Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Precious Kelly

Message par Invité le Lun 5 Aoû - 13:03




Nom: Kelly ;
Age + date de naissance: 18 ans ; 02/02/1995 ;
Nationalité: Américaine ;
Statut + clan: Cavalière ; Koppa ;
Orientation sexuelle: Hetero
Prénom: Precious ;
Sexe: Feminin ;
Classe sociale: Privilégiée ;
Cheval: Propriétaire de Atomic Bomber;
Star sur l'avatar: Emma Stone;

Que pensez-vous de l'éthologie: C'est pour moi un travail qui respècte le cheval, encore faut-il bien le pratiquer ...
Que pensez-vous des clans de l'écurie: C'est que des clans, ils ne faut pas non plus se prendre la tête pour ça.

Precious Sidney Kelly

Caractère
Kelly est d’un naturel timide mais attachant. Elle n’a jamais, jamais, fait de rencontre extérieur à sa famille, et il n’y a bien sûr pas de mode d’emploi. Elle a vue quelques films, mais ça s’arrête là. Elle n’a jamais été amoureuse. N’a jamais eu de petit copain, que ce soit pour rire ou que ce soit sérieux. Ses parents l’ont complètement coupée du monde, afin qu’elle n’ait pas de mauvais contact. Ils pensaient sincèrement que ses frères et sœur lui suffirait … Sauf qu’elle avait 5 ans d’écart avec l’ainé des adoptés.

Si on se projetait dans l’avenir, on verrait une Kelly confiante, entouré de gens qu’elle aime mais qui ne le lui rendent pas forcément. Vous pouvez lui faire croire ce que vous voudrez sur l’amitié, elle vous croira. Crédule ? Naïve ? Sûrement. Mais c’est aussi une fille plein de principe. Et n’allez pas croire qu’au bout d’une seule journée, pour pourrez l’amenez dans votre lit. Jolie la princesse, mais je suis sûre que vous n’avez jamais affronté une telle tigresse.

Ce que l’on sait en tout cas, c’est que Kelly a de nombreuse peur. Peur par exemple de l’obscurité ou de téléphoner à quelqu’un. Mais encore, ça … Elle l’oubli. Il suffit d’allumer la lumière et de vivre en solitaire. Mais ce qu’elle n’oublie pas, ne peut pas oublier, c’est sa peur de mourir. Sa peur de partir dans un monde de vide et que tout le monde l’oubli. Elle envie ces écrivains célèbres depuis leurs premiers livres, ces acteurs dont leurs visages resteront gravés dans tous les esprits de leurs fans. Mais elle, elle n’est pas connue. Ne le sera sans doute jamais. C’est une réalité, une réalité qu’elle voudrait changer, mais qui est déjà toute tracée.

Taille moyenne, poids un peu bas, Kelly ne se considère pas comme un modèle de beauté. Elle fait attention à son poids, a déjà frôlé plusieurs fois l’anorexie d’ailleurs. Se rebeller n’est pas facile dans une famille où personne ne se regarde. La jeune est passée par tout : boulimie, mutisme, scarification. Elle en porte d’ailleurs toujours les marques, longues cicatrices parcourant ses avant-bras. Le suicide ? Ça l’a effleurée. Mais elle n’a jamais sauté le pas. La fugue ? Impossible, avec tous ces gardes postés à l’entrée du fort. Petite princesse enfermé dans sa tour de marbre, gardé par un dragon de feu.

Ses cheveux d’un blond clair font sa fierté. Elle est la seule à en avoir de cette couleur dans la famille. Elle les coupe mi long, accompagné d’une frange. Sa coiffure préférée ? La queue de cheval. Et ça lui va bien. Son problème de vue se règle par de simple lentille posée sur ses yeux clairs, mais il lui arrive aussi de mettre ses lunettes le soir, quand elle est seule. C’est-à-dire tous les soirs.

Sa tenue préférée se compose d’un simple jean et d’un chemiser. Pas de couleur préféré, elle n’aime seulement pas les couleurs trop flash, le rose et le violet.

Pour résumé … Jolie la Kelly. Sympa aussi. Petite gosse de riche qu’on ne se donne même pas la peine de connaître, jeune fille au grand sourire cachant ses larmes derrière un faux visage.


Histoire
   Kelly a de nombreux frères et sœurs. Trois frère et six sœur, tous plus petit qu’elle. Rien que ça. Et si la famille a autant d’enfant, c’est parce qu’ils ont tous été adoptés … Sauf elle. Kelly est la seule véritable descendance de sa famille. Et pourtant, elle est loin d’être la préférée. Sa famille est d’une grande richesse. Son père est tout simplement un policier, mais sa mère a hérité d’une grande fortune à la mort de ses parents, puis d’un de ses oncles. S’ajoute à ça le gain au loto de plus de 600 millions de dollars …

   C’est l’heure. L’heure de quitter cette famille qu’elle hait tant. L’argent ne fait pas le bonheur, elle le sait bien. Elle le subit tous les jours sans que ses parents s’en rendent compte. Il ne l’aime pas, elle en est sûre. Ils croient lui faire vivre son rêve. Il l’envoie là-bas avec son cheval. Mais tout ce qu’elle veut c’est être normale. Elle pensait ne pas être prise, car elle n'a même pas écrit sa lettre. Au contraire, c'est pour ça qu'on l'a accepté.

   Les visages défilent. Sacha, Maggy, Stacy, Bill, Rob, Lilly, Sally, Marie, Audrey. Ils sont tristes de la quitter, ses frères et sœur qui partage sa vie depuis leur enfance, et qui pourtant n’ont jamais vu le jour ici. Et elle aussi elle est triste. Parce qu’au final ils n’y sont pour rien. Parce qu’au final elle les aime.

   Puis c’est le tour de ses parents. Elle ne dit rien, se contente de les regarder, supportent leurs regards. Ils l’ont toujours gardé enfermé ici. Elle n’a jamais essayé de partir. Et peut-être le regrette-elle un peu aujourd’hui. Elle n’a jamais quitté la propriété. Les cours ? Dispensé par sa mère. Au moins, aujourd’hui, elle en sait des choses. Elle parle bien sûr l’anglais, mais aussi le français et l’espagnol.

   Il y avait aussi l’équitation. Le seul cours qu’elle n’ait jamais apprécié … Et sa mère ne le lui enseignait même pas. A deux ans, la jeune fille avait déjà son cheval. Un jeune du même âge qu’elle, qui vivait chez elle mais qu’elle n’avait pas le droit d’approcher. Atom. Son seul ami. Son meilleur ami. Celui avec lequel elle a grandi, celui qu’elle n’a jamais quitté et ne quittera jamais.

   Elle leur fait la bise et le chauffeur l’emmène. Nous allons être en retard qu’il dit. Mais pour ce qu’elle en à faire.


   La jeune fille est fermement attachée dans son siège, dans l’avion. Elle n’a jamais supporté les transports, et encore moins d’être dans un boite de conserve à voler au-dessus des nuages. Son casque beugle en boucle une musique de Coldpay, Til Kingdom Come. L’hôtesse lui a plusieurs fois demandé de baisser le son. Elle n’en a rien fait.

   Elle a aussi son masque sur les yeux, faisant croire à celui qui l’accompagne qu’elle dort. Au contraire, elle repasse en boucle dans sa tête les évènements qui l’ont conduite jusqu’ici.


   Le problème avec les parents, c’est qu’ils n’essaient même pas de voir si leur enfant va être heureux. Ils sont dans leur petit monde plein de bonbons et, égoïste qu’ils sont, ils ne pensent qu’à leurs bonheurs. Et leur enfant est malheureux. Les autres doivent la prendre pour une petite fille pourrie gâtée. Mais ils ne savent pas tous ce qu’elle aurait donnés pour naître dans une famille tout simplement … Normale. Sans argent, mais avec beaucoup d’amour.

   Ses parents croient que l’argent peut tout acheter. Le sol sous le sapin était jonché de multiples piles de cadeau, là n’était pas le problème. Seulement, l’argent n’a pas de cœur. Et pour elle, il n’a même aucune valeur.


   L’avion amorce sa descente, elle se cramponne au siège en soufflant doucement. Les roues du jet touchent enfin le sol, et la jeune fille se dépêche de sortir à l’air frais. Plus de vingt-quatre heure sans dormir, et elle n’est même pas fatiguée. Tout ce à quoi elle pense, c’est son cheval. Elle attend, impatiente, que l’arrière du jet s’ouvre. Elle rentre en trombe dans le coffre et ouvre la porte qui la sépare d’Atom. Kelly le caresse. Il a l’air d’avoir dormi, lui.


Corax.
Prénom: Laura ;
Age: 15 ans ;
Niveau d'équitation: Légalement galop 3. Mais ça fait plus d'un an que je ne suis pas monté sur un cheval (je fais de l'éthologie). Je dirai donc que j'ai un niveau 2-3 en pratique et 1-2 en théorie. Mais internet est mon ami 8D
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Blblblbl *.*
Quelque chose à rajouter ? Je m'aime ♥ //SBAAAFF//



Dernière édition par Precious Kelly le Lun 5 Aoû - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Precious Kelly

Message par Invité le Lun 5 Aoû - 13:03


Atomic Bomber


Identité
Nom: Atomic Bomber ;
Sexe: Hongre ;
Race: OI ;
Robe: Palomino Tacheté Chocolate ;
Age: 10 ans ;
Naissance: le 28 août 2000
Père:Inconnu
Mère:Inconnue
Descendance: Aucune
Propriétaire/demi-pension: Propriétaire
Caractère
Au box, Atom est un cheval tranquille qui ne fera rien d’énervant. Il se tient tranquille et calme, à l’écoute. Pareille quand il est attaché quelque pars. Par contre, en main, il se déconcentre très vite, et sans rappel à l’ordre régulier, et passera devant vous pour aller brouter. Faite aussi attention à vos pieds : se gros maladroit de manquera pas de vous les écraser …
En selle, petit ange test. Pas très fort, mais il faut quand même se montrer ferme pour qu’il obéisse. Dans tous les cas, ce qui est bien, c’est qu’Atom ne test jamais deux fois la même personne. Il se souvient. Si vous avez été ferme, il vous écoutera. Si vous ne vous êtes pas assez imposé, il n’hésitera pas à vous faire tourner en bourrique. Mais ce manège le fatigue vite, et au bout de quelques minutes, il deviendra un bon poney.
En groupe, c’est un cheval qui ne cherche pas à dominer. Mais en retour, il ne faut pas qu’on le cherche, sinon il se rebelle. La vie seule, très peu pour lui : avoir un copain avec qui jouer c’est beaucoup plus drôle, tant que celui-ci est cool et relax.
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral:50%
Forme:100%
Santé:100%
Complicité00%





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Kelly Kelly Vs Ashley




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: