Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Novembre • Nouveaux lieux pour une nouvelle vie.

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 21:55


    On m'avait dit qu'il était dans le coin, ou du moins dans l'allée des propriétaires. Mais on ne m'avait pas précisé, que comme c'est un étalon traumatisé, il avait droit à des boxes vides pour seule compagnie... Ça en est même sinistre, il n'y a que le pauvre petit Ecstasy pour mettre un peu de vie entre ces bouts de fers. Enfin... de la vie, oui seulement un peu de mouvements. Entre l'Ecstasy de Cuba et l'Ecstasy de France, un fossé s'était creusé, un énorme, quelque chose de... Il n'y pas de mot pour le définir tellement il me fait peine à voir maintenant...Je m'approche prudemment vers la porte, à pas de souris. Je ne veux pas le déranger dans ce qu'il fait... D'ailleurs pourvu qu'il mange. Il est maigrichon, et ça ne lui va pas tant que ça ! À chaque pied avançant, ma respiration s'éteignait, sans pour autant oublier d'exister. Mon cœur bat à la chamade. C'est la première fois que je le revois depuis notre arrivée ici... Doucement, mon bras droit se décolle de mon corps pour que ma main, quelque peu frigorifiée par le froid ambiant, glisse lentement sur le dessus de la porte. Ma main gauche la rejoignit avec la même vivacité endormante. Ma poitrine se colle précautionneusement contre le bois vieillit qui façonne la paroi. Et, ma tête, aux traits anxieux et attristés, se mêle à mes doigts gelés pour admirer, dans une pénombre grandissante, la beauté de mon petit cheval qui me manque tant...
    Ma voix prit des tonalités mélodieuse, mais, portant, s'atténuée à chaque fin de phrase...


_Poney... Tu me reconnais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Le jeune cheval était tendu, debout la tête haute. Alors quand il vit la main passer par dessus le box il leva encore plus haut la tête, se colla au fond de son box et son rythme cardiaque augmenta incroyablement vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

    Il recula, s'enfonçant au fond de son box, relevant la tête, sur la défensive.
    Non... Mince...

_Je ne voulais pas te faire peur... Ca va, c'est moi... Ecstasy... N'ait pas peur...

    Je tentais tant bien que mal de le calmer par une voix douce et peu forte, ne bougeant plus. Je fixais seulement ses naseaux, évitant précautionneusement ses yeux sûrement roulants de peur. Rien que de voir ses naseaux dilatés largement placés au dessus de son poitrail était déjà affolant pour moi. Pourtant, il fallait que je garde mon calme, pour qu'au moins un des deux soient posés. Je pris mon courage après avoir soupirée longuement.
    Mes doigts jouèrent avec le loquet et l'ouvrit avec le moins de bruit possible. Je tire la porte à moi, doucement. Je me faufile à l'intérieur du box, referme la porte derrière moi et m'assoit dans la paille. J'exécuta l'ensemble des ses actions en faisant attention de ne pas croiser le regard de mon étalon, ne voulant pas plus l'apeurer qu'il l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Lorsque la cavalière entra dans le box, Ectasy recula dans un coin pour mettre le plus de distance entre les deux. Il était apeuré. La présence d'un humain dans son box le rendait fou. Simplement apeuré pour le moment mais il ne pouvait pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
    Je ne bougeais plus. Je baissa mon regard de manière à ne voir que la paille qui composée son box. L'affoler encore plus pourrait amener à une catastrophe et je ne veux pas en arriver là... Mais une idée me vint en tête. Dans ma tenue d'équitation, j'avais toujours des friandises. Certes ce n'était pas grand chose, mais, peut être que ça pourrait faire changer la balance... Bon, faut quand même pas rêver hein ! Mais j'aimerais tellement ne serait-ce que pouvoir le caresser. Ah je me rappelle, ce n'était peut être qu'une journée, cependant, avec lui, ça avait été différent. C'était magique... Je voudrais le retrouver, revoir son œil vif et sa musculature travaillée.
    _Tu sais, même si tu ne comprends pas ma langue, je ne suis pas un danger. Je veux seulement t'aider, t'aider à sortir de là...
    Je ne le regardais toujours et fit attention à ce que mes bras et mes mains soient croisés autour de ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Le cheval la regardait toujours hésitant et dans le fond de son box. Il avait peur et cela se traduisait par une respiration assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE !




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: