Météo Aberdeen

Aller à la page : Précédent  1, 2Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Rah, la chieuse.... Elle savait que je savait qu'elle avait un avantage sur moi. Elle s'en fichait des filles que je pourrait mettre dans mon lit, mais l'inverse n'était pas vrai. Sa moue boudeuse montrait bien son coté têtu. Lynn s’arrêta et je me posta devant elle, un sourire en coin. Il fallait que je lui donne une réponse a tout prix, sans toutefois répondre a la question. J'étais devenu maitre dans ce genre de chose. Je pris le temps de réfléchir, et une fois que je l'eut trouver, un petit sourire étira mes lèvres, mes yeux bleus pétillantes d'une lueur joueuse.

" Tu sait bien que tu est la seule femme de ma vie "

J'appuya ma question en caressant la joue de Lynn, un sourire manipulateur au visage. Voila, je lui avait répondu et maintenant c'était a elle. Elle me connaissait très bien et savait que même si ce n'était pas une réponse, se serait la seule que je lui donnerais tant qu'elle n'aurait pas répondu.

" A toi de répondre a ma question ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'EST SENSÉ ETRE UNE SÉANCE ?
" Tu sait bien que tu est la seule femme de ma vie "
" A toi de répondre a ma question ! "

I was shocked ! Manipulateur avec moi ! Je lui mis un coup de poing dans l'épaule l'appuyant avec un : "Crétin !" du plus bel effet. Non mais quel chieur !
Pour finir ce petit jeu, je répondis donc à sa question :

"C'est un américain enfin anglais de naissance mais je l'ai rencontré aux USA ! I ride a horse since his birth and he is better than you !"
Dans notre langue natale en plus, j'appuyais là on ça faisait mal, c'est à dire sur son ego sur dimensionné de beau mec.

Invité
Invité

Je rit lorsqu'elle me mit un coup de poing, en me traitant de crétin ! On n'avait toujours était comme ça, a se chamailler pour un rien. Je fit mine de me masser l'épaule tout en lui tirant la langue de façon très immature...Un vrai gamin parfois mais bon....
    A ça deuxième phrase, je haussa un sourcil. Elle avait piqué la ou sa faisait mal, c'était sur. J'avais un égo très surdimensionné et je savait que j'étais le meilleur. Oubliant le cheval, je m'approcha de Lynn, posa la main sur sa hanche, et sursurra a son oreille.

" You knows very well that I am the best in many domain, darling "

Je savait que la réponse piquante ne se ferais pas attendre. Je recula ma tête, la fixant, et attendit, un sourire mâlin au lèvres.

Invité
Invité

" You knows very well that I am the best in many domain, darling "
Oh my god, il était tellement arrogant !
Je me devais de le remettre à sa place, surtout vu comment il semblait prendre LUI pour un gros con. C'était tout le contraire. IL était blessé, sauvage et terriblement séduisant. J'étais une de ses seules amies mais je l'aimais beaucoup.

"Not in this one my boy !"

je haussa le sourcil, attendant la riposte. Il se savait sur un terrain glissant, je pouvait facilement trouver plein d'arguments, c'était mon premier avertissement.

Invité
Invité

Ça y est, le jeu pouvait commencer. Elle savait que j'avais un égo surdimensionner, cela avait toujours été comme ça et c'était un sujet de petite dispute entre elle et moi. J'esquissai un sourire tout en haussant un sourire.

" I knows that I was the best.... You me said you even, call back you! "

Parler dans notre langue natale me faisait du bien. J'avais un peu de mal a m'habituer a l'espagnol et revenir aux bases faisait du bien.

Invité
Invité

"  I knows that I was the best.... You me said you even, call back you!

Et let's go ! C'était partie, notre partie d'échec pouvait commencé. Il ne s'arrêterait que quand je péterais un cable. Pas moyen de faire autrement. Je soupiras et repris en fronçant les sourcils.

"Yes, but you was, you are not ! And you are not the best to keep my hearth yours too !"

Invité
Invité

Bon, elle commencer la partie d'échec par une belle attaque. Je fit un sourire machiavélique, signe que j'étais prêt a jouer, jusqu'a ce qu'elle péte un câble, ce qui arrivera tôt ou tard.

" I am THE only person who can protect you, who your to help when you to go badly, who your supported in the moments most hard? He will never be has the height! "

Mes pieds planter dans le sol, les bras croisés, un sourcil relever, j'attendais sa réponse avec impatience. J'avais, tout comme elle, appuyer sur ce qui faisait mal !

Invité
Invité
Lynn M. Bridgestone a écrit:

" I am THE only person who can protect you, who your to help when you to go badly, who your supported in the moments most hard? He will never be has the height! "

Je parti d'un rire sarcastique. J'aimais beaucoup Dean, as a friend ! Mais pas comme si j'étais encore amoureuse. Cela se voyait qu'il ne LE connaissait pas. C'était la personne la plus passionnée et vraie que j'ai jamais trouvée.

"He is ! You need to see how he is higher than you, in riding, in love and in knowing me. You are a friend, not a lover !

/ Désolé pour l'absence du nom du scénario c'est juste qu'il peut être changé, donc pour que ça colle je met rien ;)\

Invité
Invité

Alors la, elle me piquer au vif. Je fut vexer mais n'en montra rien. Calmement, je pris ma cigarette, l'alluma et pris une grande bouffée. Je la recracha, tout en fixant Lynn.

" If he is better than me, your that your best friend has to make it! "

Et voila, ça y est, je boudait. Je retourna mon attentionvers ma cigarette, la regardant se consumer, les yeux plus foncé que d'habitude montrer que je n'étais pas de bonne humeur !

(OKI : ) )

Invité
Invité
" " If he is better than me, your that your best friend has to make it! ""

And, I'm the winner ! The WI-NN-ER !!! ♫ Je souris, j'avais gagné pour une fois. Je m'approchas de lui et me mis sur la pointe de pieds, lui collant un bisou sur la joue avec un sourire en poursuivant :

" Bah mais boude pas Best Friend, c'est toujours toi mon meilleur meilleur ami, t'es juste pas/plus un mec pour moi. T'es mon ami !

Je m'écarta un peu avec un sourire. Je retrouvais enfin nos petites disputes, celles qui nous rendaient plus fort. J'étais tellement contente qu'il soit là. Je tira sur ma cigarette et attendis.

Invité
Invité

Elle avait gagné la bataille mais pas la guerre. Je fermais les yeux lorsque Lynn posa un baiser sur sa joue. Je haussa un sourcil à sa phrase, je savait qu'elle avait raison mais jamais je ne l'avouerais a voix haute. J'alluma aussi une cigarette et la fixa.

" Je le sait Lynn, que je suis pas un mec pour toi ! Et, je pense bien être un mec pour personne "

Ben quoi, c'était vrai, je ne suis pas fait pour les relations sérieuses, j'ai très mauvais caractère et je suis manipulateur comme pas deux. Lynn le savait très bien, il m'était déjà arriver de me servir de notre relation pour obtenir ce que je voulais, et elle le savait très bien.

Invité
Invité
[quote="Lynn M. Bridgestone"]C'EST SENSÉ ETRE UNE SÉANCE ?
" Je le sait Lynn, que je suis pas un mec pour toi ! Et, je pense bien être un mec pour personne "

Ca c'était une allusion à son mauvais caractère. J'en avait fait les frais plusieurs fois mais c'était réglé. J'avais "dompté la bête". Je souris, j'étais certaine qu'il réussirait bien à ce trouver quelqu'un dont il serais réellement amoureux. Je lui fis part de mes pensées :

"T'arriveras à te trouver quelqu'un c'est sûr, t'es la meilleure personne que je connaisse."

Il était grognon, machiste en apparence mais si on savait creuser un peu, on découvrais de l'or !
Mickey commençait à s'impatienter et à tirer pour rentrer à l'écurie, je demande à Dean :
"On rentre?"

Invité
Invité

Je sourit a sa phrase et lui fit un bisous sur la joue. Je tira une dernière bouffée sur ma cigarette puis l’éteignit. A sa deuxième phrase, je retourna mon attention sur l'étalon. Il semblait impatient de rentrer, et vu la fraicheur qu'il faisait je le comprenais. Je hocha donc la tête et me mit en route, les mains dans les poches.

" Tu sait, L'Irlande me manque beaucoup..."

Et oui, monsieur était un peu nostalgique de son pays ! Bien qu'il aimer voyager, il avait toujours eu ces racines la-bas et c'était sur qu'il y retournerais.

Invité
Invité
On clos ici ?

Invité
Invité
Oui si tu veux :)

Invité
Invité
Ok, c'est clos alors ^^