Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice

J'avais décidé d'offrir un peu de liberté à Hillary. Cependant, le temps était trop incertain à mon goût, je ne voulais pas la laisser dans son pré. Je lui avais donc enfilé un licol pour l'emmener en direction du manège. C'était couvert, relativement grand, et le découvrir l'occuperait déjà un petit bout de temps. Elle avait connu la boucherie, et semblait à présent s'émerveiller de la moindre chose qui arrivait ou qu'on lui offrait, comme une enfant. Dans ces moments-là, elle était très drôle à voir, mais également très émouvante.

Le manège était, par chance, libre. J'y rentrais, avant de la libérer de la longe. Si elle se tenait bien, je lui retirerais le licol entier. Elle était le plus souvent sage comme une image, mais un coup de folie pouvait tout à fait arriver. Elle se tint sage à mes côtés, jusqu'à que je lui intime le droit de s'éloigner. Elle s'éloigna, à petits pas mesurés, comme à son habitude. Elle n'était pas très vive, mais la dose de câlins qu'elle avait à offrir compensait largement ce petit défaut. Et puis pour moi, si piètre cavalière, c'était tout aussi bien d'avoir une monture qui ne souhaite pas vous embarquer à tout bout de champ !

Laissant la jument découvrir tout cela tranquillement, je m'éloignais vers un bord du manège qui laissait voir l'extérieur. Escaladant le pare-botte, je m'assis en hauteur, surveillant la demoiselle. Puis, jetant un coup d’œil alentour, j'aperçus une silhouette au loin. Un grand sourire aux lèvres, je lui lançais un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: It seems like... |PV|

Message par Invité le Dim 27 Oct - 22:23

Quand mon réveil sonne, je l'éteins sans cérémonie, posant ensuite mes mains sur mes yeux. Mon dieu. Il est une heure du matin ... Non, il est neuf heures. Neuf heures. C'est tôt, mais c'est l'heure normal. Et puis, j'ai un cheval, ou plutôt une jument, à aller voir. Et pour le bien de tous, il vaudrait mieux que j'aille la voir avant tard ce soir, heure à laquelle je serais parfaitement réveillée.

Je m'assois dans mon lit et allume la lumière. Ma chambre ne ressemble à rien : les murs sont vierges, le bureau et l'armoire sont vides. Mais mis à part l'armoire, je n'ai rien pour combler ce vide. Et n'aurais probablement rien avant longtemps. Après plusieurs minutes à ne pas bouger, je me lève, fouille dans mes valises et, vêtements en main, je pars m'habiller dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur, je me rends compte que je suis seule dans ma chambre, et que donc j'aurais très bien pu m'y habiller. Mais c'est l'habitude.

Une fois vêtue, je descends manger un morceau à la cafétéria. Je prends un simple beignet, une bouteille d'eau, puis mange sur le chemin vers les prés. Mais très vite, je m'arrête. Où sont les prés ? Je n'en n'ai aucune idée. Je regarde autour de moi. Je m'essuie les mains comme je peux sur mon pantalon, ayant fini mon beignet en quelques bouchées seulement, puis repère ce qui doit être le manège. Une fille y est déjà, elle me voit même, puisqu'elle me fait un signe de la main. Je me retourne pour m'en aller, puis fait marche arrière. Si je passe mon temps à éviter les autres ... Et bien ça ne va tout simplement pas le faire.

Je me dirige vers la jeune fille, qui doit avoir à peu près mon âge. Je m'accoude à la barrière, à côté d'elle, et remarque la jument en liberté dans le manège. Maintenant, les présentations. Elle ne sait rien de moi, je ne sais rien d'elle, des nouveaux, il en arrive tous les jours, je n'ai aucun bleu, bref, toutes les conditions sont réunies pour qu'elle puisse devenir mon amie. Il faut que j'en profite.
- Salut, moi c'est Callie. C'est ta jument dans le manège ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice

Après avoir visiblement hésité à me rejoindre, l'inconnue revint me voir. Lui avais-je fait peur ? Je n'étais pourtant pas très impressionnante ! Je la regardais venir vers moi, un petit sourire aux lèvres. A voir sa tête, ça devait être aussi difficile pour elle que pour moi de venir vers des inconnus. A ce titre, je lui en était très reconnaissante. Mais de toutes façons, avec Hillary dans le manège, je n'aurais pas pu aller la chercher.
Me tournant vers elle en priant pour ne pas tomber de mon perchoir de fortune, je lui répondis.
- Et moi Avril !

Je m'interrompis un instant en voyant arriver la jument vers nous. Elle était d'un naturel curieuse et très câline, nos voix l'avaient très certainement sortie de son épisode découverte. Elle vint vers nous, et se décala plus du côté de Callie; moi, elle me connaissait, et elle avait déjà vérifié ce matin qu'aucune de mes poches ne contienne du pain. Pas aujourd'hui, dommage pour elle. Elle vint donc quémander des caresses, avec un air si pitoyable que j'en éclatais de rire.
- Et sinon, cette grosse peluche d'appartement, c'est Hillary, ma jument.

Enfin, la mienne seulement sur les papiers. Bien qu'elle soit adorable, je n'avais pas encore l'impression qu'elle me préférait à tous ces gens qui passaient et qui lui offraient caresses et friandises. Le temps aiderait, pour sûr, et pour le moment elle me changeait tellement de l'attitude de Virgule que je me contentais très bien de cette machine à câlins.
Offrant tout de même une petite caresse sur le chanfrein d'Hillary, je tentais de relancer un peu la conversation.
- Tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: It seems like... |PV|

Message par Invité le Lun 28 Oct - 19:05

L'inconnue l’accueil avec un grand sourire et se présente : Avril. Jolie prénom. Je me force à lui rendre son sourire, j'espère que c'est un minimum convaincant.
- Enchantée !
La jument dans le manège s'approche de nous. Après avoir reniflé sa cavalière, elle s'approche de moi : je lui passe un doigt entre les deux naseaux, n'ayant rien d'autre à lui offrir. Elle semble le comprendre, puisqu'elle retourne voir sa maîtresse, prenant une tête de chien battue. Avril en rit. Hillary qu'elle s'appelle. Elle est vraiment belle, et a l'air tout aussi gentil. Pendant qu'Avril lui caresse le chanfrein, je tends le bras pour caresser son encolure du bout des doigts.

La jeune fille me demande si je viens d'arriver. Je croise mes bras sur la barrière et ne dis rien pendant quelques secondes, me contentant de regarder la jument quémander mainte et mainte caresses.
- Je suis arrivée hier, oui. Et toi ? Tu es arrivée il y a longtemps ?
Je ne la regarde pas quand je lui parle, toujours concentré sur l'équidé. Oui, c'est sûrement mal poli. Mais bon. Au moins, je réponds à ses questions.

Je réfléchie sur la jument pendant plusieurs secondes. Sur le papier, il est marqué que Summer est phobique. Et à ce que j'ai compris, ici, les chevaux ont des problèmes. Pourtant, Hillary me parait tout à fait normale : peut-être que je ne l'ai pas vu en reprise, en balade, ou tout simplement dans un box, mais un cheval qui a des problèmes n'est jamais tranquille. Il vit toujours dans la crainte que ce qui lui fait peur surgissent d’un coup devant lui. Enfin c'est ce que je pense.
- On est pas censé avoir des chevaux à problème ici ? Hillary me parait bien dans sa tête et ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice

En fait, elle me faisait un peu penser à moi. Un peu perdue, pas forcément bien dans sa peau, timide... Oui, plus ou moins comme moi. Hillary est repartie faire sa petite exploration du manège.
- Un peu plus d'un mois je crois. Mais j'ai du mal à bien m'en souvenir.

Peut-être parce que qu'il m'arrive trop de choses au même moment ? Ou presque ? Peut-être parce que je fais trop de rencontres malheureuses, et que je voudrais rentrer chez moi ? Oui, il y a de fortes chances. Je ne me sens plus aussi bien ici qu'il y a un mois. La faute à qui ? Des mecs comme des filles. Romeo, Zaccharia, Lorena... A bien réfléchir, seule Kelly aura réussi à me laisser une impression correcte d'elle. Bravo Avril. Beau palmarès, un sur quatre. Mais, en me tournant à nouveau vers Callie, je me dis qu'il y a peut-être une chance pour augmenter ces statistiques. Je ne peux feindre une joie intense, certes. Mais au moins je peux essayer de ne pas paraître trop dépressive.
- Effectivement, elle n'est pas traumatisée en soi. Elle a été sauvée de la boucherie, mais sinon tout va bien pour elle. Mais ce n'est pas avec elle que je suis arrivée, je l'ai achetée pour tenir compagnie à mon vrai traumatisé.

J'ai eu de la chance de tomber sur une perler telle que la jument baie. Elle me donne tout l'amour que peuvent donner ses centaines de kilos. Loin devant Virgule, si peureux. Loin devant les humais, aussi. Peut-être qu'au final, l'équitation est faite pour ça. Pour ceux en mal d'amour, qui viennent chercher du réconfort dans des animaux qui ne peuvent ni vous mentir, ni vous trahir, ni profiter de vous. Qui ont rarement de mauvaises pensées.
- Point Virgule, on ne peut plus s'approcher de sa tête, une reprise de voltige l'a traumatisé lorsqu'il s'est pris les pattes dans la longe. Il est resté longtemps immobilisé, ne peut plus porter de selle, et puis... une catastrophe sur pattes en fait. Il est les prés.

Je lui fais un clin d’œil. J'avais cru voir un nouveau cheval la veille; le hasard, ou peut-être plus simplement le sien. Ou la sienne. Bonne question, je n'avais pas été chercher plus loin. Souhaitant en savoir plus à son sujet, je lui demandais pour m'en assurer.
- Le tien est arrivé hier dans les prés, non ? Il a quoi, pour atterrir ici avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: It seems like... |PV|

Message par Invité le Mer 30 Oct - 19:39


La jument était repartie explorer, marchant lentement. Un mois. Déjà un mois pour Avril dans cette écurie. Elle n'était pas sur. Moi je sais que je m'en souviendrais. Comme ça, quand je partirais, je pourrait dire exactement combien de jour j'ai passé ici, comme je peux dire depuis combien de jour je n'ai pas vu ni Jude, ni Brandon, ni tous les autres.

Avril m'explique qu'Hillary n'est pas traumatisée, et que c'est en quelque sorte un sauvetage. Non, ce n'est pas en quelque sorte un sauvetage, s'en est un. Il n'a pas l'air impressionnant, il n'a pas l'air d'avoir mobilisé des centaines de personnes, mais dès qu'une vie est sauvée, préservée, alors c'est un sauvetage.

Elle m'explique ensuite l'histoire de Point Virgule, le cheval qui l'a accompagné ici. Il est peut être peureux, mais il a au moins le mérite d'avoir un nom original.
- Summer, elle ... De ce que j'ai pu lire, elle est dépressive. Elle ne fait plus confiance à personne, elle se referme sur elle même. Et si elle est dans un prés, c'est parce qu'elle a peurt de l'enfermement. Ils ne savent pas d'où ça viens.
Je m'arrête de parler, mon regard fixé sur l'équidé devant moi.
- Je ne l'ai jamais rencontrée.
J'adresse enfin un regard à Avril, ce en souriant. Ce n'est pas un sourire de joie. C'est un sourire ... De peine. De colère aussi. De colère car cela montre bien que d'où qu'on vienne, où qu'on aille, personne n'est là pour s'occuper de nous. Personne n'est prêt à tout faire pour mériter notre confiance, personne n'est prêt à faire des concessions pour nous garder près de lui. On espère tous qu'une personne que l'on mérite, et qui nous mérite, ce pointe devant nous et se présente. Mais ces personnes n'existe pas. Certains ne pourrons jamais la voir tandis que d'autre, les plus chanceux, arriveront à la fabriquer. Et je sais que je fais partie de la première catégorie.

Je respire un bon coup et chasse ses idées noir de mes pensés et recommence à fixer la jument.
- Et sinon ... Les gens sont sympas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice

Elle n'avait pas encore vu sa jument. Dans un sens, je trouvais ça étrange, qu'elle arrive avec son propre cheval, qu'elle ne connaît même pas. Mais, dans l'autre sens, j'avais fait exactement pareil, sauf que j'avais vu Virgule une fois avant de me retrouver catapultée ici. Plus nous faisions connaissance, et plus je nous découvrais des points communs. Dites-moi qu'elle fuit elle aussi les paparazzis, et je la serre très fort dans mes bras.

Lorsqu'elle me posa the question, je sentis mes yeux commencer à picoter. Les gens étaient-ils sympathiques ? Pour l'instant, j'avais rencontré Kelly, une jeune fille qui voyait d'un assez mauvais œil mes origines de riche; Romeo, dont le résumé se passe de commentaires; Zaccharia, certainement la première personne sur Terre à m'inspirer un dégoût et une haine profonde. Ah, oui, Alex', aperçu à la cafétéria. Pour l'instant, tout s'arrêtait là. Étaient-ils sympas ? Mon petit cœur brisé avait sa réponse, comme toujours...

- J'ose espérer que tout ce qui s'est passé pour moi n'est que le résultat d'un pur hasard, en fait.

Je n'avais pas envie de lui faire peur. Elle ne m'avait pas l'air très rassurée dans ce monde. Il ne fallait pas qu'elle s'en aille. Qu'elle parte. Qu'elle me laisse, encore une fois, toute seule, perdue. Nous étions deux à être perdues; au moins cela relevait-il le niveau. On est toujours plus fort à plusieurs.
- Mais ne craints rien. J'ai un passé et un caractère qui n'encouragent pas les relations de "bons potes". J'ai réussi à tomber éperdument amoureuse, avant de détester la même personne, puis de pleurer sur mon sort.

Je m'en sortais très bien pour la faire fuir. Qu'elle parte en courant maintenant ne m'aurait pas étonné. Avec un petit sourire contrit, je m'excusais tranquillement.
- Désolée, mais comme tu peux le voir, je suis moyen dans mon assiette. Mais, si tu veux, je te ferais découvrir les écuries, et la ville aussi ! J'ai quand même rencontré des gens sympas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: It seems like... |PV|

Message par Invité le Mer 30 Oct - 22:59


Et comme d'habitude, j'aurais mieux fait de me taire. Visiblement, elle n'avait pas fait que de bonnes rencontres ... Voir pas fait de bonnes rencontres du tout. Quand je la regarde, je sens qu'elle est sur le point de pleurer. Mais je ne sais pas comment la réconforter. Je ne peux pas remonter le temps pour effacer ma question, et je pense que la prendre dans mes bras serait vraiment déplacé. Alors je me contente de me taire.

Elle m'en révèle un peu plus, surement sans le vouloir. Un peu plus sur son passé. J'en ai vu des gens au passé difficile, et elle ne semble pas en faire partie. Elle a donc sûrement eu un passé où les autres lui causait du tort volontairement. C'est en quelques sortes un passé difficile, certes. Mais c'est plus facile de s'en remettre, de passer outre les sarcasmes, les moqueries, les coups bas, que de se remettre de la mort, de la douleur, et de la souffrance. Bref, un jour, elle s'en sortira. Elle a l'air gentille, il n'y a aucune raison pour qu'elle n'est pas un bel avenir.

Quand elle parle d'amour, j'ai l'impression de ne plus entendre ce qu'elle dit. J'ai déjà mon avis sur la question : l'amour, ça blesse. Point. Elle finit par me sourire, s'excusant, et me proposant par la même occasion de me faire visiter. Je lui rends son sourire.
- Ça serait avec plaisir.
J'escalade à mon tour le pare-botte et m'assois à côté d'Avril. J'essaie ensuite de me faire pardonner comme je peux, en détournant l'attention sur moi. Ce n'est vraiment pas mon genre. Mais je lui ai fait de la peine, alors je lui dois bien un semblant de changement de sujet.
- Si ça peut te rassurer, je pense franchement que je vais finir dans le même bateau que toi. Ça te feras au moins un moussaillon, c'est déjà ça !
Je me tais, écoutant le silence qui nous entoure.
- Et ... Je suis désolée. Pour ce garçon. S'il t'a brisé le cœur, c'est qu'il ne te méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice

Je souriais devant cette petite souris qui semblait être mon miroir. Sauf qu'elle, en plus, elle se rendait compte de ses faiblesses, ce qui était loin d'être mon cas. J'avais été élevée dans un semi-égoïsme, et j'avais souvent du mal à discerner mes défauts. Callie, bien qu'elle puisse paraître un peu défaitiste, connaissait ses faiblesses. Elle s'attendait au pire, et pour moi c'était plus proche de l'optimisme que du pessimisme. Au moins, elle pouvait être surprise, mais dans le bon sens. Sa seule présence ici montrait aussi qu'il n'y avait pas que des méchants dans cette écurie.

- T'inquiètes pas. J'ai toujours eu un cœur d'artichaut de toutes façons...

Oui, moi aussi je voyais mes faiblesses. Certes, après les coups durs, et pas avant comme la jeune fille brune. Mais je voyais bien que mon état d'était dû qu'à moi-même. Personne d'autre n'était responsable. Je tentais de retrouver un ton un peu enjoué, sans trop de difficultés. Mine de rien, ses paroles me mettaient du baume au cœur. Mon père m'avait dit exactement pareil, mais entendre ces mots, là, en direct, ça faisait toujours du bien. Surtout de la part de quelqu'un qui, apparemment, n'avait aucune raison de me parler de la sorte, sinon pour me réconforter.
- Et puis, tout n'est pas perdu ! Tu verras, une écurie, ça pullule de beaux mecs...

Ce qui était quand même vrai. A croire que le monde du cheval forgeait des abdos en béton, des figures bronzées et des jolis minois. C'était une bonne nouvelle pour n'importe quelle fille, normalement. Même pour mon petit cœur brisé.
Surveillant Hillary du coin de l’œil, j'eus une petite révélation. Voilà de quoi changer de sujet ! Ce matin, j'avais pour la première fois senti le petit poulain bouger. Elle n'était pas encore très grosse, et en plus comme elle était assez massive, ce n'était pas flagrant.
Me laissant tomber sur le sable du manège, j'appelais la jument, qui me rejoins immédiatement. Puis, d'un geste, j'invitais Callie à me rejoindre.
- Au fait, viens-voir, il faut que je te montre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: It seems like... |PV|

Message par Invité le Mer 13 Nov - 13:45


Avril souris en m'entendant parler. Je ne la quitte pas du regard, essayant de déchiffrer son visage. C'est drôle de si bien s'entendre avec quelqu'un que l'on connait à peine. je ne me suis pas fait plus de dix amis dans toute ma vie, et encore, ami est un bien grand mot. Et aujourd'hui, j'arrive dans un endroit que je ne connais pas, dans un pays que je ne connais pas, et la première personne à qui je parle se révèle être l'ami idéale dont tout le monde rêve. Je ne crois pas en Dieu, mais ça, si ce n'est pas un miracle, alors je ne sais pas ce que c'est.

Je ris quand elle me dit que l'écurie, je cite, "pullule de beaux mecs". Je la regarde en souriant.
- Plus de garçon pour moi, merci.
Ca fait du bien de rigoler de ses malheurs avec quelqu'un. Bizarrement, ça permet d'évacuer. Avril regarde sa jument et ses yeux s'agrandissent. Je la regarde à mon tour de ne vois rien de particulier. Quand la jeune fille se laisse tomber au sol, je sursaute et glisse, évitant de me ramasser dans le sable en m'accrochant au pare botte. La jument vient à l'appelle se sa cavalière. Avril me fait signe d'approcher. Je vais vers elle.
- Tu lui a appris un tour ?
Je n'ai jamais fait que de l’éthologie, pendant pas très longtemps en plus, alors n'importe quoi pourrait m'étonner !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice

Comme à son habitude, Hillary se tenait tranquille quoi que nous fassions. j'aurais pu engager une fanfare et la faire tourner autour d'elle qu'elle m'aurait toujours regardée dans les yeux, de ce regard si confiant et plein d'amour. Alors que je m'approchais d'elle, elle comprit qu'elle ne devait pas bouger, et elle se mit à renifler le sable du manège, le faisant voler en soufflant.
Je passais mes mains sur son ventre, profitant au passage de sa chaleur pour me réchauffer les doigts. D'une petite voix, je murmurais quelques mots, plus pour combler le vide qu'autre chose.
- Alors, voyons voir si mademoiselle veut bien nous faire l'honneur...
Je savais que ce serait une petite pouliche, mais les avancées de la médecine s'arrêtaient là. Au bout d'un moment, je sentis une légère pression s'exercer sous mes mains, signe que le petit être bougeait. Les enlevant doucement, je fis signe à Callie d'approcher, et je lui pris ses mains, pour les poser à l'endroit même où j'avais senti la pouliche bouger.

Je posais à nouveau mes mains un peu plus loin, davantage pour les réchauffer que pour sentir le petit être. Avec un grand sourire, je m'adressais à Callie.
- C'est le style de truc qu'on voit dans les films... Mais c'est quand même bien mieux en vrai !
Je continuais à caresser Hillary, tranquillement. Je me rendais compte petit à petit que, auprès des chevaux, tout était bien, simple. Plus de prise de tête, de cœur brisé et de morceaux de soi à recoller. Au contraire, la présence de ces grands animaux généreux au possible m'était, au fil du temps, devenue presque indispensable. Qui l'aurait dit, en me voyant arriver là, complètement novice en la matière ?


[Si tu veux qu'on finisse pour un autre RP quand Avril va pas tip-top bien, tu peux faire en sorte qu'Hillary commence à en avoir marre, comme ça je la ramène manger aww ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: It seems like... |PV|

Message par Invité le Ven 22 Nov - 22:25


Je regarde Avril passer la main sur le ventre de sa jument. Celle ci reste calme, se contentant de souffler sur le sable qui s'envole. J'entends la jeune femme murmurer, la regarde stopper sa main à un endroit précis, puis me laisse faire quand elle place ma main là ou se trouvait la sienne.

Je ne sais pas trop ce qu'elle veut que je fasse, et l'espace d'un instant, l'idée qu'elle est complètement folle me passe par la tête. Mais je comprends enfin quand je sens quelque choses pousser ma main, formant une bosse. Un bébé. Un sourire béat s'affiche sur mon visage sans que je puisse le contrôler. Le poulain continue de donner de petit coup, pile là où sont placées mes mains. C'est ... Magique. Il n'y a pas d'autre mot.
- Amazing !
Avril avait totalement raison, c'est un truck qu'on ne voit que dans les films, et surtout, un truck que je ne suis pas prête de voir avec mon animal à moi.

Le poulain ne bouge plus, alors je recule. Je me passe une main dans les cheveux afin de les remettre en place, souriant encore. Puis la jument s'ébroue et s'éloigne au petit trot avant de ralentir. Par réflexe, je fait un pas en arrière, puis me replace à côté d'Avril.
[b]- Je crois que ta jument en a un peu mart qu'on soit agglutiné autour d'elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: It seems like... |PV|

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: