Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Kimi Takahashi [100%]

Message par Invité le Lun 28 Oct - 14:30




Nom:Takahashi
Age + date de naissance:18 ans, 26 mars 1995
Nationalité:Japonaise
Statut + clan:Cavalière, Koppa
Orientation sexuelle:Hétéro
Prénom:Kimi
Sexe:Féminin
Classe sociale:Très aisé ( pas de quoi se priver, mais pas du genre à jeter l'argent par la fenêtre)
Cheval: Propriétaire d'Haru, sa jument
Star sur l'avatar:Aya Ueto

Que pensez-vous de l'éthologie:C'est une méthode d'apprentissage nécessaire pour établir un lien de confiance, je la trouve essentiel.
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Je suis nouvelle, je n'ose pas trop m'en mêler, vous comprenez ?

Kimi Takahashi
Caractère
Défauts, qualités...
GLOUBIBOULGA ! VOILA !! Qui je suis ? Qui je suis ? Je hais le conventionnel déjà ! Et c'est une japonaise pur souche qui te le dit ! Je t'ai fais peur ? Mais non, faut pas ! Je suis pas méchante ! J'en ai juste marre, y'a des jours j'ai envie, et des jours j'ai envie de ne pas avoir envie ! Compliquée ? Tu me trouves compliquée ? Attends, je t'ai pas encore parlé dans ma langue natal ou je t'ai rien fais lire... Là tu pourras dire que c'est compliqué !

Bon allez plus sérieusement...
Parce que oui, dans la vie de tout les jours, tu me trouveras les 3/4 du temps, posée, réfléchit, sérieuse et calme. Peu bavarde parce que oui, j'ai été élevée ainsi... On ne parle pas beaucoup, on ne parle pas, surtout si c'est pour rien dire. On a que de très peu contact physique aussi, et si y'en a c'est en privé ! Tu me verras aussi très souvent, respectueuse, ou en retrait pour mieux comprendre et observer votre pays bien plus chaleureux que le mien, mais ne t'en fais pas, je suis loin d'être impolie et si tu me parles, je serais ravie de te parler et d'échanger avec toi. Oh, et je risque d'être souvent à coté de la plaque, surtout si tu utilises des expressions typiquement européenne ! 

Je dois être parfaite...
Parfaite pour ma famille, pour mes ancêtre, pour mon image... Irréprochable, intelligente et... Ennuyeuse ? Alors qu'en fait, j'adore déconner ! Rire, blaguer, sortir et surtout j'adore la musique ! J'aime ce qui bouge, d'ailleurs j'ai appris à jouer de la guitare à l'insu de mes parents, tu le répéteras pas hein ? Si tu le répète, j'enverrais les Yakuza te trancher la gorge dans ton sommeil... ... Comment ça c'est pas drôle ?! Bon okay, je te ferais la gueule pendant quelques jours, c'est déjà bien.

Les garçons ?
Mbof, je me suis jamais trop attardée sur eux, enfin faut dire qu'au Japon, avoir une vie sentimental c'est... OUAH ! Rarissime ! Déjà, on n'a pas franchement de proximité ni trop le temps pour développer des affinités, et si ça arrive, faudrait déjà que je comprenne que le garçon en question m'apprécie vraiment, de manière plus qu'une amie, et c'est là que ça coince, on est dans un pays si peu démonstratif en terme de sentiment... Par rapport à vous, l'Espagne... C'est le jour et la nuit, n'est-ce pas ?

Du coups, les amitiés ?
Bha j'ai pas à me plaindre, même si mon entourage c'est souvent plains du fait que j'étais tellement différente entre la maison, l'école ou en sortie. Apparemment, je suis méconnaissable... Et pourtant, c'est bien moi.

Avec Haru ?
C'est l'amour de ma vie cette jument, c'est ma meilleure amie, ma sœur de cœur et pourtant... Pourtant, j'ai mis des distances entre nous deux. Parce que j'ai fais quelque chose de très moche, que je regrette, mais, je ne me sens plus si fière en étant avec elle, un peu tâche tu vois ? Je ne la mérite pas, je culpabilise depuis ce jour là et... j'vais pleurer, arrêtons d'en parler.


Histoire
Née aux alentours de Tokyo...
Kimi a pourtant toujours rêvée de vivre dans la folle capital nippone, mais ses parents, eux même Tokyoïste connaissent trop bien les tracas et le stress de la vie citadine, voilà pourquoi, un peu avant la naissance de leurs fille unique, le couple a décidé de vivre un peu retrait de cette ville qui ne dort jamais.

Malheureusement...
Kimi, n'a jamais été une enfant très calme et même si elle a grandit dans un environnement campagnard, la jeune japonaise vivait bien à cent à l'heure. Expressive, émotive, vivante dans tout les sens du termes, ses professeurs avaient beaucoup de mal à la canaliser en cours.

De ce fait...
Ses parents, qui ont toujours eu une image à préserver devaient vite reprendre cette petite sauvageonne. Alors, ils ont décider de la mettre à l'équitation puisque eux même avaient déjà leurs propres chevaux dans un centre équestre non loin de chez eux. Ce fut miraculeux ! L'espace d'un instant, pendant quelques mois l'énergie de Kimi était enfin ré-équilibré. Elle dépensait de l'énergie à être impatiente avant le cours, pendant la préparation de sa monture, et pendant le cours, il fallait éviter de lui donner un cheval trop pantouflard sinon... Ça coinçait niveau travail d'équipe ! Mais sinon, la jeune japonaise était très assidue et apprenait jusqu'à tard le soir l'équipement d'un cheval, les différentes régions du corps équin...

Mais le corps s'adapte...
Surtout pendant la jeunesse, et comme je vous l'ai dis, la solution de l'équitation fut miraculeuse pendant un temps. Pendant ce temps d'ailleurs, Haru est venu parmi nous via le saillit des deux chevaux des parents de Kimi. Ce fut un coup de foudre entre les deux filles, et malheureusement pour elles... Désormais, le père de Kimi avait un moyen de pression... Pas de calme, pas de cheval !

Et pendant un bon moment...
Kimi fut privé d'équitation, attention pas seulement quelques jours mais parfois c'était bien trois mois sans monter ! Juste à cause d'un débordement d'émotion ou une action que ses parents jugent irrespectueuse. Du coup, lorsque Kimi montait à cheval, croyez moi bien qu'elle savourait car l'adolescente ne savait jamais quand serait la prochaine fois.

Usant aussi de sa malice...
Kimi contournait aussi les règles ou punition, interdit de monter ne signifie pas, interdit de "regarder" ou de "s'occuper de". De ce fait, même si elle n'avait pas le droit de monter, on pouvait retrouver Kimi près des chevaux dans les prés, ou au box entrain de les brosser. Simplement, la soufflante était double l'or de son retour chez elle !

Voilà pourquoi...
A bout de ses multiples "rébellion", la jeune japonaise se résignait et décidait d'adopter un comportement exemplaire, une parfaite poupée ou copie conforme des autres nippones . Ça allait mieux, enfin... Sauf qu'elle se détestait et ne se reconnaissait pas, mais au moins elle répondait aux attentes de ses parents, qui devenait de plus en plus exigeant. Kimi était devenue officiellement la cavalière d'Haru, elles avaient un lien unique et se connaissaient jusqu'au bout des doigts/sabots, et la jument comprenait la pression que ses parents infligeaient à sa cavalière.

Surmenage typiquement japonais ?
Le jour d'un concour, en saut, ce fut l'épreuve de trop et Kimi chutait en publique de manière assez spectaculaire. Celle qui se devait d'être parfaite à chacune de ses prestation, venait de commettre l'irréparable. La panique dans l'esprit de la japonaise lorsqu'elle comprit qu'elle était par terre, la stupeur qu'elle lisait dans les yeux d'Haru " Pourquoi es-tu par terre ?? ". La jument n'avait rien fait de mal, mais trop de stress, trop de pression avait réussi à déstabiliser Kimi qui perdit l'équilibre pendant le saut. Et lorsqu'elle du rendre des comptes à ses parents...

Kimi...
N'eut pas la force, ni le courage d'avouer que c'était de sa faute, du moins, c'est ce qu'elle croyait, même si de vous à moi, vous comprenez bien que c'est de la faute des parents, d'avoir pousser à bout leurs fille, de vouloir la formater comme toute les autres.

_ Je... Père, c'est Haru... Je sens un déséquilibre dans sa patte antérieur droite, je n'ai pas osée en parler avant, je pensais que ça partirais.
_ Je vois... Tu ne dois jamais négliger ton cheval. Tu aurais du en parler avant.
_ Pardonnez moi.

La honte...
La honte, l'infâme culpabilité rongeait Kimi en cette instant, elle se donnait envie de vomir, se dégoutait d'elle même. Depuis ce jour, Kimi ne se sent plus capable de monter Haru, se sentant déshonorée, comme la pire des menteuses, pour elle, il était clair qu'elle ne méritait pas cette perle de jument.

Le père de Kimi de son côté.
Essayait tant bien que mal, de résoudre ce mystère à la patte avant d'Haru... Sans succès. Voilà pourquoi, il jugeât que ce déséquilibre était probablement de l'ordre mental, psychologique... Voilà pourquoi Haru et Kimi furent envoyer en Espagne, à la Cuadra del Eclipse. Une écurie spécialisé pour les chevaux traumatisés.

Kimi était heureuse de partir loin de ses parents...

C'était l'occasion de se retrouver avec elle même, mais après tout ce temps, la distance qu'elle avait mit avec Haru de manière volontaire, tout celà la travaillait... Et puis l'Espagne, c'est pas la porte à coté, c'est l'Europe ! C'est une autre culture ! Un nouveau départ qui s'annonce difficile avec des bases pas forcément bien construite...
 


Neko
Prénom: Leslie;
Age: 22 ans
Niveau d'équitation: Galop 2
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Je l'ai trouvée via Top site et je le trouve très... Rouge ! C'est ma couleur préférée, alors ça ne me gène pas.
Quelque chose à rajouter ? Est-ce que le forum offre un cheval lorsqu'on est validé ? /SBAFF




Haru


Identité
Nom:Haru
Sexe:Jument
Race:Selle français
Robe:Pie, noir et blanc
Age:7 ans
Naissance: le 28 mars 2006
Père:Koutei, étalon du père de Kimi.
Mère:Hana, jument de la mère de Kimi.
Descendance:Aucune
Propriétaire/demi-pension:Kimi est sa propriétaire.
Caractère
Cette jument respire le pays du soleil levant, tout comme sa propriétaire.

Le noir et le blanc, le yin et le yang enfin réunit ! Haru, est une jument travailleuse, mais une fois dans le prés, c'est l'une des premières à galoper ou à entrainer les autres à faire les fous. A l'image de Kimi en sommes, lorsqu'on la regarde on a du mal à croire que cette jument qui a un bon potentiel, sérieuse et sereine est bien la même en dehors des heures d'exercices.

Haru adore la complicité qu'elle peut établir et développer avec chaque cavalier, même si elle garde une grande place pour Kimi dans son coeur et sa tête. Elle sait qui reste sa grande meilleure amie malgré les épreuves passés et avenir. Pourquoi je vous dit ça ? Kimi monte Haru que de manière occasionnel aujourd'hui, au grand regret de la jument... Voilà pourquoi, si dans le manège, Haru travail avec un autre cavalier que Kimi, mais que celle-ci observe sa jument sur le coté, et bien...

Amusez vous pour remettre la concentration d'Haru !
Le regard marron de la jument est limite implorant envers sa propriétaire "Prend moi comme partenaire ! Reformons notre duo ! Viens avec moi", semble t-elle dire. Voilà pourquoi Haru a une petite baisse de moral, elle veut rétablir le lien passé avec Kimi et rien à faire, cette humaine est têtue et veut rien comprendre !

Haru adore les ballades...
Ainsi, elle peut observer et sa curiosité sur le monde qui l'entoure est satisfaite. Cependant, elle aime aussi la complicité du dressage et du saut d'obstacle ! Par contre, Haru est mauvaise joueuse, alors quand il s'agit de horse-ball, attention, la jument à tendance à vouloir mordre ceux qui s'approcherait, si sa cavalière a le ballon, elle veut le garder ! Ce qui ne fait pas d'elle une jument pas sociable, hein, pas du tout ! Simplement, dans l'ambiance du jeu, l'esprit de compétition et d'équipe l'emporte et du coup... Haru ne peut pas être une crème partout.

Sa sociabilité donc ?
Comme la plupart des chevaux, elle n'aime pas être seule, alors que ça soit un cochon, un mouton, un âne ou une autre jument, tout lui plairas en terme de compagnie ! Et je vais vous donner une astuce pour démarrer du bon sabot avec elle, Haru, adore les pommes, si celle-ci est rouge et bien sucré, à coup sûre elle sera ravit de vous revoir et de vous accueillir comme il se doit !

En sommes, cette jument a bon caractère et correspond bien à Kimi ! Avez vous remarqué que celle-ci était née à peine quelques jours après l'anniversaire de Kimi ? Les parents de notre héroïne se plaisent à penser que le destin de cette jument et de leur fille sont liés...
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral:80%
Forme:100%
Santé:100%
Complicité00%






Dernière édition par Kimi Takahashi le Mar 29 Oct - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kimi Takahashi [100%]

Message par Invité le Lun 28 Oct - 15:38

Bienvenue Ohnoes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kimi Takahashi [100%]

Message par Invité le Lun 28 Oct - 16:37

bienvenue, bon courage pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
Hello ! ;)
Koupiiiiiiiine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kimi Takahashi [100%]

Message par Invité le Lun 28 Oct - 18:31

    Bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kimi Takahashi [100%]

Message par Invité le Lun 28 Oct - 19:30

héhé bienvenue =D Bon courage pour finir ton histoire =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kimi Takahashi [100%]

Message par Invité le Lun 28 Oct - 20:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Kimi Takahashi [100%]

Message par Invité le Mar 29 Oct - 17:41

Merci de votre accueil.

J'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Re: Kimi Takahashi [100%]

Message par Le Destin le Mar 29 Oct - 17:44

Parfait je te valide ! J'adore l'histoire !

N'oublies pas de recenser ta célébrité, de faire ton cellulaire et ta fiche de lien. Un event est en cours donc n'hésites pas à y participer (c'est au bar l'eclipse). Tu seras avec June et Autumn pour la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Kimi Takahashi [100%]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Takahashi Minami (ft. elle-même.)
» Momoko Harusawa - Kimi ga Hitsuyô Desu! ♥ (Tu es indispensable pour moi ! ♥)
» Takahashi Minami - Official - Twitter
» Pokédex de Kimi Matuza
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: