Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Lorena Skyler

Message par Invité le Dim 27 Oct - 0:14




Nom:Skyler;
Age + date de naissance: 18 ans le 12 Février;
Nationalité:Anglaise;
Statut + clan:cavalière Koppa;
Orientation sexuelle:Bi-sexuelle;
Prénom:Lorena;
Sexe:Femme;
Classe sociale:Initialement aisée;
Cheval:De l'écurie, Limon;
Star sur l'avatar:Sophie Turner;

Que pensez-vous de l'éthologie:C'est quelque chose que je dois apprendre et je dois progresser dans ce domaine;
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Pourquoi pas;

Lorena Skyler

Caractère
Lorena a dit non aux emmerdeurs. Plus jamais elle ne se prendra la tête avec elle-même. C'est une femme forte qui s'en fiche pas mal qu'on l'aime ou qu'on la déteste. Grande bouche elle dira toujours tout tout haut et surtout si elle ne vous aime pas. Rancunière elle vous fera vivre un enfer si bien qu'il vaut mieux compter la jeune rousse parmi ses amis. Avec ces derniers elle douce, attentive, attentionnée. Mais Lorena reste une bombe. Elle arrive sans prévenir, balance quelques conneries ou quelques méchancetés et repart sans rien dire. Elle ne fait jamais dans la demi-mesure ni jamais dans la délicatesse. L'ambigüité elle ne connaît pas et vous rentrera rapidement dedans. Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir. Elle ne renonce jamais. Lorena a beaucoup de caractère, elle a mûrit. Il ne lui arrive jamais d'être triste en publique ni même timide. Par contre, elle tient mal l'alcool et cela lui cause souvent beaucoup de problèmes. On peut dire que Lorena est un mystère car vous en saurez jamais rien sur son passé bien qu'elle soit trop bavarde.


Histoire
Deux personnes courent dans les couloirs de l'établissement. Ils sont effarés. Dans un coin une petite fille aux cheveux longs, roux, se tient assise sur une chaise bien trop grande balançant les pieds dans le vide. Elle ne sourit pas. Elle regarde le sol. Elle sait qu'elle va se faire disputer et elle a peur. La mère prend la fille dans ses bras et la serre contre elle. C'est normal. Ils ne savent. Ils ne savent pas encore qu'elle s'est battue avec une autre petite fille et que cette autre petite fille s'est retrouvée la tête contre le sol. Ils ne savent pas et ne sauront pas qu'elle l'a fait parce que cette fille a rigoler sur ses cheveux roux et en a coupé quelques uns. Ils sauront juste qu'elle s'est battue, encore une fois.

La petite fille de dix ans est maintenant en vacances chez sa grand mère. Mais elle ne passe pas de temps avec la vielle femme. Non, si elle elle est là c'est pour Patoche le petit shetland. Elle passe ses journées avec lui. Il est encore jeune et elle peut encore monter dessus. Le soleil brille mais ses joues piquent à cause du froid. Elle s'en fiche. Elle prend la longe et promène son petit poney alors que ses cheveux roux volent au vent.

L'adolescente de quinze ans entre dans la salle. Déjà des couples se sont formés et dansent ensemble. Elle ne se sent pas à sa place. Elle n'a jamais été à une soirée avant. Elle n'a jamais bu. Elle rougit timidement. Pour un mois de Septembre il fait étonnamment doux et la jeune femme sort. Rapidement quelqu'un la rejoint. Un homme. Un terminale. Elle le reconnaît c'est un cavalier de l'écurie. Il lui sourit. Elle rougit.
Des murmures. Encore. Toujours. Cela fait un mois mais ils n'ont pas finit de la persécuter. Après tout elle a couché avec un terminal. Le premier soir. Sa première fois. Ils ne savent pas que dans son lit elle pleure parce qu'elle s'est attachée à lui. Ils ne savent pas que chaque fois qu'ils la dévisagent elle se sent à nouveau nue près de lui. Tout n'est que souvenir de lui. Tout n'est que destruction.

"Tu viens Lorena
-Ba non j'ai pas envie de passer une minute de plus avec toi"
La jeune blonde lance un regard désemparé, elle ne comprend pas. Faux-cul ! Il est si facile de raviver la flamme en secrète, de faire son intéressante en racontant à tout le monde comment, il y a un an, Lorena s'est retrouvée dans les bras d'un gars qu'elle connaissait à peine. Pour toute réponse la rousse lui lance un regard noir. Elle voit son ancienne copine trembler. Ca y est, elle a compris que Lorena sait.

"A TES 18 ANS LORENA !"
Pour toute réponse la petite rousse lève sa bouteille déjà bien vidée. Plus rien n'est assuré dans ses gestes mais elle s'amuse tellement. Ses pieds battent en mesure dans l'eau. Une brune passe en la regardant. Lorena pose la bouteille sur le bord de l'eau. Elle rente dans la piscine, et prend la brune dans ses bras. Ses mains se font ferme contre les hanches de la brune. Ses mains remontent doucement jusqu'à ce que la brune se détache, gênée. Ouais elle assume pas elle. Ce n'est pas si facile d'être comme Lorena. Alors cette dernière prend la main de sa victime et l'attire dans l'eau. C'est sous l'eau qu'elle l'embrasse. La nuit promet d'être longue.

Le van entre dans la propriété des Skyler. Ils n'ont déjà plus d'argent mais ses parents ont insisté pour prendre le shetland. Il faut dire que toutes les dettes que mamie a laissé font un vide. Patoche sort du van mais son poil est si terne et son oeil si triste. Lorena le prend dans ses bras mais elle a compris. Patoche n'est plus, il se tue tout seul.

Elle aimerait tellement descendre de l'avion et prendre un nuage dans sa main. Mais elle peut pas. Elle va en espagne. Elle ne parle pas la langue mais elle a une mission. Elle doit apprendre l'éthologie pour sauver Patoche. Malheureusement ses parents n'ont pas eu l'argent pour envoyer le shetland en Espagne aussi. Elle devra donc apprendre avec un nouveau cheval. De toute façon, elle a enfin fuit son centre équestre et son pays donc ce n'est pas plus mal.


Votre pseudo
Prénom: Marie;
Age: XX;
Niveau d'équitation: J'ai mon galop 4, je monte en club uniquement;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Si je reste c'est que j'aime !;
Quelque chose à rajouter ? j'espère que mon nouveau eprsonnage vous plaira !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lorena Skyler

Message par Invité le Dim 27 Oct - 0:17

Bon ba rebienvenue ! Je pense que tout est bon donc j'espère que ce nouveau personnage te conviendra plus ! Je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lorena Skyler

Message par Invité le Dim 27 Oct - 0:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lorena Skyler

Message par Invité le Dim 27 Oct - 0:46

    Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lorena Skyler

Message par Invité le Dim 27 Oct - 0:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lorena Skyler

Message par Invité le Dim 27 Oct - 1:40

re bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lorena Skyler

Message par Invité le Dim 27 Oct - 10:36

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Lorena Skyler

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» Leave ϟ jaipasdideedetitrealorsjenmetspas.
» LEAVE YOURSELF BEHIND | SKYLER & ZOE | J3 & J4 {arrangé}
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: