Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Ambre Chess

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 13:14




Nom:Chess
Age + date de naissance:18 ans-le 16/04/1995
Nationalité:Anglaise
Statut + clan: Cavalière de la maison Omicron.
Orientation sexuelle:Hétero
Prénom:Ambre
Sexe:Féminin
Classe sociale: Classe moyenne.
Cheval: Propriétaire.
Star sur l'avatar:Megan Fox


Que pensez-vous de l'éthologie:J'adore ça ! Je trouve que l'éthologie permets de créer un lien entre le cheval et son cavalier, basé sur une confiance et un respect mutuel. Je compte bien en faire avec mon cheval, et j'espère que les éthologues de l'écurie sauront m'y aider.
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Je ne sais pas trop, je vais voir ce que cela donne mais je ne compte pas détester les membres qui ne font pas partie de mon clan, ni adorer ce qui en font partie. Je pense que les clans seront sympas pour les compet's par exemple. 

Ambre, Ondine, Chess.


Caractère
Ambre est une jeune fille sociable, souriante, et rêveuse. Elle est plutôt du genre bavarde mais elle ne vous volera pas la parole pour autant et elle n'est pas du genre à ne parler que d'elle, au contraire ! Ambre est curieuse et attentionnée, elle s’intéresse beaucoup aux autres. Elle est très loyale et elle est prête à tous pour ces amis, elle sera toujours là pour eux, prête à les écouter et à les réconforter. Ambre a horreur des personnes narcissiques, et elle n'aime pas non plus les pessimistes, les "caliméros". Pour elle c'est normal qu'on soit plus bas a des moments de sa vie mais pas au point de se lamenter tous les jours sur soi-même, elle trouve cela stupide. Ambre aime faire la fête, délirer, rire, passer de bons moments avec ses amis, sa famille, les chevaux, bref profiter de la vie !
Sinon au niveau de ses défauts, Ambre est du genre têtu mais elle est ouverte aux autres opinions. Elle est plutôt tête en l'air, et n'aime pas se speeder, elle est parfois un peu lymphatique (molle), ce qui peut être assez insupportable pour des personnes très actives.
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle est aussi bien capable d'ignorer les idiots que de leur rentrer dedans s'ils la provoquent. Certains trouvent qu'Ambre est un peu gamine, mais franchement ? Elle s'en fiche,les gens qui parlent sur elle alors qu'il ne la connaisse pas, très peu pour elle.
Mais le plus gros défaut de Ambre, c'est le fait qu'elle soit rancunière. Extremement rancunière. Si jamais vous vous la mettez à dos...eh bien bon courage pour vous faire pardonner ! Les seuls avec qui elle n'est pas rancunière ? Les chevaux !
Ah oui et Ambre est une gourmande :3


Histoire
25 juillet 2013 
Un train. Allant vers Londres. Un train transportant une famille qui revenait de super vacance en Espagne. La famille Chess.


Le paysage défile rapidement sous mes yeux. En bruit de fond, le ronronnement sourd du train. Je me retourne vers ma mère :


"-Maman, je peux aller me dégourdir les jambes ?
-Oui chéri, vas-y."


Je lui dépose un bisou sur la joue et à mon père aussi. Je pars donc marcher un peu dans le train. Ca secoue un peu, alors je m'accroche là ou c'est possible. Finalement, mes pas me mène au dernier wagon. C'est alors que je vois sur la porte menant à ce dernier : "Interdit sauf personnel". Je m'apprête donc à faire demi-tour quand soudain, un hennissement retentit. 
Il faut savoir que je suis passionné par les chevaux depuis mon plus jeune âge, et que rien qu'un hennissement réveille en moi de merveilleuses choses.
Je jette donc un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche, et m'approche de la porte. J'appuie délicatement sur la poignée, et j'ouvre. 
Je reste bouche-bée. Un étalon bai-brun ce trouve là, devant moi. Le coup de coeur. Il est un peu maigre, la crinière en bataille, des taches de terre sur sa belle robe bai-brun mais...Il est magnifique. Je rentre et ferme la porte. Le cheval s'approche de moi vivement. Je tends la main...il hésite. Je passe sous la chaîne qui me sépare de lui et retends ma main. Il est nerveux. Au bout d'un petit moment, il finit par venir coller son museau tout chaud contre ma main. Je fais un grand sourire.


"-Salut, toi."


Je pose délicatement mon autre main contre son encolure, tout en murmurant de douces paroles. Je le grattouille sur l'encolure. Il semble apprécier. Je me sens parfaitement bien, là dans ce wagon, avec ce petit cheval bai-brun (qui n'est pas si petit que ça d'ailleurs), quand tout à coup, il y a un grand bruit, et nous sommes projetés au fond du wagon. Le train est secoué dans tous les sens ! Que se passe-t-il ? J'arrive à me relever pour aller voir aux fenêtres du train. Et là, ce que je vois me stupéfie. Je vois les rails, oui. Mais nous ne sommes plus dessus. Nous dévalons à fond les ballons une pente. Et là, je ne sais plus quoi faire. Courir vers le wagon de mes parents, rester là...je ne sais pas ! Le cheval est terrorisé, il se lève, commence à taper contre les parois du wagon, mais il glisse vite à l'autre bout. Je m'approche de lui du mieux que je peux, tandis qu'il tente de se relever. Je suis bousculé de partout, mais enfin j'arrive à l'atteindre. Je m'accroche à son encolure. J'entends de nombreux cris venant des autres wagons. Je regarde autour de moi, paniquée. Que faire ? 
Soudain, encore un grand vacarme, une grande secousse et puis plus rien. Le train vient de se retourner mais il continue sa descente infernale ! Je suis toujours accroché au cheval, désespérément. Il hennit, de toutes ses forces. Tout à coup, BOOUUMM. Le train se stoppe net. On viens d'heurter fortement quelque chose. Un grand silence. Puis des craquements, un peu de partout. Je lève les yeux. Et là, à travers la vitre, je vois ce qu'on a heurté. Un arbre. Pas bon ça. Un autre craquement, plus fort. Une branche. Une branche nous tombe dessus ! Elle s’abat sur notre wagon, tout s'écroule et...


10 minutes plus tard...


Noir. Flou. Un hennissement. J'ouvre les yeux. C'est dur. Ma tête me fait un mal de chien, je dois avoir une sacrée bosse. Au fur et à mesure ce qui est autour de moi devient plus net. Au-dessus de moi le wagon s'est déformé et il m'est impossible de me mettre debout. Un autre hennissement retentit. Je me tourne vivement, et voit l'étalon, couché à quelques mètres de moi. Il peut à peine relever la tête pour hennir. Mon premier reflexe et de ramper jusqu'à lui. Je lui tends ma main, qu'il renifle, puis je viens contre son encolure, que j'entoure de mes bras.  


"-Chut...ça va aller, ça va aller, on va sortir de là."


Je dis cela autant pour l'en convaincre que pour m'en convaincre. Je regarde autour de moi. Tout est renversé, les portes impossible d’accès. Et pire que tout, je n'entends plus rien. Le cheval n'hennit plus, il a reposé sa tête par terre. Je m'allonge sur lui, les larmes aux yeux. On bout de quelque minutes, je finis par entendre du bruit. Mais lointain. Les heures passent, l'attente est interminable. De temps en temps, le petit bai hennit. Mais il ne se passe rien. Je commence à avoir soif, et un peu faim. Je pense que le cheval aussi.
Soudain, des paroles, du bruit, des personnes se rapprochent ! Je me mets à crier de toutes mes forces, et l'étalon se mets à hennir. 


"-Eh, vous avez entendu, il reste quelqu'un dans ce wagon là ! Et on dirait qu'il y a un cheval aussi !"


Le cheval tente de se relever, en vain. Alors il continue de hennir. Nous entendons les personnes se multiplier, et commencer à réfléchir à comment nous sortir de là. Quelqu'un s'adresse à nous. Je m'approche le plus possible de la voix.


"-Ohé ! Je suis Fred Jhonson des secours ! Nous allons vous sortir de là ok ? Combien êtes-vous ?
-Je suis toute seule, avec un cheval !
-OK très bien ne bougez pas, on arrive !"


Je reviens près de l'étalon.


"-Tu as entendu ! On va sortir de là ! On va sortir !!!"


Il semble hennir de façon plus joyeuse, comme s'il avait compris. Les secours commencent leur travail. Au bout d'une heure et demi, ils arrivent enfin à faire une ouverture assez grande pour que nous puissions sortir. 


"-Très bien, mademoiselle vous allez sortir et ensuite on dégagera les débris pour pouvoir sortir le cheval."


Je m'apprête à ramper quand, me voyant partir, le cheval hennit. Je me retourne. Il est terrorisé. 


"-Non je ne sors pas sans le cheval, dégagez les débris et on sortira tous les deux après."


Le sauveteur semble vouloir dire quelque chose mais il se ravise et ils commencent tous à déblayer. Je caresse le cheval :

"-C'est bientôt fini, on va bientôt sortir."


45 minutes plus tard, nous sortons enfin. Je retrouve mes parents, affolés. Je cours dans leurs bras. Au bout d'un moment, ma mère tourne la tête et me montre l'étalon. Mis dans un enclos de fortune, il rue dans tous les sens. Il est complètement paniqué. Je me précipite vers son enclos et tente de le faire s'approcher, mais en vain, il continue de galoper. Il est traumatisé. Je pense alors à l'Espagne, à ce pays où j'ai pensé de superbes vacances. Et surtout, je me rappelle d'une écurie qui s'apprêtait à ouvrir, la Cuadra del Eclipse. D'après ce que j'avais entendu, cet écurie regroupait les meilleurs éthologues et moniteurs, et accueillait des cavaliers et leurs chevaux. Il fallait que j'y aille, pour lui venir en aide. 
Car je le savais, je le sentais, c'était mon cheval.


[Suite à cela, les parents de Ambre acceptèrent d'acheter le cheval et de les inscrire à la Quadra del Eclispe.
C'est ainsi que le 7/08/13, Ambre et son cheval intègre la prestigieuse écurie espagnole.]


 





  


Un peu de mwaaa !

Prénom: Muhahahaha vous ne saurez pas... =P Appelez moi Chess...Ambre Chess. 
Age: 13 ans 
Niveau d'équitation: J'ai mon Galop 4 depuis un an.
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: J'ai trouvé le forum alors que je suivais un lapin blanc qui criait "Je suis en retard, je suis en retard...x)  parce que c'est la v2 de ADP tout simplement :P. Je le trouve super, avec un beautiful design, et un nouveau système très original qui va être génial à jouer j'en suis sur =D !
Quelque chose à rajouter ? I'm crazy so what ? What a Face





Blackmore Of the Shadows


Identité
Nom:Blackmore
Sexe:Etalon
Race:Warmblood
Robe:Bai brun
Age:5 ans
Naissance: le 24/03/2008
Père:Inconnu
Mère:Inconnue
Descendance:Aucune pour le moment.
Propriétaire/demi-pension:Ambre Chess
Caractère
Blackmore est né aux Etats-Unis dans une bonne écurie où il a été très bien débourré. Il y était extrêmement bien, il semblait adorer le saut, mais malheureusement, l'année de ses quatre ans, il fut volé, lui et d'autres chevaux. Les propriétaires en furent anéantis et lancèrent des recherches, mais sans résultats du moins pour Blackmore. Les voleurs l'emmenèrent lui et les autres chez un marchand. De tous les chevaux volés, certains finirent à la boucherie et d'autres furent transportés vers d'autres pays. Blackmore échappa à la boucherie de peu, car il était suite à son vol, devenu extrêmement fougueux, mais le marchand espéra le vendre dans un autre pays, et l'expédia donc en Angleterre. Le bel étalon se vit donc emporté loin de tout ce qu'il connaissait, loin de sa terre natal. Mais pendant son trajet en train vers l'Angleterre, le train dérailla et finit dans un arbre dont une branche s’abattit sur le wagon de Blackmore. C'est pendant cet accident qu'il rencontra Ambre. Suite à son vol, l'étalon n'avait déjà plus confiance en l'homme, et ne se laissait plus approcher. L'accident n'arrangea pas les choses. Blackmore n'as toujours pas confiance en l'homme, et ne se laisse toujours pas approcher. Ambre suppose que pendant le voyage en train, il était sous calmant ce qui explique pourquoi elle a pu l'approcher. De plus, maintenant, Blackmore a peur de tout bruit se rapprochant de celui d'un train, et il supporte mal d'être enfermé dans un endroit clos tel qu'un box ou un van. 
Si Blackmore arrivait à reprendre confiance en un être humain, ce serait merveilleux, car il est prêt à tous pour la personne en qu'il a confiance.
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral:50%
Forme:100%
Santé:100%
Complicité00%








Dernière édition par Ambre Chess le Mer 7 Aoû - 20:26, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Ambre Chess

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 15:26

Bon courage pour finir =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Ambre Chess

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 15:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Ambre Chess

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 17:03

Bouh Chawa :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Ambre Chess

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 17:09

Bouh Joke. :3 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Ambre Chess

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 18:05

Hey :3
Idem que pour Joke et Oreo, faut que tu fasses la fiche de ton cheval à la suite de la tienne x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Ambre Chess

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 18:08

Voui vui je sais ^^
*faut déjà que je finisse ma prez' :p*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Ambre Chess

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 18:10

    T'inquiète ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Ambre Chess

Message par Invité le Mer 7 Aoû - 17:43

Fiche fini Smile (j'en profite pour inaugurer nos nouveaux smileys innocent ) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Re: Ambre Chess

Message par Le Destin le Mer 7 Aoû - 20:05

    Validé, tu peux commencer à jouer ! Excited
    Je te fais ta chambre et te met ta couleur de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Ambre Chess

Message par Invité le Mer 7 Aoû - 20:14

Super, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Ambre Chess

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: