Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Lev E. Kakhaber le soleil du nord

Message par Invité le Sam 23 Nov - 20:59




Nom:Kahaber;
Age + date de naissance:18 ans, né le 2 Février;
Nationalité:Russe;
Statut + clan:Cavalier de Epsilon;
Orientation sexuelle:Indéfinie;
Prénom:Lev;
Sexe:Etalon;
Classe sociale:Moyenne;
Cheval:propriétaire;
Star sur l'avatar:Victor Norlander;

Que pensez-vous de l'éthologie:Hum ? Ca veut dire quoi l'éthologie ?
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Je m'en fiche.

Lev Ethan Kakhaber

Caractère
Du genre "j'en foutissme" vous ne trouverez pas mieux. Lev est une perle. Peu rancunier et facile à vivre Lev fera le bonheur de pas mal de gens. Malheureusement le jeune homme ne s'attache à personne. Il n'est pas tactile, pas attachant. Il ne cherchera pas à faire votre bonheur et ne saura pas toujours les mots à dire. Et pourtant ça restera la meilleure personne pour vous remonter le moral, c'est le genre de personne avec qui on aime rester pour se changer les idées. Il n'aime jamais être sérieux et prendra tout avec légèreté, ce qui peut énerver certains mais dites le lui et il s'en ira avec un sourire. Il est un peu débile et ne comprends pas du tout l’ambiguïté, il faudra mieux tout lui expliquer. Lev reste quelqu'un sur qui on peut compter. Il est stable et fidèle à lui même, de plus il ne rejettera jamais personne. Par contre il est dangereux. Sa vie lui importe peu et il croit que rien n'est impossible. Il joue avec sa vie et il lui est possible d'emporter des gens avec lui dans sa descente aux enfers. Non qu'il le veuille mais il ne réfléchit pas et est un peu immature. Lev est un mauvais joueur. Lev est aussi dangereux car violent. Lorsqu'on arrive à l'énerver il tape comme si sa vie en dépendait et il pourrait tuer. Tricheur et mauvais perdant il est insupportable lorsqu'il s'agit de jouer et pourtant c'est l'un des premiers à proposer. Certains trouveront Lev froid à cause du fait qu'il ne semble s'attacher à rien ni à personne.  


Histoire
Lev est né dans le grand froid. Tout le monde pensait que ce serait un battant qui survivrait à tout. Ses parents furent fiers de lui malgré qu'il ne faisait rien en cours. Il voyait leur enfant unique comme leur prodige et lui donnèrent tout ce qu'ils pouvaient. La famille n'était pas riche mais elle vivait tout de même. Parfois Lev dut voler pour manger le midi. Parfois il se fit prendre. Et il entra dans le jeu. Voler, courir pour ne pas se faire attraper, manger en cachette. Le petit garçon s'amusait dans les rues. Il aimait aussi  beaucoup sécher les cours ou rendre fous ses professeurs. C'était le garnement inconditionnel et pourtant ses parents le voyait comme le plus parfait des garçons.

Puis dans l'adolescence ce n'était plus de quoi manger qu'il volait mais des cigarettes ou de l'alcool. Lev profitait à fond de la vie et s'amusait, que demander de plus. Le danger l'intéressait, l'attirait même si ce n'était pas vraiment trop dangereux. Le sport aussi l'intéressait. Il se donnait à fond dans le sport. Beaucoup de clubs de boxe se l'arrachait. Et lui. Il restait invivable pour ses entraîneurs. Il ne prenait rien au sérieux et continuait à rafler les mises. Il a toujours préféré s'entraîner tout seul dans la rue ou avec des amis de bas quartiers. La richesse ne l'a jamais intéressé. Malheureusement son côté violent lui a souvent valu quelques problèmes car il se battait tellement fortement qu'il aurait pu en tuer plus d'un si on ne l'avait arrêté.

Son poing droit part dans le ventre de son adversaire. Lev n'affiche aucune expression. Il ne pense à rien et tout son être est concentré en la personne en face de lui. Un autre coup. Le petit est bientôt terminé, Lev a bientôt gagné comme d'habitude. Puis soudain un bruit strident se fait entendre. Ses mains se dirigent vers ses oreilles immédiatement. Sa tête lui tourne déjà, sa vision se brouille et soudain ses jambes fléchissent. Son adversaire profite de ce répit pour se remettre et se relever mais il n'a rien fait que Lev s'écrase sur le sol avec lourdeur.

Quelque jours après un médecin lui appris qu'il avait une maladie grave et qu'il n'avait plus que quelques années à vivre. Seize ans, jeune, malade. Lui qui aimait tant croquer la vie à pleines dents désormais ses jours étaient comptés. Ses parents n'en surent rien. Personne n'en sut rien. Le médecin resta sous secret médical et Lev garda tout pour lui. Il quitta le sport et continua les études. Et pourtant la flammes qui l'animait ne l'avait pas quittée. Désormais il avait une nouvelle vision des choses : il pouvait faire ce qu'il voulait avec sa vie : il mourrait dans peu de temps.

Lev commença donc les courses de voiture, nager avec des requins, sauts en parachute, sauts à l'élastique. Il s'amusait, jouait à sa vie, expérimentait de nouvelles sensations. Mais il devint aussi beaucoup plus fermé refusant n'importe quel amour. Il enchaîna les coups d'un soir ne recherchant à rien ressentir mise à part sa vie.

La voiture roulait à fond entre les virages. Il sourit. Il gagnait à nouveau. Les virages entre les ravins se succédaient. Il enclencha la 6ème. Il prenait de la vitesse. Mais l'autre voiture suivit. Elle connaissait bien le parcours elle aussi. Crissement de pneus. Quelque chose avait attiré son regard. Dans le ravin. Il s'arrêta et laissa l'autre voiture gagner. Sa curiosité avait été piquée au vif. Dans le ravin il y avait une masse sombre. Il sortit de sa voiture et descendit sans cordes se ravin. Il arriva alors à la bête. Un cheval était là, étendu, respirant avec difficultés. Il n'était pas blessé ni rien. Il était juste étendu attendant la mort. Lev caressa le poil de l'animal et ce dernier ouvra les yeux et redressa avec difficulté la tête.

Trois jours après, dans le petit jardin des Kakhaber un box était construit et le cheval y résidait. Le vétérinaire l'avait ausculté et soigné mais l'hongre était trop faible pour se lever. Tout son corps n'était que des os avec une fine couche de peau. Lorsque le cheval fut en état de se déplacer, Lev convainquit ses parents d'aller à Cuadra del Eclipse afin de sauver complètement le cheval.


Hurricane/ Lorenzo Peiva


Dernière édition par Lev E. Kakhaber le Dim 15 Déc - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lev E. Kakhaber le soleil du nord

Message par Invité le Sam 23 Nov - 21:00


Vodka


Identité
Nom:Vodka;
Sexe:Hongre;
Race:Trait Russe;
Robe:Grullo;
Age:Inconnu;
Naissance: Inconnue
Père:Inconnu
Mère:Inconnue
Descendance:Inconnue
Propriétaire:Lev E. Kakhaber;
Caractère
Vodka, c'est le bulldozer de l'écurie. Il cherche à manger, toujours à manger. Il a été longtemps privé, trop longtemps. Il ne se résume plus qu'à ça : manger. Bonne chance pour le tirer d'une prairie un tant soit peu verte, de la réserve de granulés dont il aura défoncé la porte, ou du potager plein de carottes du voisin. Il est toujours insistant, toujours à l’affût du moindre gramme de nourriture. Pour vous amadouer, il sait très bien jouer au gentil cheval câlin, doué, et aux yeux doux. Mais une friandise, et c'est loupé : il se souviendra de vous, et cherchera à chaque fois dans vos poches. En les déchirant, cela va de soi. Mais quand on le sait, on s'adapte vite. Enfin, normalement. Il est assez simple, gentil, pas forcément doué pour une discipline en particulier, mais l'entrainement pourrait certainement faire des merveilles sur sa musculature.
Sorti du box, de son environnement habituel, éloigné de ses copains de box, Vodka en oublie même de manger. Jusqu'alors câlin et à l'écoute, il deviendra tremblant et incapable de faire le moindre pas. Des mauvais souvenirs, visiblement. Il est impossible de le laisser quelque part seul, de le faire partir en carrière ou en balade seul avec le cavalier. Il n'est pas particulièrement sociable, mais il ne veut pas être seul. Il ne peut pas être seul.
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral:00%
Forme:20%
Santé:20%
Complicité00%






Dernière édition par Lev E. Kakhaber le Dim 15 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lev E. Kakhaber le soleil du nord

Message par Invité le Dim 24 Nov - 19:43

Bienvenue ! Bon courage pour finir ta fiche ! =D
Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter le staff ou de venir nous rejoindre sur la CB :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lev E. Kakhaber le soleil du nord

Message par Invité le Dim 24 Nov - 20:12

Ma belle, c'est mon DC ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Haaaan :X
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play
Hihi rien qu'à l'avatar, je savais que c'était toi ! Je sais pas pourquoi O:) Re-bienvenue avec ce nouveau perso alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lev E. Kakhaber le soleil du nord

Message par Invité le Mar 26 Nov - 17:44


    Ouai mais t'as pas le droit fallait demander avant de se faire un compte. Namého.
    Re-welc =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice


Et bien, comme d'hab', un super perso... Lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Lev E. Kakhaber le soleil du nord

Message par Invité le Dim 15 Déc - 15:50

Merci à tous =D Je me valide toute seule comme une grande vu que je viens de finir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Lev E. Kakhaber le soleil du nord

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Les opérations de l’Onu à Cité Soleil qualifiées de génocide
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: