Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Une nouvelle colocataire !

Message par Invité le Lun 11 Nov - 21:57

Un emménagement …" L'Air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"


 J’allais enfin emménager dans ma suite, à vrai-dire deux autres cavalières partageait cette suite et j’étais excitée à l’idée d’avoir des colocataires mais j’avais également peur que celle-ci ne m’apprécie pas car mon caractère plutôt fort, me faisaient souvent gagner des ennemies plutôt que des amies. J’eus du mal à me retrouver dans avec toutes ses maisons, mon sens de l’orientation très développé je me trompai deux fois avant de comprendre que les noms des maisons se trouvaient juste devant la porte. Mais j’avais une bonne excuse pour cette étourderie : la fatigue et j’étais tellement pressée de retrouver un lit.
 
Une fois dans la bonne maison, je cherchai ma suite dans laquelle je me trouvais et enfin j’aperçus sur la porte mon nom. J’entrai et vis trois lits dont un inutilisé, je compris immédiatement que c’était le mien et me jetait dessus. Une valise de valise m’attendait pourtant le sommeil m’appela et je fis un petit somme.
Je me réveillai en sursaut, la sonnerie de mon portable sonnait, je soupirai en remarquant que c’était simplement ma mère qui me demandait si tout se passait bien. Je répondis rapidement et je voulus me recoucher quand je constatai l’heure et donc je me mis à ranger mes affaires. Tranquillement et à mon rythme tout ce mis en ordre quand soudain la porte s’ouvrit et une jeune fille, de mon âge environ entra dans la pièce.
 
-Bonsoir ! M’enquis-je, je suis la nouvelle, Mahalia Olsen mais Mahé me suffit.
 
C’était un peu direct, mais son visage était si doux et si frais qu’elle sentait que le courant entre les deux jeunes filles allaient passer.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice

Welcome home !
Avril Tiletto & Mahalia A. Olsen


Je rentrais "à la maison" d'un bon pas. Le froid avait fait son apparition même ici, et j'avais hâte de rentrer pour boire un chocolat chaud devant un bon film. Un truc de fille un jour froid, quoi.
Je poussais la porte de notre suite pour voir une ribambelle de sacs. Tiens, un peu de vie par ici ! Mes colocataires jouaient aux fantômes, et visiblement l'une d'elle était partie pour que j'en trouve une nouvelle. Tant mieux, peut-être qu'elle apporterait un peu de vie par ici. Et puis, un peu de compagnie n'a jamais fait de mal à personne.
Elle se présenta rapidement, et j'esquissais un petit sourire. Mahé, pour moi ça sonnait comme un prénom des îles. Mais c'était sympa, et quand on me proposait d'utiliser un surnom, moins informel que le prénom, je ne risquais certainement pas de cracher dessus !

- Salut, et surtout bienvenue ! Moi, c'est Avril.
Je retirais mes bottes d'équitation, les laissant sur le tapis prévu à cet effet derrière la porte. Je retirais mon blouson, le balançait avec art -ou pas- sur le canapé, et partit m'installer confortablement sur un accoudoir de fauteuil, ma place favorite.
- Par contre, niveau surnom, mon prénom est trop court pour qu'on ai pensé à m'en donner...
Je souris d'un air entendu, espérant la mettre en confiance. Ce n'était pas toujours facile de débarquer sans avoir pu découvrir ses colocataires avant, et bien que ça ne m'ai jamais dérangé, je faisais attention.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Nouvelle colocation [PV: Lucas
» Bonjour...je suis ta nouvelle colocataire ! [pv: Evan Aubin]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: