Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Mais c'est qui lui?! [PV Zacchachou]

Message par Invité le Jeu 24 Oct - 16:36


Zaccharia & Autumn
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

C'était une belle journée ensoleillée malgré ce petit vent qui me chatouillait le cou, je venais de faire un tour dans les écuries de propriétaire et de faire un coucou à ma belle Silent Witness. Je l'aimais beaucoup, elle était vraiment très mignonne et super-jolie. J'avais à présent envie de me poser dans la cafétéria commune, que je n'avais pas encore visitée. J'étais arrivé il y a peu de temps et je ne connaissais encore personne, c'était peut-être l'occasion de rencontrer du monde, bien que l'écurie n'était pas encore remplie à flot, j'avais quand même reçu un accueil chaleureux du directeur. 
Je marchais jusqu'au bâtiment et entrai à l'intérieur. Il y avait quelque personne, déjà en petit groupe et à vrai dire je n'aimais pas beaucoup m'incruster alors j'avançais timidement vers le comptoir afin de commander quelque chose à consommer, plutôt une boisson fraîche accompagnée d'une pâtisserie quelconque. Accoudée au comptoir je regardais l'air rêveuse autour de moi, la décoration et les personnes. 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mais c'est qui lui?! [PV Zacchachou]

Message par Invité le Jeu 24 Oct - 18:52


PV : Autumn I. Lewis

♦ ♦
Faim, faim, faim. Voilà ce que criait mon ventre depuis deux heure et ma flemme légendaire m'avait poussé à venir avec les gens du peuple. Devant la cafet', j'allumais une clope avec ma sexytude légendaire. J'étais tranquille jusqu'à une jolie très jolie jeune fille passe devant moi sans me voir. Personne ne passe devant moi, sans me voir. La jeune fille passa donc son chemin et permit à mon regard de glisser sur son postérieure. Pas mal, manque de formes mais ça va, la fille était blonde assez dans mon genre.
Je fini ma cigarette , je jetai le mégot au sol et entrai dans la salle. Je reconnu tout de suite la chevelure de demoiselle, et m'approchai d'elle. Sentant des regards sur moi, je ralentis mon allure car la plupart des filles se trouvant dans la cafeteria bavaient sur moi. On peut dire que je me donnais en spectacle avec mon blouson en cuir et mes lunettes de soleil.
Arrivée derrière la jeune fille, je passai mes bras autour de ça taille et lui chuchotai :
« Salut toi ! Ca te dis de passer une voir deux heures dans un lit avec un pur beau gosse ? »
Peut être avais-je l'air prétentieux d mais cette technique à toujours marcher et puis je ne voulais pas non plus trop chercher dans un jeu de séduction interminable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mais c'est qui lui?! [PV Zacchachou]

Message par Invité le Jeu 24 Oct - 20:59


Zaccharia & Autumn
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

 J'avais commandé ma boisson et ma pâtisserie que je commençais à manger doucement sur place, debout. Je savourais ce délicieux gâteau bouché par bouché et bu quelques gorgés de mon coca-cola. Je sentais alors une présence qui venue m'encerclait à la taille. Je fus surprise et me retint de pousser un cri de sursaut. Je restais figé quelques secondes avant de me retourner, puis entendu la voix d'un homme assez grave, pourtante craquant et sexy. « Salut toi ! Ça te dit de passer une voie deux heures dans un lit avec un pur beau gosse .» C'était vraiment déplacé, je découvris enfin le visage de ce fou et je fus étonné. Il était plutôt beau gosse mais, je détestais son approche et son sourire, si charmeur et trop sûr de lui. Je voulais lui foutre une gifle mais je me retint une nouvelle fois par politesse, je le bousculais simplement et le regardais avec de gros yeux.  
« Mhh non merci, mais tu es sûr que tu ne trompes pas de personne ? » J'étais à la fois gêner et surprise de son comportement, je ne savais plus quoi penser. 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Mais c'est qui lui?! [PV Zacchachou]

Message par Invité le Sam 26 Oct - 16:24


PV :Autumn





Ma nouvelle proie avait l'air complètement paumé surement face à mon approche trop sur de moi. Cela me faisait rire. Dans son regard on pouvait voir que ça seule envie c'était de me mettre une claque. C'était assez drôle. Je jetai un coup d’œil sur son « gouter » une simple pâtisserie et un coca cola. Faut qu'elle fasse gaffe, elle va devenir grosse si elle continue de prendre des gouter aussi gras, je lui en ferai part plus tard.
Elle m'avait légérement pousser par surprise. Peut etre qu'elle voulait me repoussé méchamment vu qu'elle avait complété son geste par de gros, entre nous soit pas vraiment effreyant.
Elle avait vraiment cru que je m'étais trompé de personne ? Moi, jamais je ne me trompe de personne. Je lui fis un sourire de séducteur n°2, le sourire le plus sexy.
Je m'éloignais de cette fille quelque seconde pour prendre un tabouret et m’assis près d'elle.Je lui attrapai une mèche des ses beau cheveux blond, biens sur je savais qu'elle allait s’énerver mais bon.


«  Bien sur que non, je ne me suis pas trompé de personne. Je te veux toi depuis que je t'ai vu tout à l'heure devant la porte »

J'avais chuchotai ses dernier mots pour prolonger l’effet beau gosse séducteur

« Moi c'est Zaccharia et toi belle demoiselle tu es? »


Je voulais savoir qu'elle nom avait ma nouvelle proie, et je voulais aussi qu'elle sache mon nom pour plus tard.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: