Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Helly Highway.

Message par Invité le Jeu 21 Nov - 22:45

Nom:Highway;
Age + date de naissance:21 née le 21/12/92;
Nationalité:Anglaise;
Statut + clan:Cavalier d'Epsilon;
Orientation sexuelle:Hétéro;
Prénom:Helly;
Classe sociale:Aisée;
Cheval:de l'écurie, Petite Emilie;
Star sur l'avatar:Emily Didonato;

Que pensez-vous de l'éthologie:Bien sûr, c'est un moyen de connaitre son cheval mais ça ne fait pas tout, l'étude comportementale ne permet pas de savoir si le poulain au bout du pré a peur de l'homme ou pas, il faut savoir prendre des initiatives et y aller de sa propre intuition sans forcément utiliser l'éthologie, même si c'est un outil très pratique en somme;
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Etant une grande compétitrice, I like it;

Helly Irisa Promise Highway

Caractère
Quelques mots pour introduire ce que je suis : compétitrice, déterminée, croqueuse d'homme, égoïste, narcissique, langue de vipère mais qui reste très sociable ! Je juge beaucoup sur le physique des gens, si par exemple quelqu'un me répugne physique, je ne peux pas m'imaginer lui parler une seule seconde. Je suis une grande compétitrice et d'autant plus une mauvaise perdante, je veux être supérieure aux autres et j'ai une grande estime de moi même. Narcissique et égoïste, j'aime dire haut et fort que je suis la plus belle ! Langue de vipère est peut-être un bien grand mot, je suis juste franche et parfois un peu cassante. Faut pas croire que je suis une petite poufiasse. J'en ai les caractéristique mais je sais être gentille et amicale, j'aime parler me faire des amies, je suis très souriante et je profite de la vie ! J'assume totalement mes défauts, et ceux à qui ça ne plait bah, je leur présenterai mon majeur. ♥️

Histoire
Très brievement car je n'aime pas m'éterniser ! Je suis née à Londres, puis j'ai déménagé dans un petit village à 100 km de Manchester. C'est à partir de là, je devais avoir 7 ans, que j'ai commencé à me passioner par l'équitation. En face de ma maison, un magnifique cheval de trait en compagnie d'un âne. Leur propriétaire habitait à deux kilomètres et quand il venait, m'invitait à brosser son cheval avec lui. Deux ans plus tard, je suppliais mes parents de m'inscrire dans un club. Etant plutôt issue d'une famille avec de bons moyens, ils acceptèrent. Je me suis retrouvée dans un club qui accueillait des chevaux du monde entier, des cracks la plupart du temps, qui les entrainait et les emmenait en compétition. J'ai apprit à monté en compagnie de très bon chevaux qui en cinq ans m'ont hissés aux championnats d'Angleterre. Une superbe expérience. Je m'étais arrêté là pour la compétition. Ensuite, j'avais continué à monté pour mon plaisir. Un jour j'étais allé à un refuge voir les chevaux, peut-être en acheté un qui sait, et au lieu de regarder ou caresser les pauvres bêtes, j'étais restée figer devant le spectacle qui s'offrait à moi. Une femme d'une quarantaine d'année qui faisait un Join-Up avec son cheval. A partir de ce moment là j'ai fait des recherches sur cette méthode car le spectacle m'avait fascinée. Mes recherches m'emmenèrent sur l’éthologie puis sur Eclipse et enfin à la Cuadra del Eclipse. J'avais aussitôt envoyé ma candidature et maintenant, j'attendais la réponse.

Shtoum
Prénom: Romane;
Niveau d'équitation: g4~g5;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: un peu flash x);
Quelque chose à rajouter ? ;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Helly Highway.

Message par Invité le Jeu 21 Nov - 22:53

Bienvenue chez nous ! Tout est bon pour moi alors je te valide de suite ! N'oublies pas de recenser ton avatar, faire ta fiche de lien. Tu peux aussi faire ton téléphone et participer à l'event en cours : la fête d'halloween au bar.

Amuses toi bien chez nous !

EDIT : n'oublies pas ton avatar !

Féminin

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Métier : Monitrice

it's your life can't live it twice

Message par Blue-Ivy Dell'Espedito le Ven 22 Nov - 17:51

Bienvenue ! ;)
Et contente de voir que ma petite Emilie ai intéressé une âme charitable... ^^

Dernière édition par Avril Tiletto le Ven 22 Nov - 18:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov - 18:16

BIEEENVENUE

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov - 21:02

Merciiiii ! =D et Petite Emilie est magnifique en tout cas !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1