Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Kelly&Lynn - Les retrouvailles

Message par Invité le Lun 14 Oct - 13:29



J'avais vu sur le registre des entrées Lynn M. Bridgestone. A ce moment la j'étais devenue complétement folle. Ma meilleure, ici ! AHH je m'étais mise à trépigner sur place devant le registre tout en cherchant sa chambre. Quand j'ai vu qu'elle était ma voisine de chambre je m'étais mise à courir vers le couloir des chambres pour voir si elle était arrivée. Comme une furie devant sa porte je frappais de petits coups rapide et sans arrêt.
- Ma loutre ! C'est Kelly !
J'avais un monstrueux sourire sur le visage, impatiente qu'elle ouvre cette putain de porte pour lui sauter dans les bras. C'était comme ma soeur, on avait grandie ensemble et sa mère nous a presque éduquée mon frère et moi. Elle nous gardait quand mon père avait trop picolé ou qu'il ne voulait pas nous voir. La maman de Lynn nous accueillait et nous faisait tout le temps plein de bons gâteaux. Je me suis pris d'amitié pour Lynn et depuis, nous sommes inséparables. Aujourd'hui la vie nous réunies de nouveau dans cette académie. C'était notre rêve de rentrer ici et voilà que tout ce réalise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly&Lynn - Les retrouvailles

Message par Invité le Lun 14 Oct - 18:21

J'ai sommmmmeeeeiiillll ! Bordel de merde ! Qui vient frapper à ma porte ! J'espère que c'est pour une bonne raison. J'ai passé près de 3 heures à m'installer dans mon nouveau lieu de vie alors franchement je suis pas d'humeur. Je grogne en plongeant ma tête sous mon oreiller. La folle ou le fou continue de détruire ma porte de chambre, je me redresse donc, bien décidé à faire payer l'inconnu. J'enfile rapidement un T-shirt ample gardé comme souvenir d'un homme. Je me traîne alors jusqu'à la porte et ouvre.


"Kiiiiwwwwwiiiii !!!!"

Mon cri suraïgu me venge ! Ah ! C'est ma meilleure, ma plus folle, mon n'amie de toujours !!! Je lui saute dans les bras !

"Ca fait trop longtemps !"

J'ai des trucs dingues à te raconter pense une petit voix dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly&Lynn - Les retrouvailles

Message par Invité le Lun 14 Oct - 22:28

Quand elle ouvris la porte, on ne put se retenir de se sauter dans les bras ! Il me tardais de retrouver ma meilleure. Je pensais à tout ce qu'on pourrait faire ensemble ici ! Les balades à cheval, les sorties en boite et les fous rires tard le soir! Je me décrochais d'elle puis lui fit un énorme bisou sur la joue !
- Ma poule ! Comment ça fait plaisiiiir !
Je ne demandais pas pour entrer, une question d'habitude, je m'installais sur le canapé et lui fit signe de venir s'asseoir à côté de moi, impatiente.
- Alors ! On a du temps à rattraper !
Je ne pensais qu'à une chose, avoir de ses nouvelles, des ragots et des trucs complètement dingue qui lui était arrivé, des histoires de fesses ou de shoppings, qu'importe je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly&Lynn - Les retrouvailles

Message par Invité le Mer 16 Oct - 17:38

Je n'avais absolument aucune idée de par quoi j'allais commencer ! Il y avait tant de chose à dire, à raconter, à délirer. Je me jetas sur le canapé avec un grand sourire.

"On commence par toi !"

J'avais hâtes de tout savoir, comment c'était ici, qui étaient les beaux gosses, les shoppings du coin, les sentiers de balade, les concours et plus que tout, comment allait ma meilleure amie de toujours, celle avec qui j'avais fait dix mille conneries, mes premières sorties en boîte, mes premières cigarettes ! Celle que je connaissais depuis toujours avec son frère, ce crétin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly&Lynn - Les retrouvailles

Message par Invité le Mer 16 Oct - 21:21


Lynn était venue se jeter sur le canapé à côté de moi. Elle m'annonça qu'elle voulait d'abord de mes nouvelles avant de dévoiler les siennes. Soit.
- Bhé moi tu vois, je suis venue habiter quelques années en Espagne avec Pirate et puis j'ai trouvé cette académie ! Matteo veut faire pareil il se renseigne pour avoir le dossier !
Et oui ! Mon cassos de frère, le plus gros boulet que je n'ai jamais eu ! Mais je l'aime quand même, même s'il me gonfle.
- Et puis, je suis célibataire !
J'affichais un grand sourire. J'avais toujours cherché le grand amour, Lynn le sait bien, et mon dernier copain avec qui je suis resté 1 an et dont j'étais vraiment amoureuse ma fait comprendre qu'il valait mieux être seule que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly&Lynn - Les retrouvailles

Message par Invité le Dim 20 Oct - 18:26

Je souris, cette bonne "vieille" Kelly, toujours la même !
Je ris de bon coeur, Kelly avait maintenant pour habitude de ne s'attacher à aucune personne de la gente opposé. C'était aussi pour ça que je l'appréciait, elle ne ferais jamais passer quelqu'un avant ses amis sans une vraie bonne raison ! Je me rappela aussi d'un coup son frère, beau gosse. J'avais été amoureuse de lui quand j'étais petite mais bon j'étais petite quoi !

"Ah, Espana ! C'est vrai que c'est super ! Matteo va bien ? Pirate aussi ? Tu sais que c'est grâce à un ex très con que je suis là ! Enfin pas si con finalement mais bon ... D'ailleurs tu devrais voir ma nouvelle conquête, un super beau gosse !"

Et je parlais et je parlais. Il ne fallait pas me lancer sinon je finissais par raconter tout de A à Z, Kelly le savait pourtant ! Bon d'accord, ce n'étais pas sa faute là, c'était la mienne ... D'ailleurs, ma dernière conquête : mon magnifique étalon gris m'en avait fait voir de toutes les couleurs, il valait donc mieux que je finisse ce que je faisais tout en papotant : désinfecter mes plais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly&Lynn - Les retrouvailles

Message par Invité le Dim 27 Oct - 16:00


Ma petite Lynn buvait mes mots comme si je lui donner mes numéros de carte bleu, elle avait les yeux qui pétillait. Les miens devait faire de même et je n'en revenais pas de la voir ici, à deux porte de ma chambre en Espagne en plus ! Quand j'eus fini de parlais elle pris la parole, Lynn dans toute sa splendeur, elle me harcelais de question !
- Oui Oui, tout le monde va bien ! Pirate à fait beaucoup de progrès, il faudra que tu vienne le voir !
Elle me donner des petit morceaux croustillant de sa vie sans rien me dévoiler, la canaille!
- Mais toi raconte !
Je lui tapais amicalement l'épaule d'impatience. Je voulais tout savoir et là, elle en avait déjà trop dit alors maintenant elle finit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly&Lynn - Les retrouvailles

Message par Invité le Mar 29 Oct - 10:15

Kiwi & sa loutre


- Oui Oui, tout le monde va bien ! Pirate à fait beaucoup de progrès, il faudra que tu vienne le voir !
- Mais toi raconte !


Aller voir Pirate, bonne idée. Je serais super contente de la voir mais lui ça je ne sais pas. Il n'a d'yeux que pour Kelly !
Et puis raconter, ça prendrait des heures voir des jours, surtout quand on s'appelle Lynn et que enchaîner une phrase avec une autre est une stupide manie. J'opta donc pour un résumé que je réfléchi intensément pendant que Kelly me regardai dans mon état de concentration intense. Je décida de la taquiner un peu :

"Non mais finalement c'est pas intéressant !" dis je avec un grand sourire sournois.
Avant qu'elle puisse répondre et me crier après, j'enchaîna avec un encore plus grand sourire, du genre qui vous remonte jusqu'aux oreilles.

"Allez, je te fait pas patienter plus ! Donc tu connais Tim, ce beau gosse joueur de hockey avec qui je suis sorti pendant, disons 6 mois ? Et bien, il avait un match en Espagne pendant lequel il était tellement bourré que j'ai décidé d'en finir. Mais le mieux dans tout ça ! C'est que pour pouvoir monter un peu pendant le voyage, j'ai lu un prospectus de cette académie. Et là, ben, j'ai voulu rester ici !" et voilà, fin de l'histoire, je retrouve ici mon kiwi adoré, prend en charge un démon et achète un gamin de trois ans !



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly&Lynn - Les retrouvailles

Message par Invité le Mar 29 Oct - 14:14

Un grand sourire c'était fixé sur mes lèvres. Il disparue aussi tôt quand celle si me dit sans scrupule 'non c'est pas intéressant' ... J'avais envie de lui sauter à la gorge pour la faire parler mais heureusement, elle enchaine directement. Je rigole de sa "blague" avant de dévorer ses mots.
Son histoire de cœur me fait rire, c'est bien le genre de Lynn de se mettre dans des histoires bizarre. Ensuite elle me raconte comment elle est arrivée ici et c'est à ce moment là que je laisse sortir un petit cris d’excitation en resserrant mes bras sur mon buste.
- Je suis trop contente que tu sois lààà !
Je lui saute au coup pour lui faire un gros câlin.
- Allé on s'ouvre une bière !
Je la lâche et me dirige vers son frigo. Je l'ouvre et prend 2 bière que je décapsule avant de lui tendre l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly&Lynn - Les retrouvailles

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 13:59


A LITTLE PARTY NEVER KILL NOBODY

Je souris.
- Je suis trop contente que tu sois lààà !
Je souris encore plus avec des étincelles dans les yeux :
"A vrai dire, moi pas du tout ! Je faisais tout pour t'échapper mais on croirait que tu me colle !"
J'adore la taquiner, je lui fait un grand sourire et lui rend son calin. Je retrouve enfin ma meilleure ! Ma copine !

Chouette, une bière, j'aime les bières ! Je la remercie et trempe mes lèvres dans la mousse avec un sourire. Je compte lui parler de la soirée d'Halloween, il faut qu'on soit à la même nom de Dieu !

"Tu vient à la soirée ?"



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly&Lynn - Les retrouvailles

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 17:03

Elle me taquine en me disant qu'elle voulait m'éviter. A ce moment là je lui tire la langue comme une gamine avant de moi aussi boire une gorgé de ma bière.
"Tu viens à la soirée ?"
Je fronce les sourcils. Une soirée.. Ah oui ! J'en es entendue parler, une soirée Halloween !
- Bien sur que oui tu ne me connais pas à force ?
La fêtarde de service qui ne va pas à une fête ?
- Et toi tu viens ?
Je pose ma bière sur la table basse et en attendant sa réponse je sort une cigarette de ma poche suivit de mon briquet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kelly&Lynn - Les retrouvailles

Message par Invité le Sam 2 Nov - 16:08

Je sourit, bien sûr que je venais. Je n'aurais rater ça pour rien au monde. Je retrouvais là ma Kelly.

"Oui, à 100%, j'ai toujours adoré me déguiser."
Je faisais la référence à nos nombreuses disputes quand nous étions petites pour savoir qui pourrait avoir le costume de la chauve sourie pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Kelly&Lynn - Les retrouvailles

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: