Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Nela Toussaint arrive en compagnie de Indi !!

Message par Invité le Jeu 21 Nov - 20:18


Indi Affixe


Identité
Nom: Indi
Sexe: Mâle
Race: Selle Français
Robe: Noir
Age: 8 ans
Naissance:  le 1 janvier 2005
Père: Inconnu
Mère: Inconnue
Descendance: Inconnue
Propriétaire: Nela Toussaint
Caractère
Indi est un cheval courageux qui n'a peur de rien. Il n'hésiterait pas à s'attaquer à un animal quel qu'en soit les conséquences. Il est assez solitaire : il ne se laisse pas approcher facilement. Ce qu'il veut c'est une cavalière qui prend le temps de le comprendre et qui fait plein de calinous. D'habitude Indi est gentil sauf quand on l'agresse (ou quand quelqu'un s'attaque à un de ses proches). Il préfère les pommes aux carottes parce qu'il les trouve plus juteuse. Si une personne entrait sauvagement dans son box alors qu'il ne la connait pas, je donne pas chair de la peau de la personne. Indi boit beaucoup après un cour, enfin faut déjà réussir à le monter. Pourquoi, dîtes-vous ? C'est un cheval aux règles sévères ! Il ne se laisse monter que si il a un minimum de confiance envers son cavalier ! Sinon, que va en penser notre petit cheval ? Enfin bref. Il mange un peu moins mais quand même... Indi est un cheval qui adore les caresses ou quand on le panse. C'est vraiment ce qu'il préfère. D'habitude il se tient dans un coin du box quand il a peur. Enfin c'est notre Indi quoi... Ah oui, j'allais oublier... Indi est un cheval actif donc si pendant une balade, ou un cour, il se tient derrière un cheval qui marche (trote ou galope) trop lentement, il lui mord l'arrière-train. Sa encourage vivement à celui de devant d'avancer. Mais si il veut faire cela il faudra déjà que les rennes soient longue.
Compétences
Saut: 5/10
Dressage: 3/10
Cross: 9/10
Hunter: 5/10
 
Endurance: 8/10
TREC: /10
Course: 7/10
Western: 3/10
Polo/horse ball/Pony-games 4/10
Attelage: 3/10
 
Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral: 70% (pour le moment)
Forme: 100%
Santé: 100%
Complicité 46% (quand il connait pas bien quelqu'un et 100 quand il connait la personne)

 

 

 



Nom: Toussaint
Age + date de naissance: 18 ans (née le 11 février 1994)
Nationalité: Espagne
Statut + clan: Maison Omicron
Orientation sexuelle: Fille
Prénom: Nela
Sexe: Fille
Classe sociale: Super ^^
Cheval: Propriétaire 
Star sur l'avatar: anonyme ^^Ecrire ici;
 
Que pensez-vous de l'éthologie: J'travaille beaucoup là dessus. Mais je manque un peu beaucoup d'argent alors...
Que pensez-vous des clans de l'écurie: Tant qu'on peut se faire des amis (clan ou adverses)

Nela Toussaint
 
Caractère 
Nela est une fille très gentille qui ne s'inquiète presque jamais. Elle fait la difficile qui n'a jamais mal mais au fond c'est une vraie sensible qui fait que parler toute seule. Cela lui arrive de pleurer mais rarement. Même si elle reçoit un petit coup de sabot sur le coude, elle pleur en silence. Mais pas de larmes visible... Bizarre non ? Enfin bref. Elle se fait des amis facilement mais c'est toujours dur pour le début. Elle n'a jamais eu une soeur ou un frère. Comme elle est fille unique elle reste souvent dans l'ombre mais, qui dit qu'elle n'aime pas se faire remarquer pour quelques blagues ? Elle appelle souvent sa mère pour prendre de ses nouvelles, car celle-ci est à l'hôpital mais, Nela ne s'inquiète pas plus que ça. Elle sait que sa mère fait de son pour combattre sa maladie. Il parait que Nela est aussi atteinte d'une maladie maiss celle-ci n'est pas grave du tout.
Nela est une fille qui est... Fragile. Elle n'ose jamais se frotter à des personnes ou se défendre. Sauf quand on parle de Indi, là elle se déchaîne. Mais elle reste tout de même la petite Nela toute mignonne et sensible qu'elle est. Elle est très aimée de ses proches (familles et entourage).

 
Histoire
Nela est une fille qui cache un lourd passé. Celui-ci étant touché par sa mère en grande partie. Allons-y. (Désolé pour les fautes qui vont suivre).
 
 
Tout a commencé à l'âge de 16 ans. Cela fait depuis ses 2 ans et demi qu'elle a une grande passion pour les cheveux. Et c'est a 16 ans que sa mère lui promit un cheval. Un jour, par une belle journée du lycée, Nela entendit parler d'un certain propriétaire de cheval qui cherchait une personne qui voudrait bien l'acheter au plus vite. Bien sûr, le soir même, elle alla en parler à sa tendre mère qui elle aussi avait un faible pour les chevaux. Elle discuta longuement avec son mari pendant que Nela notait l'adresse du propriétaire que son ami lui avait passé. Quand la mère de Nela revint avec un grand sourire, c'est un oui qui passa entre ses lèvres. Excité à l'idée d'avoir un cheval rien qu'à elle, Nela sauta de joie et commença à câliner ses deux parents qu'elle aime tant.
C'est quelques semaines plus tard que Nela devenue une fille du haut de ses 17 ans qui allait avoir un cheval, rien qu'à elle. Elle enfila sa nouvelle veste offerte par sa marraine et alla se réfugier dans la voiture pour chercher son futur cheval avec sa mère. La route ne fut pas longue pour la jeune fille et c'est pour cela que la voiture s'arrêta une demi-heure plus tard. Quand Nela fut à l’extérieur de la voiture, la première chose visible était le petit écurie centré devant elle. Quand soudain, un monsieur au visage non-lavé s'avança vers les deux jeunes femmes. Il se présenta sous le nom de Monsieur Appril. Monsieur Appril invita à ses invités à aller à la rencontre de l'étalon. Quand les trois furent arrivés à l'intérieur, un étalon noir se dressait dans un box en face de la jeune fille. Mais aucuns mots ne sortient de sa bouche. L'étalon frappe à coup de sabots la porte qui l'enfermait dans le box. "Faites attention il est complètement fou. Si vous seriez pas venu je l'aurais tué sans hésitation" avait dis Monsieur Appril. Puis, il frappa l'étalon noir à coup de cravache pour que celui-ci aille dans la remorque large pour lui. Il y avait des fenêtre pour qu'il puisse voir dehors. Pendant que Nela vint s'assoir dans la voiture, sa mère payait le vendeur à un prix trop élevé pour un étalon de cette race. Mais elle voulait tellement le bonheur de sa fille qu'elle en donna un peu plus et repartit avec le nouvel arrivant.
Une fois rentré, Nela ne réussit pas à sortir l'étalon têtu qui se dressait devant elle. Mais quand son père arriva, il l'installa confortablement dans un box. Le cheval n'avait pas l'air d'être en colère, au contraire : il a peur. Mais de quoi ? Sa, personne le sait. C'est plusieurs mois qui sont passés. Et Nela n'a toujours pas réussit à dresser son cheval pour qu'il gagne en confiance. Un jour, déterminé plus que jamais, elle entra, imprudente face au danger, dans le box de son cheval qu'elle avait nommé Indi. Mais celui-ci avait tellement peur qu'il lui envoya un coup de sabot dans le bras. Le coude pour être tout a fait exact. C'est sous un cri douloureux que Nela arriva à l’hôpital. Une petite fracture était affiché sur l'écran du médecin. Rien de très grave. La mère avait discuté avec Nela pour savoir si elle voulait garder cette étalon qui la mettait en danger à son goût. Mais Nela avait déjà décidé de le garder. Elle disait que c'est normal pour lui.
 
Aujourd'hui, on est le 1 février 2013. A quelque jours près de l'anniversaire à Nela. Elle aura 18 ans dans 10 jours. Elle avait fait une recherche pour l'école jusqu'à ce qu'elle tombe sur une page qui parlait d'un certain Monsieur April, actuellement arrêté pour avoir tué sauvagement l'un de ses chevaux. Choqué, Nela ferma la fenêtre et continua sa recherche un peu inquiète pour le passé de son propre cheval.
 
Le lendemain matin, Nela reçut un appel de son ami qui disait qu'elle avait vu une page qui parlait du vendeur de Indi. Son ami lui expliquait qu'Indi a peut-être été traumatisé avant qu'elle ne l’achète.
 
Trois jours plus tard (5 févrié 2013), une vétérinaire vint au secours de la jeune fille. Celle-ci comprit tout de suite qu'Indi a dut souffrir dans son passé. Et vu les marques sur ses deux flanc, il a dut être frappés plusieurs fois. Elle lui conseilla de le vendre si elle ne voulait pas être blessé mais Nela refusa et posa une carotte et une pomme dans un coin du box avant de rentrer l'étalon à l'intérieur de son habitat. Quand Nela revint dans sa chambre elle s’inquiéta gravement sur l'avenir de son étalon.
 
C'est 2 jours plus tard (le 7) que la mère de Nela remarquait que celle-ci avait des problème au dos. La jeune fille se plaignait souvent d'une sorte blocage sous les deux épaules. Elle avait du mal à bouger quand son problème fessait surface. C'est alors que la mère de Nela l’emmena chez le médecin qui lui expliquait qu'elle avait une Névralgile Colodorsale (cette maladie est réelle). Choqué, Nela demanda des explications. "C'est une inflammation des nerfs vers le haut de ton torse, à l'avant. Sauf que toi, tu le sens dans le dos. Sa arrive souvent quand tu stresse ou que tu as des problèmes. Quand tu t’inquiète, des choses comme ça. Bien sûr cette maladie se soigne mais cela demande du temps." avait-il expliqué. Nela n'avait comprit que la moitié mais elle prenait les médicaments inscrit chaque matin, et chaque soir. Elle allait mieux et la maladie s’apaisait de jour en jour.
 
C'est 3 jours plus tard (le 10), que la mère de Nela fit une chute dans les escaliers de sa maison. Sa colone vertébrale était fracturé vers le bas et elle avait une entorse au poignet droit. Nela avait passé la journée entière aux cotés de sa mère. Son père aussi était là, mais pas autant que la jeune fille. Quand le médecin de l'établissement annonça à la jeune mère qu'elle ne sortira pas de l’hôpital aussi vite qu'elle le souhaitait, Nela tomba en sanglots la première fois depuis ses 16 ans. C'est le soir-même qu'elle a souhaité partir dans un centre-équestre ou elle pourra gagner la confiance de Indi, tout pour elle, son étalon, et au nom de sa mère.
 
C'est d'ailleurs le lendemain qu'elle partit en direction du Cuadra Eclipse.

 
Votre pseudo
Pseudo: Thithilde
Age: 14 ans
Niveau d'équitation: (j'en fais pas pour des raisons perso ^^')
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Je l'ai trouvé... Euh, c'est une longue histoire. Mais j'adore ce forum ^^
Quelque chose à rajouter ? Je connais pas 100% l'histoire des cheveux donc ne m'en voulez pas ^^ 



Dernière édition par Nela Toussaint le Sam 23 Nov - 9:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Nela Toussaint arrive en compagnie de Indi !!

Message par Invité le Jeu 21 Nov - 21:46

Bienvneue =D Bon courage pour finir ta fiche. Merci de poster le cheval et la présentation du personnage dans le même post ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Nela Toussaint arrive en compagnie de Indi !!

Message par Invité le Ven 22 Nov - 18:30

Coucou ^^
Oui oui je doutais un peu merci pour l'info ;uf:
Je fais de mon mieux :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Bienvenue la miss ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Nela Toussaint arrive en compagnie de Indi !!

Message par Invité le Ven 22 Nov - 21:11

 Voila voila tout finish. Super contente et fier de l'histoire qui, je parie, est bourré de fautes >.<'
Merci Luka ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Nela Toussaint arrive en compagnie de Indi !!

Message par Invité le Ven 22 Nov - 22:37

Bienvenue !
Nela, je te propose de passer ton texte sur Bon Patron qui te permettra de corriger tes fautes :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Nela Toussaint arrive en compagnie de Indi !!

Message par Invité le Ven 22 Nov - 23:27

Hey !
Alors comme a dit Kelly si tu pouvais apporter quelques corrections ça serait super. Et essaye d'étoffer le caractère du cheval afin qu'on le joue parfaitement comme tu veux.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Nela Toussaint arrive en compagnie de Indi !!

Message par Invité le Sam 23 Nov - 8:18

 Kelly : Merci beaucoup ^^
Lorenzo : Pas de souçis ^^
 
Edit : Voila tout modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Nela Toussaint arrive en compagnie de Indi !!

Message par Invité le Sam 23 Nov - 9:39

Juste j'ai un petit soucis avec ça : "enfin faut déjà réussir à le monter". Car tu n'expliques pas ce qu'il se passe quand tu essayes de le monter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Nela Toussaint arrive en compagnie de Indi !!

Message par Invité le Sam 23 Nov - 9:50

 Voila modifié ;onvajamaisréussir:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Nela Toussaint arrive en compagnie de Indi !!

Message par Invité le Sam 23 Nov - 9:58

C'est bon je te valide. Je mets à 0 la complicité par contre ^^ même règle pour tout le monde et 0 dans les compétences. Tu vas rejoindre la chambre de Maxxe. N'oublies pas de recenser ton avatar, de faire ta fiche de lien et ton cellulaire (si tu veux) et tu peux aussi participer à l'event en cours qui se déroule au bar l'eclipse ^^ Amuses toi bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Le Roi d''Allada ( Bénin) rend hommage à Toussaint comme le veux la tradition




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: