Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
T'es sérieuse là ? [PV Mahalia]

Message par Invité le Sam 9 Nov - 17:43







© Yesterday

Hola como vas ?
La voix sexy de l'hôtesse de l'air réveilla le jeune homme. Lorenzo venait de passer environ douze heures dans l'avion. Il était crevé et ça le mettait de mauvaise humeur. De très mauvaise humeur. C'est pourquoi il maugréa en se réveillant. Lui qui d'habitude aurait été si amusé d'avoir une jolie voix pour le réveiller. Non il maugréa et attacha sa ceinture. Si elle était restée près de lui, il l'aurait très certainement engueulée.

Il ferma les yeux pour tenter de retrouver ce sommeil si cher à ses yeux mais rien n'y fit. La descente le garda éveillé. Enfin à Terre, il se leva, bouscula deux trois personnes sans s'excuser et prit son sac à dos dans les casiers au dessus de lui. Il se mit devant afin de passer en premier et de rejoindre le sol en premier.

Arrivé aux tapis roulants il se plaignit du temps d'attente. Il n'avait qu'une envie : rejoindre sa chambre dans sa nouvelle maison et dormir. Le décalage horaire allait être vraiment difficile à subir. Il inspira pour se calmer. Ses yeux se fermaient tout seuls tant il était fatigué. Attendre l'énervait. Finalement le signal sonore. Les valises arrivaient. Il attrapa rapidement la sienne et sortit de la salle des valises.

Le hall. Prochaine étape : retrouver le chauffeur. C'est alors qu'il se prit les pieds dans une valise tenue par une jeune blonde. Rien à foutre de la meuf, il se mit à gueuler en bon argentin.

    "Puta ! No puede hacer atencion donde vas ? Gilipollas !"

Code par moonrise d'Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: T'es sérieuse là ? [PV Mahalia]

Message par Invité le Dim 10 Nov - 12:19





© Yesterday

Hola como vas ?
Le temps passait lentement dans cet avion, mes paupières étaient gonflées, mes yeux étaient rouges et la fatigue avait envahi tout mon corps, je n’avais pas réussi à dormir, et pourtant bien que l’envie y soit, je n’y arrivais pas. Une hôtesse de l’air passa à côté de moi et me fit signe de me rattacher car nous allons bientôt atterrir. Enfin j’allais retrouver la terre ferme ! 


Finalement l’atterrissage se passa très rapidement, mes yeux en revanche me piquaient, j’avais vraiment besoin de sommeil, cela se lisait sur mon visage tout défigurait, car un zombie était entré en moi. Je sortis de l’avion à une vitesse remarquable qui ne dépassait même pas celle d’une mamie avec son déambulateur. 

Arrivée, aux bagages, j’attendis patiemment que le tapis roulant ce mette en route afin de récupérer ma valise. Enfin récupérer, sans faire attention je bousculai un jeune homme plutôt mignon mais mes yeux tout rouges me floutaient la vue. 


-"Puta ! No puede hacer atencion donde vas ? Gilipollas !" s’énerva-t-il.


Je fus surprise de constater qu’il ne parlait pas ma langue et ma seule réaction fut : 



-quoi !? 

J’étais tellement déboussolée par le décalage horaire et par le fait de ne pas avoir pu dormir dans l’avion où j’étais à côté de la plaque.

Code par moonrise d'Apple Spring

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: T'es sérieuse là ? [PV Mahalia]

Message par Invité le Dim 10 Nov - 12:56

[HRP : Tiens tu as repris mon code réponse ^^]





Hola como vas ?

Et en plus de ne faire attention à rien la jeune femme ne comprenait même pas l'espagnol. Elle répondit à Lorenzo en anglais. Heureusement grâce à son passé le jeune homme comprenait parfaitement la langue. Il se calma doucement. Ca devait être une touriste et en plus elle ne semblait pas dans un meilleur état que lui. Et pourtant il fut incapable de lui répondre avec sympathie. Il était trop mal pour ça. Trop fatigué, trop énervé... Il n'avait pas dormit depuis... Des lustres. Depuis la mort de Romeo.


    "I said. Can't you be cautious with your huge suitcase ?"

Sa voix était rude. Sûrement était il un peu dépité de ne pas pouvoir tirer sa valise comme elle car il avait des sacs. Un sur chaque épaule. Et puis il avait mal au pieds hein. Il soupira et arqua un sourcil. Il s'en alla à la recherche du panneau Cuadra Del Eclipse. Punaise ils étaient mal organisés dans cet aéroport !

Code par moonrise d'Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: T'es sérieuse là ? [PV Mahalia]

Message par Invité le Lun 11 Nov - 12:05





© Yesterday

Hola como vas ?
Je n’avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec un inconnu qui parlait toute sorte de langue, je ne pris même pas la peine de l’écouter et lui envoyai :


-oh ça va ce n’est qu’une valise ! S’emporta-t-elle, alors lâchez-moi et tracez votre chemin !


Pendant que l’autre homme me regardait d’un air mécontent, moi je m’occupai à chercher le panneau indiquant Cuadra del Eclipse. A vrai dire, dans cet aéroport tout était un peu mal organisé et le fait d’avoir un homme me crier dessus pour des broutilles n’arrangeait pas vraiment la situation. Puis soudain, quand mes jambes se mirent à trembler et que mon corps me lâchait peu à peu je fus soulagée de voir la pancarte plus très loin. Je marchai dans cette direction que je constatai l’homme de mauvaise humeur se dirigeait au même endroit que moi. De ma tête je priai pour qu’il n’aille pas à Cuadra del Eclipse, mais malheureusement mon vœu ne fut pas exaucé… 
De mauvaises humeurs je lui lançai un pic :


-je vois que nous allons au même endroit, c’est merveilleux ! Ironisai-je.



Code par moonrise d'Apple Spring

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: T'es sérieuse là ? [PV Mahalia]

Message par Invité le Lun 11 Nov - 16:09







Hola como vas ?

Finalement il trouva la pancarte. Il continuait à penser à cette mégère qui lui avait répondu que ce n'était qu'une valise. Quelle idiote ! Juste un peu d'attention pour éviter de blesser des gens c'est tout ce qu'il avait demandé. Il avait soupiré, l'avait regardé méchamment et s'en était allé. Lorenzo n'était pas un dur habituellement, surtout pas avec les femmes. Mais il était vraiment pas d'humeur et malheureusement c'était tombé sur elle.

Enfin. Sur elle et sur tout. Il commençait à se comporter comme un petit vieux à râler sur tout. Jamais content. D'ailleurs en arrivant près de ce qui semblait un chauffeur il s'apprêtait à leur dire combien tout était mal organisé et qu'il aurait fallut prévoir un endroit de rencontre mais pas se perdre des les allées de l'aéroport. Malheureusement une voix féminine l'arrêta. Une voix ironique qui partait vers les aiguë lors des derniers mots.

Il se retourna surpris ne sachant pas ce qu'il avait à cette femme pour qu'elle dise cela et se demandant si elle lui parlait vraiment. Sauf que lorsqu'il se retourna, il la reconnu. La blonde a la valise. Il soupira et leva les yeux au ciel. Il lui répondit avec la même pointe d'ironie.

    "Le séjour promet d'être palpitant"

Intérieurement il pensa : "crois pas que je suis ravi de t'avoir avec moi non plus blondie". Mais il se tut. Le chauffeur les invita ensuite à les suivre. Le véhicule qui devait les transporter n'était autre qu'un van avec trois places à l'avant. Il se tut mais il eut bien envie de se plaindre encore. Ce n'était pas le véhicule qui l'embêtait mais le fait d'être collé à elle durant tout le voyage. Il ne restait plus qu'à prier sur le fait que ce ne soit pas trop long.

Abordant son plus faux sourire il lui demanda.

    "Ladies first, où voulez vous vous asseoir ? Fenêtre ou milieu ?"



Code par moonrise d'Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: T'es sérieuse là ? [PV Mahalia]

Message par Invité le Mer 13 Nov - 19:15





© Yesterday

Hola como vas ?
"Le séjour promet d'être palpitant" Ironisa-t-il.

Je fis mine de ne pas avoir entendu, alors que c'était bien le contraire ! Je n'aimais pas qu'on dise ce genre de chose surtout que cet inconnu avait été le premier à ronchonner et qu'on était tous les deux dans des piteux états. Quand je le regardais, on aurait dit qu'il était drogué et qu'il avait une conjonctivite aux deux yeux tellement ils étaient rouges, si ce n'est ça, c'était un bel homme, avec une silhouette corporelle bien taillée et un beau visage assez doux. Pourtant les apparences étaient trompeuses car ce garçon était vraiment un macho. On sortit de l'aéroport et l'homme qui allait nous mener à Cuadra del Eclipse nous guida vers un van avec trois places à l'avant. 

"Ladies firsts, où voulez-vous vous asseoir ? Fenêtre ou milieu ?"

La gentillesse de cette phrase sonnait faux et je trouvais ça marrant. A vrai dire, peste que je suis, je ne cache pas que j'aimerais me mettre à la place qu'il souhaite être mais cela n'allait pas finir et ce jeu de gaminerie n'était pas mon style, bien qu'avec lui cela m'amusât. Je répondis finalement :

- Ça met égal tant que je suis assise ! Dis-je un sourire au coin.

Code par moonrise d'Apple Spring

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: T'es sérieuse là ? [PV Mahalia]

Message par Invité le Sam 23 Nov - 18:29






Hola como vas ?

Elle sourit doucement. Il décida de jouer le jeu. Elle lui proposa de choisir : il allait choisir. Après tout les femmes d'abord n'est ce pas ? Et puis la laisser passer avant lui permettait à Lorenzo de voir quel matos se trouvait avec lui. Il ouvrit la porte, s'effaça et tendit le bras après avoir fait une révérence.
    "Les femmes d'abord"


Il sourit et ne se gêna pas pour mater les fesses de la demoiselle. Elle était plutôt bien foutue en vrai. Comme c'était le cas de beaucoup de cavalières qu'il avait fréquenté. De cavaliers aussi. Il monta derrière elle et laissa le conducteur ranger les bagages dans le van. Ce dernier arriva finalement et mit le contact. A nouveau joueur Lorenzo proposa avec un clin d'oeil.
    "Si tu es trop serrée tu peux aussi venir sur mes genoux."


Code par moonrise d'Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: T'es sérieuse là ? [PV Mahalia]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» MAHALIA JACKSON
» Mew,ile mystérieuse
» Une élève sérieuse pour un professeur sérieux.
» Mystérieuse atmosphère
» La guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée a des militaires




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: