Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Dean&Bella - Pv

Message par Invité le Mer 30 Oct - 21:22

Dean&Bella

Les pieds dans le sables

Je donnais beaucoup d'importance à la solitude, c'était pour moi un moyen de me ressourcer et de vaguer dans mes pensées sans que personnes ne vienne casser mon trip. Je n'étais vêtu que d'un petit polo blanc fin et d'une jupe courte noire. Mes escarpins dans la main gauche et une clope dans la main droite, je regardais le sable qui s’enfonçait sous mes pieds à chaque pas. Le bruit de l'eau qui venait s'échouer sur le sol faisait bonne figure dans ce tableau. Il y avait plus loin un jeune couple avec leurs enfants. Quel idée d'avoir des enfants, sa cris sa salie tout, puis faut s'en occuper même la nuit ! J'ai bien d'autre choses à faire la nuits moi... sortir, boire, coucher... Il faut leur donner des capotes à ces pauvres gens. J'ai presque pitié pour eux à ce moment la. Bref, je m’arrête. Le vent poussait mes cheveux sur mon visage et je ne cessait pas de les y enlever. C'est agaçant. Entre deux j'en profite pour tirer quelque lattes sur ma cigarette qui se consumée à vitesse grand V.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Dean&Bella - Pv

Message par Invité le Mer 30 Oct - 22:39

Ah l'automne ! Ce mélange de jaune et de brun ma toujours émerveillé. J'ai beau avoir un caractère de cochon, je sait reconnaitre les belles choses. 

Je venais juste d'arriver a Cuadra Del Eclipse, et je n'avais toujours pas vu Lynn mais je savait qu'elle pouvait se débrouiller seule. Irlandais d'origine, j'ai toujours aimer la mer et c'est donc par habitude que je me dirigea en premier vers celle-ci. Le temps était frais et je n'étais habiller que d'un polo léger noir, d'un jean et de mes boots noires. Arrivant sur la plage, j'alluma une cigarette et je me dirigea vers l'eau, tout en tirant une bouffée.

Malgré le fait que je semblait perdu dans mes pensées, j’avais bien remarquer une fille qui fumait elle aussi. Mais, étant fatigué par le voyage, je n'avait pas envie de me lancer dans une séance de drague....quoi que, si la fille était belle et maniable.

(Désolé c'est court pour une première, faut le temps de me faire la main :) )

Dernière édition par Dean O' StoneWall le Ven 1 Nov - 23:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Oct - 22:50

Dean&Bella

Les pieds dans le sables

Ma cigarette était arrivée au filtre, impossible donc de tirer la dessus 'tu va devenir stériiiile !'. Je la jette violemment par terre et l'enfouie de mon pieds dans le sable. Quand je relève la tête je vois toujours les enfants qui hurlent et en me tournant un garçon postait devant la mer était là. Il était arrivé de nulle par et tout comme moi il avait l'air bien tout seul. Je pose mes escarpins, et mon cul par la même occasion, dans le sable frais. Le vent soulevait quelques grains de sable qui me fouettait le visage. De mes mains je protège se dernier et enfouis ma tête entre mes genoux le temps que le vent s’arrête. Ce noir total que m'offrait cette position me plaisait bien, il était doux et réconfortant. Malgré tout je hissais ma main hors de mon cocon pour attraper mon paquet de cigarette, la dernière s’étant plus volatilisait que fumait, ma dose de nicotine n'était pas complète.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Oct - 23:03

Je tira une nouvelle fois sur ma cigarette tout en esquissant un sourire. Le vent s’engouffrant dans mes cheveux me rappeler des souvenirs qui me rendait nostalgique. Le plaisir que j'avais quand je monter a cheval le long de plage et que je partais plein galop.

Je me tourna, et vit que la jeune fille c'était recroqueviller sur elle même, surement le temps que le vent s’arrête. Bien que j'aimais la solitude, je pense qu'un peu de jeux ne me ferais pas de mal et ça m'occuperait. Maintenant que j'étais la, il fallait que je me fasse des ''amis'' qui pourrait me servir en temps utile.

Tout en tirant encore une fois sur ma cigarette, je me dirigea vers elle et m'assit silencieusement a coté d'elle. Ne la voyant pas réagir, je me pencha vers elle, ma bouche a quelques millimetre de son oreille et susurra :

'' Bonjour, Mademoiselle ''

Les filles aimaient ma voix suave, ça les faisaient craquer a coup sur ! Cette jeune fille n'avait pas l'air très farouche, et j'attendais de voir la suite, afin de repérer ces point faibles. Nouvelle ville, nouveaux joujous, il fallait bien que je m'occupe.

Dernière édition par Dean O' StoneWall le Ven 1 Nov - 23:21, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 11:11

Dean&Bella

Les pieds dans le sables

Quand ma main attrape enfin mon paquet je le ramène vers moi pour en tirer une cigarette. A ce moment là, alors que j'étais seule dans mon noir total, une voix surgies à quelques millimètre de mon oreilles. Je sursaute puis attrape l'importun par la gorge, vieux réflexe, mon poing était serré au dessus de sa tête prêt à lui déchausser une où deux dent.
- C'est quoi ton problème à toi !?!
Il est fou ! Pourquoi venir me faire chier hein ? Pourquoi venir me parler si prêt de l'oreille et pourquoi s'assoir à côté de moi ? Qu'est qu'il veux ?
Bon, on est plus au foyer, je sais mais on se faisait trop vite agresser et les vieille habitude sont tenace. Vincent n'était pas la non plus pour me dire ce que je devais pas faire. Je prend conscience que ma réaction est excessive ... Je desserre la main qui tien sa gorge et pose mon poing à terre. Je n'avais aucunement envie de m'excuser, mais je faisais déjà l'effort de le lâcher. Je défroisse son polo, me lève puis marche vers la mer, comme si de rien était. Je fini par allumer ma cigarette.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 14:46

Même pas le temps de réagir, que je me retrouva plaquer contre le sable, une main autour de ma gorge et un poing près de ma tête. J'avais été surpris mais ne le montrerais pas. Je ne bougea pas, et esquissa un sourire mesquin? Une femme rebelle, la prtie s'annoncer plus difficile que prévu, et j'aimais ça. La blonde me parle et je ne pris même pas la peine de répondre. Les bras le long du corps, je ne bougea pas lorsqu'elle desserra sa main. 

Une autre sourire apparu, celui-ci plus joueur lorsque la jeune femme se leva et se dirigea vers la mer, et alluma une nouvelle cigarette. Je resta assis quelques seconde, puis décida de la suivre. Je me leva, allumant moi aussi une cigarette et me dirigea vers elle.

'' Jolis réflexe Blondie ! ''

Je resta la a coté, et tira une nouvelle fois sur ma cigarette. Apparemment, cette sauvage venait aussi juste d'arriver et ne semblait avoir confiance en personne. Il fallait que j'en sache un peu plus sur elle. En tout cas, elle n'aimait pas qu'on l’embête. Je la détailla de haut en bas, un sourire presque pervers sur les lèvres.

'' Tu devrais faire attention a qui tu t'attaque, on sait pas sur qui on peut tomber ! ''

Je la contourna, et appuya mes paroles et passant ma main légèrement sur ses épaules, puis continua un marcher un peu, tirant encore sur ma cigarette.

Dernière édition par Dean O' StoneWall le Ven 1 Nov - 23:24, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 17:45

Dean&Bella

Les pieds dans le sables

Il vient me rejoindre au bord de la mer. Je lance un petit regard vers lui et l'écoute. Lorsque je comprend que ce n'est pas vraiment un vilain matou, sans rien laisser paraitre sur mon visage, je souris intérieurement. Après qu'il ne face le tour de moi je viens poste face à lui et le regarde dans les yeux, prend une taffe de ma cigarette puis lui souffle gracieusement la fumée au visage.
- Tu veux dire que tu pourrais me ferais du mal ?
Je lève un sourcil et un petit sourire malicieux vient se percher sur mes lèvres, amusé.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 18:06

Je la regarda venir vers moi, et ferma les yeux lorsqu'elle souffla sa fumée sur mon visage. Je les rouvrit doucement et esquissa un sourire mesquin a sa phrase. Même si elle semblait sauvage, je sentait une flamme battre la dessous ! Alors, allez telle devenir un jouet ou une amie ? J'attrapa une mèche de cheveux entre mes mains en souriant en coin.

'' Tu ne sait pas de quoi je suis capable ! Même si je suis pas violent ! ''

Je me recula et m'assit sur le sable tout en écrasant ma cigarette. Je fixa les vagues, tout en passant ma main dans mes cheveux. Dragueur invéterer, manipulateur, caractère de démon. Ma petite carapace que seule Lynn pouvait briser. Plus le temps passer, plus je me demander si j'avais bien raison de me blinder comme ça.....

Dernière édition par Dean O' StoneWall le Ven 1 Nov - 23:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Nov - 18:56

Dean&Bella

Les pieds dans le sables

'' Tu ne sait pas de quoi je suis capable ! Même si je suis pas violent ! ''
Je me met à rire
- Si tu n'est pas violent, montre moi de quoi tu est capable alors.
Le voilà qui s’assoie au sol. Je reste posté debout à côté de lui. Ma main faisait des allés et retour à ma bouche pour que je puisse tirer sur ma cigarette. Mon petit sourire amusé ne c'était toujours pas effacé de mon visage.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Nov - 22:22

Je sourit a sa phrase, et l'observa. Elle me surplomber de toute sa hauteur tout en fumant sa cigarette. J'attendit qu'elle la jete, et lui fit un croche pied afin de la faire tomber par terre. Je la retint pour éviter qu'elle se fasse mal, je suis pas un bourrin non plus, et me mit sur elle. Je lui bloqua les bras et les jambes et visa mon regard dans le sien, un regard glacial et mauvais.

" Chère Blondie, je suis quelqu'un de dangereux, toi tu croit l'être, alors qu t'est juste une personne qui est devenu comme ça a cause de son passé, moi je suis né avec, je suis quelqu'un de mauvais, très mauvais, vaut mieux pour toi que tu sache de quoi je suis capable "

Je resta la un moment a la fixer, pour bien qu'elle imprime mes mots, puis me leva sans un bruit et m'assit un peu plus loin. Il m'arriver, comme ça, de devenir méchant sans aucune raison. Je ne connaissait pas Blondie, et donc son avis, je m'en fichait.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Nov - 9:32

Dean&Bella

Les pieds dans le sables

En deux trois mouvements je me retrouve au sol, bras et jambes bloquées et ce garçon qui me regarde de par dessus.
- Lâche moi fils de pute !
J’essaye d'extirper mes bras et mes jambe de sous sa masse, mais rien à faire. Le sable m'irriter les main à force de bouger. Les babines retroussées, comme un chien, j’attends que monsieur et fini son petit discours 'intimidation et me lâche. Je redresse mon buste et me tourne vers lui. Je le regarde un moment, me lève, et lui crache au visage avant de tourner les talons.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Nov - 14:43

Lorsqu'elle me cracha au visage, je sentit monter en moi une vague de colère et de méchanceté. Je m'essuya le visage et lme dirigea vers elle a grande enjambé. Je l'attrapa par le cou d'une main et la fixa droit dans les yeux. Mon visage était fermé, mauvais. Mes yeux, d'un bleu azur était maintenant glacial et ma bouche était transformé en un rictus. Quand j'étais dans cet état la, peu de personne pouvait me retenir. Je vrilla mon regard dans celui de Bella.

" Ne reccomence jamais ça ! "

Je resta la a la fixer, plein de haine. Ma main autour de son cour la serrait assez pour ne pas quel bouge mais pas trop car je ne voulait pas l'étouffer non plus. Je resta la, la fixant, sans bouger, mon autre bras étant le long de mon corps, la fain fermé comme un poing.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Nov - 19:04

Dean&Bella

Les pieds dans le sables

Une nouvelle fois je me retrouve bloqué par ce garçon. Sa main entoure mon coup. Il en faut plus pour m'impressionner. Ma tête est légèrement relevée à cause de la pression de sa main, mais sa ne m’empêche pas de sourire et... de de-nouveau lui cracher au visage. Il en fallait beaucoup plus pour m'arrêter. Ne pouvant rien faire je le regarde, attendant sa réaction.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Nov - 19:08

Elle me recracha au visage, je sentit en moi monter la fureur, mais rester un gentleman, alors je la poussa en arrière, m'essuya et partit m'assoir plus loin, pour me calmer. Je savait de quoi j'étais capable, mais je trouvait que j’étais aller trop loin avec une femme. Des larmes de rage coulait le long de mes joues et je me dépêcha de les enlever, soufflant un bon coup. Finalement, m'assoir n'était pas une bonne idée. Je me releva donc, et marcha le long de plage, passant devant Bella sans rien faire. Je tira compulsivement sur ma cigarette et une fois celle-ci finit, j'en repris une autre. Il fallait a tout prix que je me calme.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Nov - 19:19

Dean&Bella

Les pieds dans le sables

Ah il est beau le gros méchant capable des pire chose ! Il fait les cents pas mais à part me tenir gentiment il n'a pas fait grand chose ! Je ricane moqueusement. Je le regarde s’assoir, se relever, marcher et tirer sur sa clope.
- "Moi je suis né méchant, je suis né mauvais"
Dit elle avec une voix stupide qui servait à l’imiter.
- Tss tu parle tu n'es qu'un petit caniche en colère voilà tout !
Je le regarde de haut en bas, ramasse mes escarpins et me frotte involontairement le coup qu'il ma serrait.
- La prochaine fois, fait attention à qui tu t'attaque, on ne sais jamais sur qui tu peut tomber !
Je tourne les talons. C'est vrais, c'est lui qui est venue me parler, alors à lui de faire attention. Et toc.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Nov - 19:27

Je tira une bouffée de cigarette tout en l'écoutant. Elle avait peut être raison quelque part, je n'était qu'un petit caniche. Depuis que j'étais arriver ici, je ne me reconnaissait pas. Moi qui avais toujours eu mauvais caractère, qui s'en fichait des autres, j'allais maintenant faire attention a ce que me disait une jeune fille, qui, je vous le rappelle ma cracher deux fois dessus. En même temps, c'est moi qui avait chercher. Je la regarda partir et passa une main dans mes cheveux.

" Je suis désolé "

C'est la seule chose qui avait réussi a sortir de ma bouche. C'était pourtant très dur pour moi de dire ces mots même si la jeune fille n'en avait surement pas idée. Planté la, comme un idiot, j'attendit sa réaction.

S'il te plait soit gentille...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Nov - 22:15

Dean&Bella

Les pieds dans le sables

J'ai bien entendu ? Ce mec là c'est excusé ? C'était la moindre des choses ! Je me retourne et d'un petit rire je lance.
- Désolé ?
D'accord, je vais pas en rajouter une couche! Mais je suis quand même rancunière.
- Je m'en fou de toute façon je rentre à l'écurie et je ne te reverrais jamais. Vie te vie moi la mienne basta !
Bon, à ce moment là je ne me doutais pas que le jeune homme était de l’écurie lui aussi ! On est à la plage dans une grande ville c'était peu probable et l'idée ne m'avais d'ailleurs même pas traversé l’esprit...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Nov - 22:55

Je sourit a sa phrase, alors comme ça, la petite blonde faisait elle aussi partie de l'écurie. Cela indiquer que j'allais surement la recroiser. Je la regarda marcher et esquissa un sourire. Si elle continuer dans ce sens, elle n'arriverais jamais a l'écurie. Et si je l'aider.....Oui ou Non.... J'aurais put faire le sadique, mais d'un coup je pensa a Lynn, si jamais elle l'apprenait, et elle allais l'apprendre, s'en était fini de ma santé mentale. Bon ok, je vais l'aider, pour Lynn hein, qu'on soit d'accord.

" Les écuries c'est de l'autre coté Blondie ! "

Je lui sourit, et alluma ma cigarette. Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite et de toute façon j'avais ma voiture.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Nov - 10:57

Dean&Bella

Les pieds dans le sables

" Les écuries c'est de l'autre coté Blondie ! "
Grrr, je serre les dents puis change nerveusement l’orientation de ma marche. Mon dieu il m’agaçait ce garçon ! Les rencontres ne son pas fameuse ici hein ! de toute manière je ne suis pas ici pour faire des rencontres, ni pour me faire des amis, je suis simplement ici pour faire plaisir à Vincent... Je doit m'occuper d'un cheval et remonter à cheval. Vivement que Vincent me rejoigne... C'est le seul en qui j'ai confiance, le seul qui me connais vraiment...
Avant de partir pour de bon je me retourne vers le garçon.
- Et je m’appelle pas "Blondie" ! Je m’appelle Bella !
En espérant que ce soit clair !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Nov - 11:47

_ Et je m'appelle pas "Blondie" ! Je m'appelle Bella !

Ah ça y est, elle m'avait enfin donner son prénom. Cette jeune fille m'intriguer, elle semblait si sauvage, si peut habituer a vivre en société. Moi, venant d'une famille aisée, j'avais appris cela, mais apparemment ce n'était pas le cas de tout le monde. IL fallait que j'en sache plus sur elle, connaitre ses points faibles et ses points forts, c'est comme ça que je fonctionner. Je la regarda s'éloigner, et la suivit a grand pas, de toute façon je rentrer aussi, mais malgrès notre petite incartade, je pouvais la ramener, si elle le voulait bien, et ça c'était pas gagner.

" Moi c'est Dean, et j'ai une voiture si ça t'intéresse, parceque a pied t'est pas rendu...."

Je sortit les clés de ma poche, puis me dirigea vers ma voiture, une belle Impala de 1967, un petit cadeau que je m'étais fait a mes 18 ans.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Nov - 12:20

Dean&Bella

Les pieds dans le sables

Dean... Je note. Il me propose même de monter dans sa voiture pour rentrer à l'écurie. Nous étions revenus sur la route ce qui me permet de remettre mes escarpins. Avant ça j'avais pris soin d'essuyer mes pieds plain de sable. Je regarde Dean et sa voiture mais l'envie d'y monter dedans ne me viens vraiment pas.
- Non merci je préfère marcher.
J'ai rarement besoin d'aide, je n'en demande jamais d'ailleurs et Dean ne fait pas d’exceptions pour moi. Je continue de marcher au bord de la route.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Nov - 13:33

Elle refusait mon invitation. Même si elle semblait être une fille qui savait très bien se débrouiller toute seule, j'aurais penser qu'elle avait plus de jugeotte mais non. Je m'appuya contre ma voiture, allumant une cigarette et la regarda.

" Allez, je sait que ta pas besoin d'aide, mais il fait frais et tu en a au moins pour une heure a rentrée. Je sait pas si tu sait, mais accepter l'aide de quelqu'un c'est pas forcément un signe de faiblesse au contraire "

Je tira une nouvelle fois sur ma cigarette, attendant sa réponse. Je voulais juste l'aider moi ! Pour une fois......

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Nov - 13:50

Dean&Bella

Les pieds dans le sables

Le garçon insiste. N'avais t-il pas compris ?
- Non vraiment je tien à rentrer seule.
Je sort de mon sac à main une petite pochette en plastique et lui tourne le dos. Je commence à marcher tout en sortant la poudre blanche qui se trouvais dans la pochette. Avec mon ongle j'en sortie un petit tas que je porte à mon nez et aspire à plain poumons. Je m'essuie le nez et range discrètement ma pochette dans mon sac. Je tourne la tête vers Dean pour m'assurer qu'il n'avait rien vu, mais je ne peu pas en être sure, alors je continue de marcher comme si de rien était.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Nov - 14:03

BIen sur que je l'avais vu faire, vous me prenez pour qui ? Mais que pouvais-je faire, elle ne sembler pas m'apprecier du tout et avait déjà refuser mon aide plusieurs fois. Je regarda autour de moi, il faisait nuit, et un groupe de jeunes se trouver non loin, a se partager une bouteille....Surement de l'alcool. Et bien sur, la jeune fille se diriger vers eux. Tout en regardant la jeune fille du coin de l’œil, j'ouvris ma voiture, en sortit un joint, et l'alluma. Je tira dessus, souriant. J'aimais cette odeur, cette sensation qu'on avait juste après l'avoir fumer. Je retira une nouvelle fois dessus, crachant la fumée en direction de la jeune fille, un sourie en coin.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1