Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Une nouvelle rencontre.... [PV ZAC']

Message par Invité le Mar 12 Nov - 18:47


    Ah mon dieu, que c'était dur le matin ! Vêtu juste d'un simple jogging, je revenais juste de la salle à manger, ou heureusement je n'avais croiser personne.  Tenant le café que j'étais aller chercher à la main, je remonta à ma suite d'un pas lent. Je venait de me réveiller, et je n'étais pas vraiment du matin ! J'entra en soupirant et me dirigea vers le salon. La suite semblait vide et cela me convenait parfaitement. Je savait que j'avais deux colocataires, mais a vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de voir quelqu'un. Je passa la main dans mes cheveux et me dirigea vers la fenêtre que j'ouvris. Je pris une cigarette de mon paquet et l'alluma. Je savait pas si on avait le droit, et à vrai dire, je m'en fichait. J'avala une gorgée de mon café en plissant les yeux sous la chaleur puis recracha la fumée, un sourire aux lèvres. J'aimais ces moments calme du matin, et tant que je n'avais pas bu mon premier café, j'étais de mauvais poil !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Une nouvelle rencontre.... [PV ZAC']

Message par Invité le Jeu 14 Nov - 18:22


Pv : Dean




Je revenais d'une super soirée, j'avais passé la nuit dehors avec des filles, de nombreuses filles et là je n'avais qu'une envie, c'est de me coucher dans mon lit. Ne calculant rien du tout, je montais vers ma suite, l'ouvris. Je me dirigeai vers ma chambre quand je remarquai des affaires qui n'était à pas à mon colocataire. Je m'arrêtais quelques minutes puis tournai la tête et remarquai un garçon. Mon dieu je n'étais pas d'humeur à avoir un discution, je voulais juste aller me coucher.

Mais je fis quand même un effort, et m'approchai de mec, il fumait un clope. Bon au moins ce n'était pas un premier de la classe qui ne fais pas de connerie.

« Hum T'es qui mec ? »


J'attendis patiemment une réponse quand l'odeur de la cigarette me monta au nez. Je voulais une clope mais mon paquet était plus que vide et puis j'avais la flemme d'aller en chercher un autre


« Tu m'en passse une ? »

Je pointai son paquet du doigt.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Une nouvelle rencontre.... [PV ZAC']

Message par Invité le Jeu 14 Nov - 18:59


    Je tourna la tête en entendant quelqu'un rentrer. Surement un de mes colocataire, moi qui voulait être tranquille. En tout cas, il avait la tête de quelqu'un qui avait passer une nuit blanche. Je le regarda de haut en bas : grand, mince, il semblait plus jeune que moi. Il s'approcha de moi et je haussa un sourcil, tira une bouffée de ma cigarette et me décida à lui répondre.

" Dean et toi ? "


    Juste par curiosité, au cas ou j'aurais besoin de lui demander quelque chose un jour. Puis, il me demanda une clope, bon au moins un mec qui fumait, comme moi. Au moins, lui il aller pas m’embêter parce que je fumait à l'intérieur. Je lui tendit une cigarette puis bu une gorgée de mon café.

" La nuit semble avoir été bonne pour toi..... "

    J'esquissa un sourire en coin, et passa une main dans mes cheveux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Une nouvelle rencontre.... [PV ZAC']

Message par Invité le Dim 24 Nov - 16:13


Pv : Dean



Mon nouveau colco avait l'air sympas en apparence et j’espérai qu'il le resterai. Je ne voulais pas me prendre la tête avec un chieur ou un autre gars coincé et pour lequel j'allais m’attacher, une fois avait suffis. Il s’appelait Dean. Il avait une certaine classe, bien foutu mais très peu pour moi les histoire compliqué avec un de mes colocataire. Il me passa gentillement une clope que j'allumai. La première taffe me fis le plus grand bien. Mais j'avais toujours un grande envie d'aller me pieuter.
Il me demanda mon nom sans grand intérêt.
«  Zaccharia !»

Je ne partais pas dans de grand discours, ayant la gueule de bois. En retirant une taffe, je remarquai qu'il buvait une café. Je fis une grimaçe. Je n'aimais pas le café, bien que j'en boivent de temps en temps pour me reveillé, je ne m'étais jamais habitué au goût amer.
« Ma soirée ? ENORME ! Mec, c’était du pur délire. T'aime faire la fête ? Si oui, t'aurai adoré celle ci ! !»
Oui j'en rajoutais un peu beaucoup mais je suis de nature vantard, je ne peux m'en empêcher. Je finis ma clope, et m'affalai sur le canapé. Je voulais connaître un peu plus ce mec, voir si on allait pouvoir s'entendre.
« Tu viens faire quoi ici mec ?»


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Une nouvelle rencontre.... [PV ZAC']

Message par Invité le Lun 25 Nov - 2:27


    Ainsi, il s'appeler Zaccharia. Ok, je retiendrais son nom, pour plus tard... Je haussa un sourcil et esquissa un sourire lorsqu'il parla de sa soirée ! En tout cas, il semblait s'être bien amuser. Je le regarda s'affaler dans le canapé, écrasa ma cigarette et m'assit dans l'un des fauteuil. A sa question, je pris le temps de réfléchir, et avala une gorgée de café.

" Je viens pour mon cheval, et toi ? "

    Je ne connaissait pas encore assez le jeune homme pour me dévoiler. Je posa ma tasse de café sur la petite table devant moi et observa le jeune homme. Peut être qu'il deviendrait un ami ou ennemi. A vrai dire, je ne connaissais que Lynn ici, et lorsqu'elle n'était pas la, je m'ennuyer furieusement. Il fallait que je me trouve des compagnons de route.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: