Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Kaytlin Cooper

Message par Invité le Mar 22 Oct - 14:23




Nom:Cooper
Age + date de naissance:19 ans, née le 22 août.
Nationalité:Suisse
Statut + clan:Cavalier du Clan Omicron ?
Orientation sexuelle:Hétérosexuel
Prénom:Kaytlin;
Sexe:Féminin
Classe sociale:Moyenne
Cheval:Propriétaire
Star sur l'avatar:Shantel Vansantel

Que pensez-vous de l'éthologie:J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai tenté... Et j'aimerai essayer.
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Ca peut être utile et marrant !

Kaytlin Cooper


Caractère
Que dire… Il n’a jamais été simple de se définir… Hum… Je ne suis pas une personne méchante, ni sadique, ni bipolaire. Je suis plutôt patiente et sociable. Par contre, je peux être incohérente, et mes règles n’ont rien à voir là dedans. Par exemple, je hais la solitude, et pourtant, des fois, je préfère envoyer bouler les gens pour être seule. Mais, généralement, si je réagis comme ça, c’est parce qu’il y a anguille sous roche… D’ailleurs, dans ces moments rares où la solitude me rassure –enfin qu’en apparence-, il est bien d’aller vers moi, dans mon intérêt. Cependant, c’est un peu à vos risques et périls de me tendre la main. Disons, qu’au premier coup d’œil, je vais plutôt le prendre comme une offense, parce que ça voudrait dire que j’ai besoin d’aide, et mon orgueil n’aime pas ça… Bon, mais, je sais être reconnaissante aussi hein… Néanmoins, je vous l’accorde, je déteste devoir quelque chose aux autres, mais je le fais quand même… par politesse… ou gentillesse… non, juste par politesse…
Sinon, les gens malpolis et gaffeurs, ça m’horripile ! Et je le dit, je le leur dit en face dans n’importe quelle circonstance… Et je m’en fous comme l’an quarante de ce qu’il en pense ou si ça leur fait du mal… Les « Oh le pauv’e chou ! », ce n’est pas pour moi…
Malgré tout, ça ne veut pas dire que je ne sais pas m’éclater… Non… J’adore m’amuser et… draguer… Bref, vous l’aurais saisi, si je pouvais sortir tous les soirs de la semaine, c’est pas moi qui refuserait !

Je pense que j’ai en assez dit là, non. Au pire, vous découvrirez le reste quand vous serez en face de moi ! Mais je vous rassure, je ne mange pas tout ce qui bouge, seulement les personnes du sexe opposé au mien… What a Face


Histoire

Mon enfance n’a pas été difficile, je n’ai vécu aucun drame particulier… J’ai fait ma vie, j’ai grandi. Moi aussi j’ai du subir les remarques des gens, qui lorsqu’ils t’ont pas vu depuis un temps te lance cette phrase en pleine tronche : « Oh dis dons ! Elle a poussé vite ! », oui, nous savons tous que ma mère est une pâquerette et mon père un coquelicot… Mais bon, je me taisais parce que la suite était toujours meilleure : « Et toujours aussi belle ! Roo quelle est belle ! », ahah oui merci. Et c’est à cet âge là, où tu commences à comprendre ces deux phrases, que tu apprends à te taire, mais à en penser pas moins… Je sais, je sais, je ne manque pas de culot de dire ça, mais, soyons réaliste, ça fait plaisir à qui d’être comparer à une tige verte ! Personne…

Pour changer de sujet, nous allons parler des questions qui étaient toujours écrites sur les feuilles que nos profs nous demandaient de remplir à chaque rentrée, « la fiche de renseignement ». Je me suis toujours demandé à quoi ça leur servait mais bon… Alors, mes parents sont tous deux médecins chirurgiens plastique et le reste ben soit vous savez, soit vous ne saurez pas ! Ah si, à la question « que veux-tu faire plus tard ? », j’ai toujours répondu : « Vétérinaire. ».

Ensuite, qu’est ce que je peux vous dire d’autre… Hum… Comment j’ai eu mon cheval peut être ? Ca peut vous intéresser, je pense… Ecstasy, je l’ai eu d’une manière inattendue… Avec mes parents, ont été en voyage à Cuba. Et un soir où mon père qui avait bien bu,  m’a acheté ce cheval avec qui j’avais fais une excursion toute la journée, et a réussit à convaincre un mec inconnu de le ramener en France et de le mettre en pension dans le centre équestre où je monte depuis que je sais marcher… Je n’ai pas bien compris comment il a réussit à accomplir ça, mais lui n’ont plus ne sait plu. Ba… Le principal c’est que maintenant j’ai mon cheval à moi ! Mais, du coup, on ne pouvait pas trop payer la pension du cheval qui été plus exorbitante… Donc, je suis venue là, avec mon cheval, qui lors du voyage pour la France n’a pas été que chouchouté…



Sky

Prénom: Vous me croyez si je vous dis que j'en ai pas ?
Age: 16 ans
Niveau d'équitation: G5
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Sur les Top-site et je trouve qu'il a un magnifique design !
Quelque chose à rajouter ? Le système me paraît compliqué au premier abord, mais je pense que ça n'est qu'une impression qui sera vite oubliée.




Ecstasy del Torre


Identité
Nom:Ecstasy
Sexe:Étalon
Race:Pintabian
Robe:Noire mouchetée
Age:7 ans
Naissance: le 14 novembre
Père:Inconnu
Mère:Inconnue
Descendance:Aucune
Propriétaire :Kaytlin Cooper
Caractère
Ecstasy est un cheval tranquille et n'a peur de rien. Depuis sa naissance, il a une confiance impressionnante en l'être humain. Mais comme c'était un cheval intelligent et très très doux malgré qu'il soit un étalon, il fut vendu comme cheval de balade... Cependant, ce n'est pas pourtant qu'il a été dégoûté, non, il obéit au doigt et l'œil, et tous les débutants qui passent sur son dos, l'adore. Et les cavaliers expérimentés qui le monte, le trouve remarquablement brave et attentif.
Bref, il est parfait. Enfin en tant que cheval à qui on n'en demande pas trop... Il n'a jamais vraiment été habitué "à travailler", mais il ne deviendra jamais bien méchant, ni embêtant.
Néanmoins, tout ça a bien changé depuis son voyage pour la France. Pendant la traversée, l'étalon n'a pas eu de soigneur ou de vétérinaire pour s'occuper de lui. Juste un homme, qui n'aimait pas les bêtes, enfin il les apprécient chez les autres... Mais le sujet n'est pas vraiment là... Ecstasy a pas mal bougé pendant le voyage, il était inquiet, le mec en question n'avais aucun calmant sous la main. De plus, le voyage a été laborieux avec des petites turbulences. Le mâle noir s'excitant toujours plus, risquait de mettre en danger l'appareil volant. Et la seule solution qu'a trouvé l'homme pour le calmer, a été de le frapper, jusqu'à l'étourdissement... Je vous laisse imaginer les séquelles que ça a pu lui causer, surtout lui qui, au départ, pouvait mourir pour un bipède...
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral:15%
Forme:45%
Santé:30%
Complicité9%







Dernière édition par Kaytlin Cooper le Mar 22 Oct - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kaytlin Cooper

Message par Invité le Mar 22 Oct - 14:27

Bienvenue chez les fous =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
Re: Kaytlin Cooper

Message par Blue-Ivy Dell'Espedito le Mar 22 Oct - 14:43

Ouais, une verteuh ! *w*
Welcome. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kaytlin Cooper

Message par Invité le Mar 22 Oct - 15:25

bienvenue chez  nous ! Bon courage pour finir ton histoire et pour ta fiche équine. D'ailleurs pour cette dernière merci de la poster à la suite de ta présentation. :Dmerci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kaytlin Cooper

Message par Invité le Mar 22 Oct - 17:31

    Bienvenue !
    Je valide ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Kaytlin Cooper

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» HUNK ou James Cooper




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: