Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité



Nom:Peiva
Age + date de naissance:18 ans le 4 mai
Nationalité:Argentine
Statut + Clan:Cavalier de Epsilon
Orientation Sexuelle:Bi-sexuel;
Prénom:Romeo Augustin;
Sexe:Homme;
Classe sociale:Normale;
Cheval:propriétaire;
Star sur l'avatar:Daniel Sherman;

Que pensez-vous de l'éthologie:Je pense que c'est un bonne méthode et si je n'y croyais pas je ne serais pas venue. Par contre j'ai peur d'échouer
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Hum je ne les connais pas bien. J'espère qu'ils m'accepteront.

Romeo Augustin Peiva

Caractère
Romeo possède un trouble de la personnalité multiple. Ceci signifie qu'à un moment, sans que ça ne prévienne et sans qu'il ne puisse le contrôler, Romeo deviendra quelqu'un d'autre : son autre facette. Bizarrement : ca ne le fait pas avec les chevaux.
Le plus souvent Romeo sera le jeune homme que vous ne verrez jamais. A cause de sa maladie, l'adolescent est devenu réservé, triste, timide. Il rase les murs et est incapable de tenir une conversation. Il rougit pour n'importe quoi. Il a une voix fluette, tremble, regarde le sol. Romeo manque beaucoup de confiance en lui. Il est poli, gentil, agréable. Il est incapable de faire du mal à quiconque et surtout est incapable de se trouver supérieur et de faire preuve de sadisme. A l'école c'était l'enfant qui arrêtait les autres qui courraient après les pigeons. Et du coup c'était lui qui se prenait des baffes. Et c'est là que se réveillait généralement sa deuxième personnalité.
Elle a la voix roque d'un vielle homme. Physiquement, le corps du jeune homme devient plus grand car Romeo se dresse contre l'adversité. Niveau caractère c'est un démon. Sadique il aime faire du mal aux autres mentalement comme physiquement. Violent il n'hésitera pas se jeter sur les gens. Fier il rabaissera les autres pour augmenter son propre égo. Un sourire perfide se dessine généralement sur ses lèvres. Oui on peut dire que la deuxième personnalité inconsciente de Romeo c'est un démon


Histoire
Rare mais plausible, Romeo est sûrement né ainsi : avec ses deux personnalités. Ou alors on ignore les causes très primaires qui ont fait cela. Pourtant rien ne s'est vu avant son adolescence. Vers quatorze ans sa deuxième personnalité s'est réveillée contre un prof qui l'avait saqué sans que Romeo l'ait vraiment mérité. Sa double personnalité s'est donc réveillée. Romeo s'est levé de son siège avec sa voix grave. Il a poussé son professeur à terre avec une forme incroyable et finalement il a fait bouffé sa copie à ce dernier. Il s'est rassit tranquillement menaçant les élèves qui le regardait. C'est une fois dans le bureau du proviseur que Romeo est redevenu lui-même sans aucun souvenir de ce qui s'était passé.
Sa mère, très chrétienne, a crié au démon. Son père a protégé son fils. Romeo a dû subir de nombreux entretient avec le psychologue mais aucun n'a jamais réussi à déterminé les causes de ce problème. A la suite de ce problème, ses parents ont divorcés, quelques années après. Sa mère, ayant la garde de l'enfant, a fait plusieurs essai d'exorcisme sur Romeo où ce dernier a vraiment souffert sans jamais rien dire. Il n'en avait pas le droit : c'était sa maman après tout. Finalement son père s'en est aperçu. Il a récupéré le droit de l'enfant et une fois que ce dernier a eut son diplôme, ils ont pris les routes pour fuir sa mère.
Romeo a toujours eu peur de l'orage : depuis qu'il est tout petit. Lors d'un orage, alors qu'il était à côté de son père, sa deuxième facette s'est réveillée. Il a frappé son père et a prit le volant de la voiture. Un cheval passait par là, son côté sadique lui a foncé dessus avant de s'arrêter et d'aller voir de plus près les dégâts afin d'en jouir. Pourtant en présence du cheval blessé Romeo est redevenu "lui". Ravagé par les remords il a supplié son père de prendre soin du cheval. A tous les deux ils l'ont soigné et finalement ils sont allés en Espagne afin d'aider le cheval comme le fils à se soigner mentalement.


Hurricane
Prénom: Hurricane.
Age: 18 ans.
Niveau d'équitation: Galop 4 mais je me suis arrêtée. J'ai 8 ans de pratique.
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: J'adore notre forum =D
Quelque chose à rajouter ? Héhé le personnage le plus bizarre du forum : c'est moooiii !



Dernière édition par Romeo Peiva/Lorenzo Peiva le Sam 9 Nov - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sunfly des Abymes


Identité
Nom: Sunfly des Abymes
Sexe: Etalon
Race: Thoroughbred
Robe: Noir
Age: 5 ans
Naissance: le 18 avril
Père: Inconnu
Mère: Inconnue
Descendance: Aucune.
Propriétaire: Romeo A peiva
Caractère
Sunfly est un cheval comme beaucoup d'autres ; un rescapé des courses, une blessure et hop, fini on en parle plus direction la boucherie.
Un début d'histoire pourrait-on dire... presque "banale"... mais la suite de son histoire l'est beaucoup moins. Sunfly a donc échappé de peu à la boucherie à ses 4 ans, grâce à une jeune femme douce qui a soigné ses blessures et l'as remis sur pied. Le cheval était méfiant mais faisait confiance à la jeune femme, et seulement à elle. Sunfly aurait pu vivre heureux ainsi mais ses peines n'étaient pas encore terminés. Un soir, un gros orage se déclara. Un énorme orage. Sunfly paniqua. Il tapait, il hennissait en tout sens, et finalement, il arriva à s'échapper. Le beau thoroughbred  se retrouva sur la route, galopant sans réfléchir, et il heurta la voiture de Romeo de plein fouet. Blessé et traumatisé, le cheval fut heureusement soigné rapidement par Romeo et son père. Une fois soigné, les propriétaires ont pris le petit cheval avec eux et l'ont amené en Espagne dans l'espoir de sauver le cheval comme le fils.
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral:50%
Forme:30%
Santé:70%
Complicité00%



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Le jeune homme aux carottes [Terminée]
» Un entraînement spécifique pour un jeune homme (Gemstone, Agate)
» GROUPE N°2 ▬ mamie est accompagnée d'un très beau jeune homme
» « Un homme peut sourire, sourire et n'être qu'un scélérat » [Rachel & Maxime]
» [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: