Météo Aberdeen

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité



Nom:Harrison
Age + date de naissance:23 ans le 19 avril
Nationalité:Italienne
Statut + clan:Moniteur de complet, neutre
Orientation sexuelle:Hétérosexuel
Prénom:Caspian
Sexe:Masculin
Classe sociale:Aisée
Cheval:De propriétaire
Star sur l'avatar:Dave Franco

Que pensez-vous de l'éthologie:Hum, je trouve que c'est juste une grosse blague. Un incroyable attrape cons. Et le pire c'est qu'il y en a de plus en plus ... des cons.
De la patience et de la persévérance, tout cela suffit à travailler un cheval même traumatisé, l'éthologie n'est qu'un prétexte, une excuse derrière ceux qui ne savent rien faire à cheval se réfugient. "Je suis éthologue" veux juste dire: "J'arrive à rien dans la vie alors j'ai inventé un métier comme ça je fais ce que je veux."
Que pensez-vous des clans de l'écurie:C'est à la fois une très bonne idée qui va pousser les élèves à se surpasser, à travailler dur pour être le meilleur clan. Mais c'est à la fois une source de conflit sans égale tant entre les clans qu'au sein même des clans. Je crois qu'il va falloir surveiller tout ça de prêt.

Caspian Jay-Dan Harrison
Caractère
Jay est quelqu'un de gentil et calme, il conçoit que tout le monde n'évolue pas à la même vitesse et essaye d'être conciliant. C'est également un véritable diplomate, capable de jouer le rôle de tampon dans toutes sortes de conflits sans pour autant prendre partie. Le brun est sérieux friand de connaissance, il passe beaucoup de temps à lire ou à élaborer de nouveaux exercices pour perfectionner ses cavaliers mais aussi sa monture et sa propre technique. Il a cependant tendance à se remettre trop souvent en question et à douter de lui dès qu'il y a un problème.
Mais bien sûr, comme tout jeune homme, JD est quelqu'un qui aime sortir et faire la fête. C'est également un adepte des blagues pas drôles et des jeux de mots ridicules que lui seul font rire.


Histoire
Chapitre premier - Il est né, ça c'est sûr
Qu'on se le dise, il ne va rien se passer de très passionnant dans cette partie. En effet, c'est là que je vous explique que Cas est le fruit de l'union d'un promoteur immobilier américain et d'une danseuse étoile italienne. Elle est née et à grandit à Florence alors que lui n'est venu de Seattle qu'après son diplôme. Le couple ne désirait qu'un enfant afin de pouvoir lui donner le meilleur, afin d'en faire le meilleur.
Un certain sept juillet de l'année 1990 est donc né un garçonnet rose et potelé, hurlant à pleins poumons. Il fut alors baptisé Caspian comme le voulait sa génitrice, Jay-Dan comme aurait préféré le père et enfin Phitacus, le prénom de son défunt grand-père maternel.
Depuis ce jour le jeune italien n'a jamais manqué de rien, ni d'amour, ni d'attention, ni d'argent, de rien. Ses parents s'arrangeait pour toujours être présent malgré leurs emplois du temps chargés. Ils ne voulaient pas faire comme ces parents qui font des enfants et qui laissent quelqu'un d'autre se charger de leur éducation. La famille est quelque chose de très importante pour les Harrison.

Chapitre second - Le poney, les glaces et embêter Thalia; la vie quoi  
Cette partie là pose les fondations d'une carrière sportive toute tracée mais aussi d'une drôle d'histoire d'amour qui n'en est pas une.
Ils avaient 4 ans lorsqu'ils se sont rencontré au club équestre. Et oui, on commence tôt chez les Harrison, le poney est une affaire de famille qui se transmet de générations en générations et monsieur Harrison a souhaité que son fils devienne encore meilleur que lui-même dans sa jeunesse.
Les deux jeunes ont progressé à la même vitesse, passant des journées entières aux écuries pour se perfectionner avec le rêve commun de devenir cavalier professionnel.  
Les deux jeunes enfants ne se quittaient presque jamais, allant à la même école et passant des heures l'un chez l'autre.
A l'âge de 8 ans, chacun d'eux reçu un magnifique poney pour leur anniversaire. Un beau welsh bai pour Cas et une ponette arabe croisée connemara grise pour Thalia. Ainsi ils continuèrent de progresser ensemble avec leur monture respective et commencèrent à participer et surtout à gagner à de nombreuses compétitions.  

Chapitre troisième - Grandir à coup de compétitions puis en avoir marre des coups
A 16 ans, Caspian entra dans le circuit international poney sur le dos de King Mars, un new-forest alezan crins-lavés. A cette époque ça faisait déjà quelques années que Thalia avait quitté les écuries et que le jeune homme ne l'avait pas revu. Ses parents l'avaient inscrite dans une autre écurie 4 ans auparavant, brisant au passage leur belle amitié et le cœur du jeune cavalier.
Lors de la plupart de ses compétitions, Cas croisait la jeune fille qu'il avait connu et aimé mais ils ne s'adressaient plus le moindre regard. A chaque classements les deux jeunes étaient au coude à coude, l'un premier, l'autre second et inversement.
A 18 ans l'italien en eut assez de se livrer à cette compétition stupide avec son ancienne amie et décida donc de passer à cheval afin de ne plus se retrouver en concurrence avec elle. Ainsi, les années qui suivirent furent bien plus calmes mais le circuit poney et le circuit cheval n'avait pas le même degré de difficulté. Casp mit plusieurs mois avant de parvenir à se classer dans les 10 premiers avec sa nouvelle monture, une jument française répondant au nom de Elle Aussi. Son rêve était alors de se qualifier aux jeux de Londres et d'en ressortir vainqueur. Mais bien sûr Cas visait trop haut et ne parvint même pas à se classer dans les 50 premiers bien qu'il eut réussi à terminer les trois épreuves.
Suite à cet échec, le brun décida de quitter pour un temps le monde de la compétition et de se reconvertir dans l'enseignement de sa discipline.


GP*
Prénom: Claire
Age: 18 ans
Niveau d'équitation: Galop 7
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Sur un top-sites. Je le trouve un peu trop ... rouge =/²
Quelque chose à rajouter ?J'aurai une question: quels postes y-a-t-il de disponible pour les professeurs?



Dernière édition par Caspian J-D. Harrison le Sam 16 Nov - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Idée Reçue du Val


Identité
Nom:Idée Reçue du Val
Sexe:Femelle
Race:Anglo-arabe
Robe:Bai
Age:4 ans
Naissance: le 12 mai 2002
Père:Mick de Beauval
Mère:Bonne idée du Val
Descendance:Aucune
Propriétaire:Caspian J-D. Harrison
Caractère
Jument pleine d’énergie Idée Reçue est à prendre avec des pincettes. Il s’agit en effet d’une jument née d’une grande lignée de chevaux de sport et cela se ressent dans son caractère.
Il est conseillé de confier cette jument à de bon cavalier au tempérament calme et posé. La belle est du genre à faire des sauts de moutons ou encore à faire toute la longueur de la carrière au grand galop. Mis à part ça, elle a un potentiel indéniable pour le concours complet d’équitation mais il va falloir travailler dure pour canaliser son trop plein d’énergie.
Elle n'en reste pas moins une adorable jument qui aime qu'on s'occupe d'elle et qu'on lui offre des friandises. La baie a toute de même tendance à être agressive au boxe, mieux vaut la laisser au pré.
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral:100%
Forme:100%
Santé:100%
Complicité00%






Dernière édition par Caspian J-D. Harrison le Sam 16 Nov - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bienvenue chez nous ! Bon courage et n'hésite pas à passer sur la CB si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Merci beaucoup, j'y manquerai pas (je suis dingue de la CB love)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dave franco *w* tu me fais rêver là ! Tous les postes sont disponibles pour les moniteurs ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
    Bienvenue, même si je te l'ai déjà dis :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dave Franco est un dieu **

Merci Callie love 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bienvenue ! Super personnage j'adore !
Je ne vois rien à changer sur ta fiche, Lorenzo te validera très vite !
Amuse toi bien chez nous !
CASPIAN +  Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés 249561802
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tout est bon ^^ je te valide ;)


Tu auras donc ton appartement personnel. N'oublies pas de recenser ton avatar et faire ta fiche de lien. Tu peux aussi faire son cellulaire. Un event est en cours, fête d'Halloween. N'hésite pas à y participer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Haaaan trooop bien Excited 
Merci beaucoup, je vais faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Je suis parti d'ici pour rencontrer la vie. [En cours]
» CASPIAN ∇ J'ai un bon site de boules, "www.petanque.com"
» Je suis vraiment une patate x)
» Miguel Bustos ○ Suis là
» Tout va bien, je suis la maintenant !




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: