Météo Aberdeen

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
La rencontre entre deux clans [Privé] Empty La rencontre entre deux clans [Privé]

Message par Invité Sam 23 Nov - 16:29

 
La rencontre entre deux clans [Privé] Images22


    L'hiver... Le temps que je déteste le plus au monde. Il neige, il pleut... Sa change tout le tant sauf la température qui reste sous 10°C... Enfin bref. Aujourd'hui il pleut comme hier, avant-hier, etc... Mais cela ne m'empêche pas de sortir prendre "l'eau" comme dirait ma mère. Rah celle-la... Toujours à se faire du souci pour rien... Mais bon, tout le monde est unique. Et jamais je lui en voudrais. C'est ma mère et je l'adore.

    Donc, reprenons. Aujourd'hui, il pleut. Mais j'ai envie de sortir prendre l'air. Aller me rafraîchir les idées. Ou ? Dans les prés ? Je prends ma veste, j'enfile la capuche et hop, c'est partis pour une petite balade. J'imagine Indi dans son box, tout seul à faire je ne sais quoi. Le pauvre. Il est quand même mon cheval. Je vais lui rendre visite après ma petite balade.

    C'est là que j'arrive au milieu des prés. Un endroit magique. Tout comme le ciel, sauf que lui, il est gris. Je souhaite un peu de soleil mais, je garde le silence jusqu'à que je vois un petit banc en bois. Bizarre n'est-ce pas ? Un banc dans un pré, quand même... Et juste à côté, un endroit rien que pour les chevaux. Mais ils ne sont pas là. Sûrement à cause de la pluie. Puis, celle-ci s'arrête soudainement. Je ne veux pas rester debout alors je marche vers le banc et je m'assois. Mon pantalon déjà trempé, je m'inquiète pas du banc aspergé d'eau.

    Et je regarde... Quoi, bonne question. Quand je regarde, je regarde. Un point c'est tout. Mais mes yeux me décrient une silhouette sombre s'approcher. Je n'arrive pas vraiment à la décrire... J'enferme les mains dans mes poches et me concentre sur l'ombre qui s'approche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rencontre entre deux clans [Privé] Empty Re: La rencontre entre deux clans [Privé]

Message par Invité Sam 23 Nov - 17:20

La rencontre entre deux clans
Nela et Helly
Helly venait de rendre visite à sa jument, et elle se demandait comment elle allait se démerder. Par ce que les barrières, c’est juste le truc qu’on voit partout dans une écurie. Elle était adossée contre un mur de la sellerie et soupira. Alors qu’elle mettait la capuche de son sweat vu qu’il pleuvait, elle ressentit le besoin de marcher un peu. Il faisait frais mais tant mieux, la pluie lui rafraichirait les idées. Elle ferma sa fermeture Eclair et sorti de la sellerie. Elle longea les murs et se dirigea vers les prés. Elle y trouva un magnifique cheval alezan, qui semblait calme mais lorsqu’elle voulue le caresser il partit en trottant. Quelle poisse. Ici pourtant, c’était en quelque sorte son rêve, mais la grisaille et le temps maussade atteignait son moral plus qu’elle ne l’aurait cru. Cela lui rappelait l’Angleterre, Londres, Manchester. Ses parents lui manquaient un peu à vrai dire, ses amis aussi. Son déménagement encore frais la faisait un peu souffrir. Une larme coula sur sa joue alors qu’elle se rendit compte qu’elle s’était perdu entre quatre pré et que dans la grisaille un peu plus loin, une ombre se dessinait entre les goutes d’eau.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rencontre entre deux clans [Privé] Empty Re: La rencontre entre deux clans [Privé]

Message par Invité Sam 23 Nov - 18:03

 La rencontre entre deux clans [Privé] Images23



    Les cheveux dans le vent, je regarde fixement l'ombre qui s'était arrêté pour elle-aussi, me regarder. Le ciel s'est blanchit pour que je puisse voir un peu plus clair. Je comprends alors que c'est une femme au cheveux brun bouclés. Elle n'était pas de ma maison mais elle était très belle. Je songe longuement à l'idée de connaître son prénom mais elle reste là ou elle est : a 5 mètres de moi... J'ote ma capuche moi aussi pour qu'elle puisse voir mes cheveux blonds tomber sur les fines épaules. Mes lèvres forment un petit sourire. J'allais quand même pas devenir rouge de colère et aller la taper ! Je suis pas comme ça. Je prends le temps de la regarder en détails. Elle était vraiment très belle. J'espère pouvoir faire sa connaissance mais en attendant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rencontre entre deux clans [Privé] Empty Re: La rencontre entre deux clans [Privé]

Message par Invité Dim 24 Nov - 15:49

La rencontre entre deux clans.
Nela et Helly
Les nuages c'étaient très légèrement dissipés durant ma promenade, transformant les grosses goûtes de plus en bruine légère. Devant moi se dessinait une jeune blondinette aux cheveux long, un corps mince et élégant. Malgré le peu de personne que je connaissais, je ne me rappelais pas l'avoir vu dans la maison Epsilon et j'en déduis qu'elle devait être d'un autre clan. Elle me sourit, je lui rends son sourire et m'approche, sûre de moi. « Bonjour ! » Lançai-je, histoire d'entamer la conversation. C'était ma première rencontre où j'avais l'occasion de pouvoir parler. En tant que nouvelle recrue, je me sentais un peu seule ici, je ne connaissais personne.
Code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rencontre entre deux clans [Privé] Empty Re: La rencontre entre deux clans [Privé]

Message par Invité Dim 24 Nov - 16:08

La rencontre entre deux clans [Privé] Thca3i11


    La belle brune s'avançait vers moi d'un pas hésitant. Je la regarde un long moment jusqu'à ce qu'elle me dit d'une voix fine :

    "- Bonjour !"

    Cela me fait plaisir quand elle me renvoit le sourire. Puis, je l'invite à s'assoir à coté de moi pour qu'on face connaissance. Elle avait l'air vraiment gentille. J'aime beaucoup ses cheveux brun. Ils brillent au contacte du soleil. Puis, sous le regard des chevaux à coté, je lui réponds d'un tond amicale :

    "- Bonjour. [...] Je me nomme Nela, Nela Toussaint. Tu n'as pas l'air d'être de ma maison je ne t'ai jamais vu. Et toi alors, c'est quoi ton nom ?"

    Je la regarde fixement. Je pense qu'entre elle et moi un lien va s'accomplir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rencontre entre deux clans [Privé] Empty Re: La rencontre entre deux clans [Privé]

Message par Invité Sam 30 Nov - 22:10

La rencontre entre deux clans.
Nela et Helly
Helly passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. La jeune fille s'assit m'invitant à faire de même. Le banc étant trempé alors elle s'assit sur le dossier et posa ses pieds sur le siège. Elle regarda la jeune fille et la détailla un peu plus, de beaux yeux bleus, de magnifuques cheveux blonds naturels, un visage doux et expressif. Avec le retour du soleil, les chevaux étaient sortis de leur abris et rapproché de la barrière. Dire que ma Petite Emilie n'avait pas le privilège de galoper dans un pré à cause d'une stupide clôture ... « Je m'appelle Helly. Je ne pense pas non plus que l'on soit du même clan, je suis chez Epsilon et je ne t'ai pas vu dans la maison. » Je replaçai encore une fois une des mèches de mes cheveux et regardait les chevaux qui pouvait enfin profiter de l'espace de leur pâture maintenant le mauvais temps passé.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Vamos a la playa ! |Privé Zoé
» Romeo A. Peiva - Qui préférerez-vous entre moi ou moi ?
» Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »
» Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »
» Retrouvailles (surprises) entre demi-soeur.




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: