Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Une première rencontre [PV Roméo]

Message par Invité le Ven 9 Aoû - 14:02

Vendredi 8 août - 13h30

Alors que je sors de l'écurie, mon ventre se mets à gargouiller. Je jette un coup d'oeil à ma montre. Ah oui effectivement, c'est l'heure. J'emprunte donc le chemin de la cafétéria. Je pousse la porte vitrée et y rentre. Elle est déserte, ce qui n'est pas très étonnant en soi, puisque l'écurie est ouverte depuis peu et qu'il n'y a donc pas beaucoup d'élève. Moi-même je suis seule pour le moment dans le clan des Omicrons, j'ai donc une suite rien que pour moi ! Pour l'instant je me plaît bien ici. Je n'ai pas rencontré grand monde pour le moment, mais bon cela viendra ! Je me rends donc vers le self-service, commençant à avoir vraiment faim. Ce midi, il y a du riz, du saumon, et du brocolis. Je me sers en évitant soigneusement le bac des brocolis. J'attrape un dessert et me dirige vers les baies vitrées. Le soleil est resplendissant, un vrai jour d'été. Je sors m'asseoir à une des tables à l'ombre. Je commence tranquillement à manger, puis sors un bouquin de ma sacoche. Je suis plongée dans ma lecture, quant j'entends des pas sur le chemin de la cafétéria. Je relève la tête, et vois un jeune homme  qui s'avance vers les portes de la cafet'. J'observe sa démarche. Elle est timide, mal assurée, discrète. Puis me rendant compte que je vais finir par être malpolie, je me replonge dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Une première rencontre [PV Roméo]

Message par Invité le Ven 16 Aoû - 14:59


Romeo s'avança dans la cour. Il venait de finir de s'occuper de Sunfly. Le soleil rayonnait et il leva les yeux au ciel, soupirant d'aise. Il aimait le soleil bien plus qu'autre chose. Le jeune homme regarda l'heure. Il n'était pas assez tard. Il y aurait encore trop de monde à la cafétéria. Le jeune homme rentra donc dans sa chambre d'abord et prit une bonne douche bien fraîche. Il avait peur de la pluie mais nullement de l'eau et de sa douche malgré que le bruit de l'eau coulant dans le bac était parfois semblable à celui de la pluie. Il sortit finalement de la cabine et enroulé dans une serviette il se dirigea vers sa chambre, laissant des traînées de pas mouillés sur le sol.

Finalement, une fois habillé, il s'en alla vers la cafétéria. Le service du midi finissait dans quelques minutes et le jeune homme hâta la marche. Dès qu'il aperçut le bâtiment est les élèves qui étaient dehors en train de manger, il ralentit sa vitesse et baissa les yeux au sol. Il sentit un regard sur lui alors qu'il attrapa les portes vitrées de la cafétéria. Il regarda dans la direction mais personne ne semblait faire attention à lui. Une jeune femme était seule en train de lire. Ce regard lui permit d'évaluer la situation. Tout le monde était dehors sur les tables de pic nic. Il serait donc dedans.

Il sourit à la dame qui donnait à manger sans oser ouvrir la bouche. Il souriait toujours à cette dame par respect. Finalement il prit une petite salade à manger. Il n'avait pas tant faim que ça et il lui semblait avoir prit du poids. Le plateau en main, la nourriture payée, il se posa dans un coin et commença à manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Une première rencontre [PV Roméo]

Message par Invité le Ven 23 Aoû - 12:09

[Hj: Par contre on est pas logique x) moi je dis qu'il y a personne a part moi et toi tu dis qu'il y a du monde =P ]

Timide ?

Le jeune homme est rentré dans la cafétéria, s'est servie et au lieu de venir se mettre dehors pour profiter du soleil, il est resté à l'intérieur. Je me demande pourquoi. Peut être est-il comme l'induisait sa démarche, trop timide. Je refermais mon livre et finissais mon repas tout en réfléchissant à une manière de l'aborder sans pour autant le mettre mal à l'aise. Vous allez me dir que j'aurais pu tout simplement ne pas lui adresser la parole mais bon, je connaissais personne, j'avais envie de faire connaissance ! 
Je pris mon plateau et allais débarrasser. Une fois cela fait, alors que j'allais passer devant sa table je trouvais tout à coup comment l'aborder. Je m'arrêtais a sa table et me racla la gorge.


"-Salut, je m'appelle Ambre Chess, excuse moi de te déranger mais saurais-tu par où dois-je aller pour aller à la bibliothèque ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Une première rencontre [PV Roméo]

Message par Invité le Dim 22 Sep - 10:02

[HJ : non ça correspond car je dis qu'il vient tard dans la cafétéria donc le temps a pu s'écouler depuis ton arrivée et les gens ont pu être partis. ^^]

Coupé du monde voilà dans quel état était Romeo et ça ne lui déplaisait guère. Il avait peur de lui et ne pouvait se résoudre à parler aux gens. Il avalait sa salade avec une rapidité étonnante, se concentrant uniquement sur chaque bouchée tant dis que son esprit s'envolait pour l'imagination. Tantôt il s'imaginait gagner une course en Argentine sur Sunfly, tantôt il s'imaginait guérit. Ce qui était sûr c'est qu'il voulait réussir. Il imagina le vente dans ses cheveux, les crins de Sunfly volant à ces côtés. Il s'imagina sur son dos. Petit à petit il ne mangeait plus vraiment, la cafétéria s'était effacée et Romeo avait pris cette attitude de défense en s'enfermant dans son monde. A sa droite il y avait des gradins, à sa gauche, la continuité d'une piste d'herbe circulaire. Le vent giflait sa figure et sonnait ses oreilles. Il allait vite. Bien plus vite qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir aller. Il doubla un cheval mais n'y fis pas vraiment attention, il n'était plus que concentrer sur sa course et le rythme de son cheval. Il lui restait encore deux chevaux à dépasser et il n'avait plus beaucoup de temps. Une décision était à prendre.

    "-Salut, je m'appelle Ambre Chess, excuse moi de te déranger mais saurais-tu par où dois-je aller pour aller à la bibliothèque ?"

Il sursauta, rattrapé par la réalité. Une voix féminine venait de s'adresser à lui. Romeo n'avait pas tout compris. Il avait lever les yeux de son assiette pour la regarder mais il n'avait pas tenu le choc et son regard s'était déporté sur le sol. Il n'avait compris que le "bibliothèque" en fait, tellement prit dans son monde il avait vraiment été déconnecté de la réalité. Il bafouilla.
    "Désolé je n'ai pas... pas vraiment compris vo... votre question."

Puis son cerveau, plus intelligent que le jeune homme pensait, fit la liaison entre bibliothèque et cette femme qui lui adressait la parole. Et machinalement il rajouta tout en bafouillant un peu.
    "Vous... Vous cherchez la bibli... bibliothèque ?"

Romeo était dans l'écurie depuis peu. Mais il avait eu le temps de l'explorer a force de chercher des endroits pour se cacher. Il avait remarqué qu'il n'y avait pas de bibliothèque dans l'établissement et qu'il devait aller à l'extérieur pour trouver l'endroit de ses désirs. Il lui expliqua donc un peu plus sûr de lui.
    "Il n'y a pas de bibliothèque dans l'établissement mais il y en a une dans la ville"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Une première rencontre [PV Roméo]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: