Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin

Célébrité : Holland Roden

Crédit : Emily's prod

Prénom : Emily Shelley

Métier : Débourreuse

Emily S. Holloway.

Message par Emily S. Holloway. le Ven 9 Déc - 18:14

Emily S. Holloway.

Carte d'identité

Nom: Holloway.
Prénom: Emily Shelley.
Nationalité: Anglaise.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Couleur des yeux: Bruns.
Couleur des cheveux: Bruns avec de forts reflets roux.
Taille : 1m68.
Particularité: Piercing au Cartilage.
Discipline(s) préféré(s): Dressage et Cross.
Emploi souhaité: Débourreuse.
Cheval: Propriétaire de " Quarina of Hope ".

Emily à tendance à être très ouverte et sociable, d'une nature gentille, elle peut être très naive et croire à tout ce qu'on lui raconte. Depuis petite, dans le haras de son père, Emily s'exerçait à l'équitation Classique - elle excelle d'ailleurs dans le Dressage et le Cross. Emily sait très bien comment s'y prendre avec les chevaux, elle montait souvent de " manière éthologique " et grâce à son ami d'enfance, Hailey , Emily est très bonne en équitation Western.

Qualités

Bien qu'Emily soit de nature gentille, lorsqu'elle est avec son amie Hailey, elle peut être très sournoise et passer de la " gentille fillette " à la " méchante commère ". Très maladroite, vous ne pourrez pas lui confier de tâches importantes, vous êtes sûrs qu'elle fera quelque chose de travers, que ce soit à cheval ou dans la vie quotidienne ! Même si elle maitrise à la perfection l'Equitation Classique, elle est loin de la maitrise parfaite de l'Equitation Western, elle est plus ou moins en cours d'apprentissage !

Défauts

Emily S. Holloway / Léa.

Prénom: Léa.
Niveau d'équitation: Galop 4 / Propriétaire.
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Grâce à une amie / Bien.
Quelque chose à rajouter ? kissi kissi luna si tu passes par là ;))

Dernière édition par Emily S. Holloway. le Dim 1 Jan - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin

Célébrité : Holland Roden

Crédit : Emily's prod

Prénom : Emily Shelley

Métier : Débourreuse

Re: Emily S. Holloway.

Message par Emily S. Holloway. le Ven 9 Déc - 21:11

Cette Simple Histoire, C'est Le Début De Tout.

Alors que j'étais  était en plein entrainement dans le Manège, occupée à sauter des obstacles de diverses tailles, ma montre sonna. 15h30, il était temps de partir, j'avais un rendez vous en Ville avec ma Mère. Le temps de descendre de Quarina et de la panser avec affection, 30min étaient passées et j'avais rendez vous dans 20minutes environ. Je me dépêchais de m'habiller  dans les vestiaires - je ne pouvais pas aller en ville avec des bottes crottées et un polo mouillé de sueur. Un pshit de parfum par là, un coup de brosse par ci, me voilà prête. Juste un dernier au revoir à Quarina  et j'étais prête à rejoindre ma Mère qui claxonait déjà devant le Haras car je mettais trop de temps à me préparer. En route !

Je ne savais pas vraiment où ma Mère voulait m'emmener, je voyais juste que nous étions tout près de la ville. Finalement, nous nous arrêtions à un petit bistro charmant d'où je pouvais sentir le divin fumet de tarte au pomme ! J'adorais la tarte au pomme ! Et je ne pouvais m'empêcher d'en commander une part accompagnée d'un soda ! Au final, le rendez-vous ce passa plus ou moins bien, nous avions discutés toute la matinée, manger au bistro et nous nous sommes promenées ! C'est au moment du retour qu'elle aborda le vif du sujet :
" Emily, I'd like to make a proposal. What if you were going to live with grandmother for your comprehensive school entrance? "

A ce moment , j'avalais goulument ma salive comme choquée par cette proposition. Je n'avais vraiment pas envie d'aller vivre en ville avec ma grand-mère ! J'étais au bord des larmes, je ne pouvais bien évidemment par refuser, mais je n'étais vraiment pas joyeuse à l'idée de vivre en ville. Accompagné d'un frisson, je soufflai d'une petite voix triste :

" Okay, I have no choice anyway "

Ainsi plusieurs jours passèrent et vint enfin le jour de l'entrée à la Comprehensive School. J'étais plus ou moins tendue et j'avais très peur de ne pas me faire d'amies. Ma jupe aux motifs Ecossais était déjà toute froisée - je n'arrêtais pas de la plier suite au stress qui ce faisait fortement ressentir. La cloche sonna, et mon premier cours commença(...)

Ainsi s'acheva ma journée, fallait il encore que je rentre chez moi. Sur le chemin, je pus remarquer une petite blonde qui longeait les casiers, tenant des livres entre ses mains. Voyant très bien qu'elle avait l'air triste et seule, mon instinct de fille gentille s'éveilla et une force " magique " me poussa à aller la voir.

"  Hello ! You are alone ? What is your name ? " Fis-je d'une voix portée d'un ton joyeux et entrainant.

La jeune fille remonta son visage vers moi et je pus ainsi remarquer une jeune fille au teint parfait dotée d'une paire d'yeux magnifique. Elle mit du temps à me répondre, mais après avoir passé un long moment à me détailler de haut en bas, elle chuchota :

" Hailey Lily. And you ?  "

C'est suite à cette phrase que tout commença.Les mois passèrent ainsi et Hailey et moi devinrent des amies inséparables ! Chaque week-end nous nous donnions rendez-vous au Haras où je montais pour prendre des cours ensemble. Un jour, en été vers nos 21 ans ( oui voilà une preuve que nous sommes inséparables depuis nos 11ans ! ) nous avons prit la grande décisions de partir en Ecosse ! Oui, en Ecosse ! Pour monter dans un Haras qui semblait fort bien : Le Haras " Cuadra del Eclipse ".

Ainsi nous avons préparer nos chevaux dans le camion,  claquer la portière et attacher notre ceinture. Let's go ! 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1