Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Perdu dans les bois. Méchant loup es-tu là

?
&





J'avais pris de bonnes résolutions. Entretenir ma forme physique et me coucher tôt. Ce premier matin commençait bien. Mon réveil avait sonné à six heures pour un merveilleux footing dans les bois. Un rapide coup d'oeil dehors et je faisais déjà une première exception en regagnant mes draps. La pluie s'abattait sur la campagne espagnole. Pas moyen de sortir avec ce temps ! J'en profitai donc pour me rendormir. Puis je passai la journée dans les écuries, avec Whisper to Me, mon warmblood en demi-pension. Je pris bien une heure pour faire mes cuirs qui étaient dans un état lamentable. Je ne les avais pas utilisés depuis au moins deux mois ! Avec mon bras en écharpe et un cheval immontable, je n'avais pas trouvé nécessaire d'en prendre soin. Et voilà un bon demi-centimètre de crasse sur mon matériel ! Après avoir passé mon temps entre le boxe de mon joli bai brun et ma sellerie, je me rendis compte que je n'avais absolument pas envie de rentrer. Il était seize heures, le vent de toute la journée avait chassé les nuages et la pluie. Le soleil brillait, illuminant un cadre équestre bucolique. Dans mon casier, je savais un survêtement de sport et un vieux t-shirt abercrombie. Je me changeai et pris la direction des divers sentiers de promenade qui cernaient les écuries. Je courais à allure stable, mes foulées réglées sur la musique qui battait mes oreilles. L'I-pod à fond diffusait des remix du genre de Bakermat ou DIMMI. J'avais la pêche ! Dans mon élan, je prenais des chemins au hasard, m'enfonçant dans des bois, ressortant au milieu d'une clairière où serpentait une petite rivière, longeant des prés aux herbes hautes. Au bout d'une heure de jogging, je fis une pause. Je n'avais plus de batterie. Ni mon I-pod. Je glissai un regard sur mon téléphone. Pas de réseau. Mais il me restait assez de batterie pour écouter du bon son tout le chemin du retour.


Le chemin du retour ?



J'avais pris quel chemin à l'aller ? Où est-ce que j'étais ? Un rapide coup d'oeil autour de moi m'informa que j'étais à l'orée d'un bois, devant des grandes cultures de vignes, toutes en rang les unes derrière les autres. Au loin, on distinguait à peine un clocher. Le village ? Non, ça devait en être un autre. Je n'avais pas pu aller si loin... Je soupirai. J'étais perdu.


" Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces trucs là ? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Luka & Autumn
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

 Après avoir mangé un bon repas ce midi, j'avais décidé d'aller faire une balade dans les bois, histoire de digérer un peu durant cette belle après - midi ensoleillée. Je m'élançais dans le chemin assombri par les immenses sapins, mais quelques rayons du soleil arrivaient à se faufiler à travers ces épaisses branches. Je marchais, mes mains liées dans mon dos en observant longuement le paysage puis en écoutant le chant de différents oiseaux. Je sortais alors mon téléphone portable et mes écouteurs, mis de la musique, tout en envoyant un message à mes parents pour les rassurer en leur expliquant d'une façon très brève mes premiers jours ici, avec le peu de réseau que je pouvais capter. J'étais satisfaite de me retrouver dans ce haras avec ma jument, je pensais que cela aller nous faire beaucoup de bien à toutes les deux, nous rapprocher et lui faire reprendre confiance aussi. Quelque temps plus tard, je sillonnais toujours les sentiers et arrivais dans une sorte d'impasse, où c'était beaucoup moins praticable, mais je ne voulais absolument pas faire demi-tour, curieuse comme j'étais. Je dus traverser des broussailles tout en cassant à la main et au pied les petits bouts de bois qui traînaient sur mon passage. J'étais enfin sorti de là et je me retrouvais au bord d'un champ. J'observais les alentours et marchais en direction d'un autre chemin que je voyais au loin. Je commençais à m'inquiéter car je n'avais aucunement le sens de l'orientation et je ne connaissais absolument pas le coin. Je regardais alors mon portable, mais pas de réseau pour appeler quelqu'un. Je marchais, je marchais ... puis j'aperçus un clocher au loin, je me pensais sauvée, mais je fis couper dans mon élan et apercevant une silhouette. Je m'approchais prudemment et apercevait un jeune homme plutôt pas mal, en habit de sport. Surement un mec qui faisait du jogging. D'une petite voix timide je lui ai dit « Bonjour ... ».

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play



J'avais parlé à haute voix parce que je m'étais cru seul et dans le devoir d'exprimer mon désarroi à la faune alentour. En réalité, une petite voix intimidée me répondit. Aussitôt, je me retournai avec vivacité. D'où est-ce que ça venait ? Là. Ce devait être elle. Une jeune femme blonde s'avançait vers moi, hésitante. Ravissante. Charmante. Et lumineuse. Malgré sa timidité apparente, je lui trouvais quelque chose de curieusement avenant. Je fis un pas vers elle et m'arrêtai à son niveau.

" Bonjour. "

Je toussotai fébrilement. Surtout, je ne devais pas lui montrer que j'étais perdu. Ou la laisser penser que j'étais un type pas net qui cherchait à emmener les jeunes femmes perdues dans les bois. Je devais avoir l'air gentil et sûr de moi. Attentionné mais pas trop. Surpris de croiser quelqu'un dans cet endroit si familier pour moi. Mentir. Mais un mensonge d'attitude. Si elle me posait la question, je savais pertinemment que jamais je ne pourrais lui masquer la vérité. Son regard bleu perçant me forcerait à avouer que j'étais perdu. Peut-être l'était-elle aussi ?


" Tu courrais dans le coin toi aussi ? "


Bof. J'aurais pû trouver mieux comme question. En même temps, je ne savais rien d'elle. A part ce sentiment de déjà vu. Oui, il me semblait avoir croisé ces traits de visage resplendissant auparavant. A San Sebastian sans doute ? Ou bien aux écuries. Si c'était une cavalière, je ne savais pas trop pourquoi, mais ça me plairait beaucoup. Oui, j'espérais vraiment qu'elle monte au même endroit que moi. Pour la raccompagner, la revoir, la rencontrer, ou simplement la revoir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Luka & Autumn
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

 Je regardais et souriais timidement au jeune homme qui figurait devant mes yeux. Il était charmant mais, avait l'air soucieux. J'observais les alentours et ne trouver aucune issue intéressante. Il me répondit alors d'un simple bonjour et une fois arrivé à ma hauteur, il me fixait mais n'avait pas l'air méchant. « Tu courrais dans le coin toi aussi . » À vraie dire, lui répondre ''oui'' aurait été exagéré et faux. J'étais assez sportive, mais il est vrai qu'aujourd'hui j'avais simplement envie de marcher dans cette magnifique et grande forêt, dans laquelle je me suis bien évidemment perdue. Une nouvelle fois, je regardais autour de nous afin d'éviter le regard séduisant du jeune homme. « Mh, pour ne rien vous cachez, je marchais pour simplement digérer mon repas du midi et ... » Ne voulant pas en dire plus, par peur de honte car, je ne voulais pas qu'il sache que j'étais perdue, j'en conclus par un « ... voilà! » Je fis un énorme sourire, pour cacher mon inquiétude. Mais après avoir réfléchis, je dévisageais le beau brun et me dis qu'il savait surement le chemin, car il avait l'air tellement habitué, peu être quand me faisant discrète je pourrais ensuite le suivre. Mais était-il du haras? 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play



Je lui faisais face. Ses yeux bleus étincelaient et se plissaient à chacune de ses pensées. Les cheveux blonds encadraient un visage si expressif, que j'en demeurai un long moment sous la surprise. Et puis elle répondit à ma question. Un timbre de voix clair et posé. La jeune femme ne courrait pas. Elle faisait une promenade digestive. Ses explications étaient quelque peu embrouillées, mais tant pis. Ce qui me fit sourire en cet instant, était ce "vous". Pourquoi tant de distance entre nous ? J'étais persuadé qu'elle avait à peu près le même âge que moi.
" Je pense qu'on peut se tutoyer tu sais. "
Je lui souris, émettant un léger rire amical et que je voulais chaleureux. Je me rendis alors compte que je n'avais toujours pas croisé son regard. Et pourtant, je le cherchais ! La demoiselle aux longs cheveux blonds me fuyait. Pourquoi ? Est-ce que je lui faisais peur ? J'allais sûrement trop vite. Je détournai les yeux après l'avoir vu sourire. Finalement, je ne comprenais rien ! Un peu déboussolé, je jetai un coup d'oeil sur mon téléphone. Je ne savais pas trop quoi dire. Sa présence, et ce regard si intense, cela devait me bloquer. Pourtant je n'étais pas timide d'ordinaire. Je me forçai à parler, sans trop la regarder dans ces iris au bleu si pur.
" Je ne t'ai jamais vue ici. Tu es en ville ? Il faut dire que comme je suis tout le temps aux écuries, j'ai pas vraiment pris le temps de descendre sur San Sebastian pour rencontrer des gens ! "
Une chose demeurait constante. Je lui souriais toujours, et cela ne changerait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: