Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Roger Frampton ♂ Daniel Gracia

Message par Invité le Sam 2 Nov - 10:29

Daniel Garcia
Tu as été mon amant, tu m'as abandonné.

Dany + 24 ans + Jockey + de classe normale
6 octobre + Chilien + Bi-sexuel

pour la petite histoire
-Daniel était pauvre, très pauvre. Il a fait ses débuts comme tout le monde dans le monde de la course, des petites écuries qui le faisait courir. Au bout de 10 courses gagnées il a pu commencer à jouer parmi les grands
-Quand il avait 18 ans, Mario l'a repéré et l'a pris dans son écurie. La même que Lorenzo. Les deux hommes sont immédiatement devenu rivaux car ils étaient les meilleurs de l'écurie.
-A 21 ans, Daniel a remarqué qu'il était, apparemment, amoureux de Lorenzo. Il a donc commencé une romance avec lui.
-A 23 ans, alors qu'il courrait avec Lorenzo à la prestigieuse course de l'arc de triomphe (qu'il a remporté) son compagnon est tombé et est entré dans le coma. Lorsque Lorenzo s'est réveillé, Dany l'a laissé tomber.
-Le pourquoi Dany est venue à Cuadra del Eclipse vous est libre et avant qu'il arrive dans l'écurie de Mario aussi !

Lorenzo Peiva
Je t'aime, je te déteste
Dany était la plus longue relation de Lorenzo. Les deux hommes s'aimaient profondément et d'un coup Dany l'a laissé tomber. Lorenzo ne lui a jamais pardonné. Le revoir ici va être un choc.

BY .TITANIUMWAY

Dernière édition par Romeo A. Peiva le Sam 2 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Roger Frampton ♂ Daniel Gracia

Message par Invité le Sam 2 Nov - 10:31

Coucou !
Alors déjà merci pour ton intérêt. L'avatar est négociable mais j'aime bien Roger. L'histoire est assez libre mais pour qu'elle fusionne avec la mienne j'ai mis les points importants. Entre les différents points vous pouvez ajouter ce que vous voulez. Niveau caractère vous êtes totalement libre, tout ce que je veux c'est mon lien =D
Hum what else. A oui je sais pas du tout comment va évoluer ce lien donc j'ai hâte de voir tout ça *w*

Bisous.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Déc - 19:55

Hop hop...

Déjà premier fail, on ne peut pas modifier son pseudo seul *SORS*

Mais en fait je voulais savoir avant de réellement "m'inscrire" savoir si le personnage était encore libre et d'actualité. Car comme il n'a pas marqué libre dans le titre contrairement aux autres, mais que dans le bottin si xD Je me posais la question...

*Boulette*

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Jan - 13:01

Hello !
Je suis ravie que tu sois intéressée par mon prédef. Oui il est libre du fait que l'autre personne ne s'est jamais présentée et qu'on a plus de nouvelles.

Donc voilà ! Si t'as des questions n'hésites pas

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Jan - 13:18

Oh très bonne nouvelle car il m’intéresse beaucoup. 
Par contre, je voulais voir avec toi certains détails, mais comme je n'ai pas accès à la boite de mp. Je suppose qu'on en discute ici ?

J'ai déjà commencé son caractère, et son histoire mais si jamais cela ne te convient pas, cela ne me dérange pas de modifier pour être assez proche de ton idée de personnage.

Il y a juste un truc vis à vis de l'avatar, j'avais un autre mec en tête. Et vu que cela est négociable. Il ressemble assez à Roger.

Le voici, Lucas Malvacini :

Spoiler:

Car, j'ai tendance à aimer quand j'ai pas mal de choix pour mes avatars. Mais bon au pire, tant pis je prendrais Roger s'il ne te convient pas :)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Jan - 12:09

Merci encore de l'avoir pris =D Je met ça à la corbeille ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1