Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Lorenzo Peiva - quand y'en a plus, y'en a encore

Message par Invité le Sam 2 Nov - 1:12

Hey !
Voilà Romeo est mort (plus de détails ici). Voici donc celui qui va le remplacer. Bien sûr je finirais tous mes rps avant de jouer celui-ci. Ou alors je le jouerais en parallèle je ne sais pas encore.



Nom:Peiva;
Age + date de naissance:26 ans le 14 Novembre;
Nationalité:Argentine;
Statut + clan:Cavalier des omicrons;
Orientation sexuelle:Bi-sexuel;
Prénom:Lorenzo;
Sexe:Homme;
Classe sociale:Normale;
Cheval:Propriétaire;
Star sur l'avatar:Marco Dapper;

Que pensez-vous de l'éthologie:Je n'en pense rien. On verra si c'est vraiment utile. ;
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Je suis là car il le faut et non par envie;

Lorenzo  Peiva

Caractère
Le voici le frère protecteur du forum. Lorenzo protège tout le monde et ne supporte pas l'injustice. Assez calme et paisible, il sort littéralement les griffes lorsqu'une personne subit de l'injustice et n'hésitera pas à se battre. La violence morale ? Très peu pour lui. Il préfère taper dessus et passer à autre chose. Pourtant il a la capacité de tout encaisser sans rien dire, il a un mental de fer. Peut être trop. Il garde souvent tout pour lui et fait la gueule. Ce qui est pire que de crier à mon avis. En tout cas si quelque chose ne va pas vous le saurez tout de suite car il change radicalement de comportement. D'habitude ouvert et jovial il deviendra froid et fermé. On peut dire aussi que Lorenzo est un peu naïf. Il croit que l'homme est bon et c'est pour ça qu'il sera bon envers lui. Malgré toutes les horreurs qu'il a vécu il continue à croire que l'homme est bon et qu'un ange le surveille. Il tient ce dernier trait de sa mère. Il est très croyant. Continuons dans les défauts. Lorenzo est très fidèle et donc très possessif. Il n'est pas jaloux mais il n'aime pas quand ses amis sont proches d'autres personnes. Il aime tout garder pour lui. De plus, Lorenzo n'aime pas perdre.
En résumé Lorenzo c'est un doudou qu'il faut pas énerver et qui se vexe difficilement.


Histoire
memory of 13 years old
Le jeune homme de 13 ans pousse la porte de la chambre de son frère le sourire aux lèvres. Il a prévu de prendre son frère de cinq ans et de lui montrer les chevaux du pré. Malheureusement quand il pousse la porte le pire l'attend, l'enfer l'attend. Il voit son père nu. Son petit frère nu. Il ferme les yeux. Il sait ce qu'il se passe mais il prie pour que tout soit faux. Il gueule comme quoi le frère va avoir des traumatismes, que son père devrait arrêté. Il ouvre enfin les yeux. Son père n'est même pas rouge de honte. Il est bourré. Il rigole et propose à Lorenzo de les rejoindre. Ce dernier crit à l'abomination et fou à coup à son père. Un revers de main et le jeune garçon est à terre. Il rampe doucement jusqu'à la sortie, impuissant. Son visage est baigné de larmes.

memory of 15 years old

    "Oui votre fils a un réel talent. Je le veux avec moi."

Non l'argentin ne va pas dire non. En plus il sera payé et loin de sa famille, de son père. Il regrette tout de même de laisser son frère entre les mains de cet homme mais le petit gars n'a pas l'air de se plaindre. Les viols à son égard continuent pourtant pour le moment le petit n'a pas développé de conséquences. Et puis, Lorenzo est impuissant. Alors fuir semble ce qui est le mieux. Cette écurie de chevaux de course semble être le meilleur endroit pour se développer. De toute façon sa famille ne va pas refuser : ils ont besoin de cet argent ! D'ailleurs son père a déjà signé le contrat. Se débarrasser d'un fils qui en sait trop, que demander de plus.

Memory of 18 years old

    "A Lorenzo, à ses 18 ans et à son entrée dans les courses officielles"

Les verres de champagnes sonnent. A mario, pense le jeune homme. Oui Mario où l'homme qui l'a repéré 3 ans plutôt. L'homme qui s'est toujours conduit comme un père avec lui, l'homme qu'il aime le plus au monde. Il lui sourit. La fête est grande, la fête est peuplée d'admirateurs. Car oui, en argentine nombreux sont les admirateurs de courses hippiques et encore plus admirateurs des nouveaux prodiges. Et Lorenzo est l'un des plus grand espoir que la nation porte en lui. Il sourit. Bientôt il sera riche, bientôt il pourra s'occuper de son frère. Il n'a pas de nouvelles de sa famille, il ne sait pas ce qu'ils deviennent ni ce que devient ce petit frère tant aimé mais il sait qu'un jour il le sauvera. Alors il lève son verre à l'avenir, à la justice.

Memory of 21 years old
Course matinale dans la montagne. Il ressent le manque d'alimentation dans ses jambes mais il a tellement peur de ne pas passer dans la balance. Il faut avouer qu'il a prit pas mal de muscles. Il continue de courir, ses courses importent plus que son physique. Il est plus fort que son corps. Ce dernier est trop faible. Il perd l'équilibre et s'affale sur le sol.

    "Et bien  on dirait que le petit chouchou de Mario soit pas encore prêt !"

Derrière lui le rire sadique de Daniel surgit. Daniel c'est le nouveau de l'écurie. Il a du talent mais n'a pas été formé aussi bien que Lorenzo. Il a été formé dans la rue. Mario dit souvent qu'il l'a rencontré trop tard. Ce qui est sûr c'est qu'il y a une grande rivalité entre les deux hommes. et c'est cette rivalité qui donne la force à Lorenzo de se relever et de rattraper son rival. Il le dépasse et lui lance un petit "On se retrouve à l'écurie" plein de défis.

Memory of 23 years old
Quelqu'un frappe à sa porte de chambre. C'est bizarre. Il ne connait personne à Londres et c'est la veille d'une course. Les gens doivent savoir qu'il faut le laisser dormir.  Cela fait combien d'heures qu'il est resté dessus à s'inquiéter pour cette course ? Il ouvre la porte et sa bouche forme un O de stupeur en voyant la tête blonde de Daniel. Ce dernier fond sur lui et leurs bouches s'entremêlent. Depuis son arrivée Daniel a été le coup de foudre de Lorenzo et aujourd'hui enfin Dieu lui donne l'homme dont il a le plus rêvé. Merci.

Memory of 25 years old
Un sourire dans les starting blocs de Paris vers son amant. Daniel. Les deux hommes vivent une belle romance depuis deux ans mais personne n'est au courant. La tension monte. Ils restent rivaux. Lorenzo se concentre à nouveau sur sa course. Bientôt le départ. Il prie. Plus que quelques secondes tous les chevaux sont dedans. Le sien recule, il le caresse. La sonnerie. Les portes. La vitesse. Instantané. Tout est si rapide, précit, synchronisé. Il prend de la vitesse encore. Il sourit. Il aime ça. Et la chute. Le cheval se brise l'antérieur. L'os craque. Le cheval tombe entraînant son cavalier qui n'a rien vu, rien prédit. Le sabot cogne le front du jeune homme. Les ténèbres envahissent le jockey.

9 mois après
Lorenzo cligne des yeux, respire. Qu'est ce qu'il fait là ? Ah oui la chute. Et après ? que fait il à l'hôpital? Pourquoi y a t'il quelque chose qui lui donne de l'oxygène ? il sait respirer par lui-même non ? Il débranche les tuyaux. Il est énervé d'être tombé. Énervé qu'on lui a donné un mauvais cheval. L'infirmière arrive paniquée. Elle doit croire qu'il est mort et bien non il est bien en vie et il veut reprendre les courses. Elle le somme de se calmer et finalement lui fait une injection. Il s'endort.

Les jours défilent. Il est resté neuf mois dans le coma. Sa mère est apparemment passée. Elle a tout perdu dit on et elle sombre dans la dépression. Mais on dit aussi qu'elle a exorciser son frère. Et rien que pour ça, il n'éprouve aucune pitié pour elle. Elle aurait du se rendre compte de se que faisait son père. Elle aurait du veiller sur ses fils. Mario est passé aussi quand il s'est réveillé. Lorenzo a pleuré. Mario l'a renié. Pour son père adoptif il n'est plus rien car il n'a plus d'avenir dans la course. Et puis Daniel est passé. Il a embrassé Lorenzo. Il a prit soin de son amant. Et finalement a rompu. Voyez vous Lorenzo ne représente plus rien maintenant qu'il est hors circuit. Le jeune argentin a donc eut le coeur brisé par deux fois depuis son réveil. Il est finalement rentré en argentine avec ces seules brides de mémoire. Choc au cerveau dit on, une partie de sa vie a été effacée. Les parties les moins importantes. Mais pour Lorenzo c'est sa vie entière qui a été ruinée.

Le jeune argentin est rentré au pays. Après avoir passé deux mois dans la dépression il s'est repris en main. Il ne voulait pas, au grand jamais, ressembler à son père. Lorenzo a donc commencé des recherches sur son frère. Après quelques enquêtes il a découvert que ce dernier était allé en Espagne dans une écurie spécialisée dans les chevaux traumatisé. Fou de joie Lorenzo a retrouvé un but dans sa vie. De plus le cheval de Romeo est un cheval de course. Mais le destin n'est pas clément avec les Peiva. Le veille du départ de Lorenzo, le jeune homme a reçu un appel. Romeo est mort lui a t-on dit. A nouveau des larmes de rages face à l'injustice de la vie. L'argentin a finalement pris l'avion pour rejoindre l'écurie et s'occuper de Sunfly à la place de son frère. Son père n'est bien sûr pas au courant.


Hurricane
Prénom:Hurricane;
Age: 18 ans mes amis. Majeure, vaccinée et tatouée =p
Niveau d'équitation: galop 4 toujours =D;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: J'en suis la fondatrice avec corax;
Quelque chose à rajouter ? Love ya !;



Dernière édition par Romeo A. Peiva le Sam 2 Nov - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Wah le choc. Romeo est mort. Et bien. Bienvenue grand frère à Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice
Lorena, je ne te le fais pas dire. Le choc. Fear 
Prions juste pour que celui-là ne finisse pas non plus sous une voiture... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
x) Normalement il va vivre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Wahou ! L'histoire est géniale !
Ré-bienvenue chef ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Et Lorenzo il deviendra aussi mon coloc' ? /SBAFF/

Naaaaaan moi je l'aimais bien Roméooo ! Mais très belle histoire oui ! :')

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ATTEND Lorenzo est chez les omicrons? Pas chez les Epsilons? La ça me décois..
Sinon rebienvenue quand même :)
ps: J'ai deja une idée de lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hé non je change de groupe mes amours. Il manque du monde en Omicron. Ca me peine de quitter les violets mais voilà =D
Le soucis Luka c'est que j'aimais plus jouer Romeo ^^
Han Zac dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
    Re-welcome !
    Moi je préfère Jesus. é.è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ouais mais Lorenzo a une valeur émotionnelle =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
POW Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Et là j'imagine le choc de Kelly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: