Météo Aberdeen

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Bella Sanchez  Empty Bella Sanchez

Message par Invité Mer 30 Oct - 13:04




Nom: Sanchez
Age + date de naissance: 22 ans
Nationalité: Espagnole
Statut + clan: Cavalier - Neutre
Orientation sexuelle: Bi-Sexuelle
Prénom:Bella
Sexe:
Classe sociale: Pauvre
Cheval: De l'écurie - Calamity Janes
Star sur l'avatar: Amber Heard

Que pensez-vous de l'éthologie: Je ne connaît rien à l'équitation...
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Je m'en bas les couilles.

Bella Sanchez

Caractère
Bella est une jeune femme agressive, impulsive, qui ne connaît ni la politesse, ni les règle de base en société. Elle ne supporte pas qu'on pose des questions sur son passé, elle se méfie de tout le monde et n'a peur de personne. Elle refuse de monter sur un cheval depuis qu'elle à perdue son père. Venir ici c'est pas elle qui l'a décidée, c'est Vincent qui lui à conseillé pour retrouver une vie normale. Même si Bella ne l'admet pas les chevaux l'hypnotise, et de plus il sont traumatisés, un peut comme elle. Alors sous la promesse d'avoir bientôt Vincent à ses côtés elle accepte de venir ici. Peut être trouverez-vous le moyen d’apprécier cette jeune femme à sa juste valeur. Bella a peut être beaucoup de chose à vous offrir.. Qui sais ?


Histoire
De sa naissance jusqu'à ses 8ans Bella avait une vie de princesse.
Dans les alentours de Barcelone son père était éleveur de chevaux et sa mère s'occupait de la maison. La jeune blondinette était dans un vrais compte de fée. Sa vie entière aurait put être un compte de fée ! Elle aurait pu devenir une grande cavalière ! Petite déjà elle était incollable sur les chevaux, elle savait presque tout et elle montait très bien. Son père était très fière d'elle et n'avait d'yeux que pour sa fille. Jusqu'au jour où ...
"Un matin, je me réveille. Mon père était déjà debout, il préparait mon déjeuné comme tout les matins. Nous avions une matinée chargée. Les chevaux attendait leur rations et les box devait être nettoyés. L'après midi nous devions sortir les poulains et leurs mère et je devait préparer la carrière pour entraîner un étalon que mon père devait monter. Bref, c'était une journée tout à fait normale. Quand nous sommes sorties de table nous sommes allés nous préparer, et nous nous sommes retrouvés dans la cuisine. Il y avait une baie vitrée et nous l'empruntions tout les matins pour rejoindre l’écurie. Ce jour la je le suivait. Il est passé devant moi, a descendue les marches, j'ai tendu mon bras pour tanir sa main, mais je n'ai jamais put l'attraper. Un bruit sourd avait retentis, son corps et tombé au sol... du sang... je n'ai jamais put attraper sa main...jamais."
Extrait du dossier Eric Sanchez, témoignage de Bella Sanchez.
Depuis se jour, sa mère Gabrielle s'est effondrait de l’intérieur. Elle est sortie avec des hommes qui la battait elle et sa fille. Des rumeurs disent qu'un des beau père de Bella l’aurait violé, mais elle ne c'est jamais exprimé sur cette histoire. L'élevage d'Eric avait était vendu, les terres et les chevaux était partis. Gabrielle et Bella n'avait plus d'argents, la maison était délabrée, plus d'eau, plus d'électricité. La jeune fille à l'age de 14ans se prostitue pour ramener de quoi payer les factures. 1 an plus tard, les villageois disent que Gabrielle est morte de chagrins, et Bella se retrouve seule. Elle est plaçait en foyer, dans un monde de jeune adolescence sans parents, livrée à eux même ou la drogue et le sexe rythmes leurs journées. Cette passe noire de sa vie à durée 5 ans. A 20 ans la jeune femme sort du foyer complètement changé. Elle ne connaît pas l'amour, pour elle les relations sexuelles ne vienne pas de l'amour, c'est son rôle de femme de donner du plaisir à un homme. Dehors le monde est différent, impossible de trouver du travail, pas d'argent, Bella est à la rue en plein centre de Barcelone...
Un homme un jour lui tend la main. Une âme sensible qui offre à Bella un lit, un chauffage et à manger.
"Elle était seule au bord d'un trottoir en plein mois d'octobre, il allé faire froid, c'est normal de l'aider non ? Ça faisait 1 an qu'elle était à la rue, je pouvais pas la laisser là. C'est une femme plaine de vie même si elle peut surprendre... Je l'adore..."
Témoignage de Vincent Perez
Vincent c'est beaucoup investie dans la vie de la jeune femme. Pourtant, dealer de cocaïne et en continuelle fuite de la justice, Vincent n'était pas le mieux placer pour aider la jeune femme. Pourtant quelques chose le pousse à aider Bella, une chose puissante qui grandissait de jour en jour et qu'il gardait au fond de lui. Pour Bella, Vincent c'est son modèle, elle se tourne toujours vers lui quand elle doute, elle se réfugie dans se bras quand elle ne va pas bien. Vincent est la seule personne vivante à avoir vu pleurer Bella et à connaitre son passé. Bella lui à fait confiance dés le début. Quand Vincent trouve la Cuadra Del Eclipse il y envoie Bella pour qu'elle retrouve une vie sociale et la passion de ses chevaux. Bella refuse de partir sans lui et Vincent lui promet donc de la rejoindre très bientôt.


Kelly !
Prénom: Marie;
Age: 19ans;
Niveau d'équitation: Galop 4 Selle et Galop 5 Voltige
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Je suis Kelly S.Smith ♥
Quelque chose à rajouter ?Je vous aimes !



Dernière édition par Bella Sanchez le Mer 6 Nov - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Dell'Espedito

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Blue-Ivy Dell'Espedito
it's your life can't live it twice
Bella Sanchez  Empty Re: Bella Sanchez

Message par Blue-Ivy Dell'Espedito Mer 30 Oct - 14:20

Bella a écrit:
Je vous aimes !
Nous aussi, bien évidemment ! love
Très sympathique personnage, comme Kelly d'ailleurs. *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bella Sanchez  Empty Re: Bella Sanchez

Message par Invité Mer 30 Oct - 14:28

Merci =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Bella Sanchez  Empty Re: Bella Sanchez

Message par Le Destin Mer 30 Oct - 16:39

    Validée, il faudra juste penser à faire ton casier x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bella Sanchez  Empty Re: Bella Sanchez

Message par Invité Mer 30 Oct - 17:40

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bella Sanchez  Empty Re: Bella Sanchez

Message par Invité Sam 2 Nov - 11:01

Ton Dc déchire =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bella Sanchez  Empty Re: Bella Sanchez

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Hey I just met you ! [PV bella]
» It's a place to... [PV. Bella]
» Bella Phone
» ϟ Bella Sanchez ϟ
» Bella Sanchez ϟ




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: