Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Marianna • Del dicho al hecho, hay gran trecho

Message par Invité le Sam 30 Nov - 11:40

Nom:Sanchez;
Age + date de naissance: 25 ans, née le 13 Septembre;
Nationalité: Espagnol;
Statut + clan: cavalière de Koppa;
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle;
Prénom: Marianna Olivera;
Classe sociale: Aisée;
Cheval: propriétaire;
Star sur l'avatar: Maria Sharapova;

Que pensez-vous de l'éthologie: Je trouve que c'est une bonne chose. Je n'en ai jamais eu l'utilité jusqu'à maintenant alors j'avoue être quand même un peu sceptique. Mais je vais laisser sa chance à l'éthologie;
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Personnellement, je m'en fiche. Il fallait que je sois quelque part, ne pouvait vivre seule, alors j'ai fait plouf plouf et voilà. Sinon, je n'en pense rien de très spécial;

Marianna Olivera Sanchez
Caractère
Je suis une jeune femme déterminée à gagner quoi qu'il arrive. Cela se ressent dans ma manière de participer aux courses hypiques ou dans mes habitudes. Je déteste que quelqu'un ait le dessus sur moi, qu'il soit un homme ou une femme. Je suis très orgueilleuse et cela se voit assez souvent surtout quand un homme dit qu'il est meilleur qu'une femme. Je suis une féministe dans l'âme. Je déteste les machos et je leur rend bien leurs idées masculines. Mais je n'ai pas que des défauts... Certes, j'en ai beaucoup. Tout comme je suis une jeune femme sarcastique et mesquine. J'adore lancer des piques quand cela m'arrange mais voilà, cela a tendance à se retourner contre moi car à cause de cela, je n'ai que très peu d'amis. J'ai pleins d'ennemis et de rivaux mais je compte mes amis sur les doigts d'une seule main. Mais bon, passons au qualités... Je suis... Euh... Ah oui je suis... Bin non en faite, je ne trouve pas. Demandez peut être à une amie, elle saura peut être vous répondre mieux que moi...

Amie de Marianna: Même si elle ne le dit pas, Marianna est une très bonne amie. C'est quelqu'un de fidèle et qui ne tournera jamais le dos à quelqu'un qu'elle aime. C'est également une jeune femme généreuse qui adore faire des cadeaux à ses amis. Et contrairement à ce qu'elle dit elle même, c'est une jeune femme très sociable mais qui ne sait pas très bien s'y prendre. Elle adore donner des deuxièmes chances à ses amis, même si ceux ci ne le méritent pas. C'est une jeune femme trop gentil sauf au tennis où elle est une réelle croqueuse. Elle déteste perdre.

Histoire
Ma vie n'a pas été qu'un long chemin de rose sans embuche. Il y a eu des chutes mais à chaque fois, j'ai réussi à me relever. Sauf une fois mais commençons par le début, voulez vous? Je suis née à Seville, au coeur de l'Andalousie, terre réputée pour ses chevaux magnifiques. Mes parents avaient un petit ranch familial hérité depuis des générations. C'est donc tout naturellement qu'à peine après avoir appris à marcher, je pus monter à cheval. Mon premier cheval, ou poney en l’occurrence, était un petit shetland nommé grison, à cause de sa couleur noir. Enfin, c'était ce que mes parents m'avaient dit. C'est avec lui que je fis ma première chute mais quand on tombe, il faut tout de suite remontée. Et c'est ce que je fis.
Avec le temps, l'équitation devint une réelle passion pour moi. Je participais à des concours hippiques que je ne gagnais pas toujours et cela avait le don de me désespérer. Mais le pire fut le jour où je fus disqualifié à cause d'une erreur d'arbitrage. La cloche avait bien retenti mais les arbitres avaient oubliés de mettre le chrono en route. Alors, ils dirent que la cloche n'avait pas retenti et je fus disqualifié. Ce fut des larmes et cela sonna la fin des concours pour moi. J'étais tellement en colère contre les juges que je ne refis jamais un concours. Mais je ne pouvais totalement arrêté la compétition. Alors, je me mis à faire des courses de galop. D'abord, je commençais par les courses espagnoles avant de partir à l'international. Ma plus belle victoire fut celle de la triple couronne avec un pur sang anglais nommé Gladiateur. Par la suite, un de mes sponsors m'offrit la possibilité d'acheter une jument parmi des jeunes pouliches dont l'avenir en course était certains. Depuis maintenant un an, je suis donc l'heureuse propriétaire d'Ondine de l'ambre rouge, une pure sang anglaise. Avec mon entraineur, nous faisions tous pour la préparer à sa première course: le prix de France à Vincennes.
Mais c'est sur cette course que le drame eut lieu. Nous étions fin prête pour le grand jour. Une fois dans les starting blocks, je sentis pourtant qu'Ondine n'allait pas bien. Elle était agité et ne tenait pas en place. Mais mon entraineur me dit alors que c'était de l’excitation et qu'il n'y avait aucun danger à faire courir Ondine. Mais lors du départ de la course, j'avais comme un mauvais pressentiment. Et cela se confirma rapidement. Mais Ondine attendit la dernière ligne droite pour faire la conne. Alors que nous étions deuxième, elle partit soudain pleine bille en direction de la barre qui délimitait le côté de la piste, voulant sauter. Mais elle se prit les antérieurs dans la barre et tomba lourdement sur le dos. Sauf que je n'avais pas eu l'idée de sauter de ma monture. J'étais tellement figé par la surprise et la peur que mes doigts étaient crispés sur les reines. Si bien que lorsque Ondine fit un soleil, elle me tomba dessus. Elle se releva rapidement mais je restais au sol, sans bouger, inconsciente. A l'hôpital, on me diagnostiqua une fracture de la cuisse droite, une hémorragie interne au niveau du ventre et un décollement de la plèvre. Je fus opéré et placé dans un coma artificiel le temps de ma guérison.
A mon réveil, il y a 9 mois maintenant, on m'expliqua qu'Ondine ne se laissais plus approcher. Quand je pus sortir de l'hôpital, je filais tout de suite la voir mais elle me fonça dessus et essaya de me mordre. Elle avait été autant traumatisé que moi par l'accident. Parce que, depuis cette course qui vira au drame, je n'avais pas remis mes fesses sur un cheval. Mon entraineur me parla alors d'un centre équestre à San Sebastien qui s'occupait de chevaux comme Ondine. Alors, je décidais d'y aller autant pour Ondine que pour moi même.

Dori
Prénom: Marianne;
Niveau d'équitation: Niveau galop 4 mais galop 3 certifié;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Par top site et j'adore, le design est super;
Quelque chose à rajouter ? Vous aimes déjà  ;

Ondine de l'ambre rouge

Identité
Nom: Ondine de l'ambre rouge;
Race: Pur sang anglais;
Robe: Bai;
Naissance: le 19/02/2009
Père: Salder's Wells
Mère: Floripedes
Descendance: Aucune
Propriétaire/demi-pension:Marianna O. Sanchez;
Caractère
Ondine était une jument douce et aimante. Elle n'avait aucun problème avec les humains avant son accident, ayant été habitué à être manipulé depuis son plus jeune âge. Mais depuis l'accident qui faillit couter la vie à sa cavalière, Ondine est devenue violente. Dés que l'on passe près d'elle, elle essaye de mordre ou de botter, ne voulant plus être approché par quelqu'un. Même Marianna, sa propre cavalière, ne peut la toucher. Elle a perdu confiance en l'être humain et n'est pas prêt de la retrouver. Elle a peur des starting blocks et rue ou se cabre dés qu'on essaye de la faire entrer dedans. Tout ce qui lui rappelle les courses hippiques lui fait peur à vrai dire.
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral:10%
Forme:100%
Santé:100%
Complicité00%

Dernière édition par Marianna O. Sanchez le Dim 1 Déc - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Marianna • Del dicho al hecho, hay gran trecho

Message par Invité le Sam 30 Nov - 12:02

Bienvenue ! Ton cheval est simplement superbe ! Bon courage pour finir ! si tu as des questions je suis sur la CB ^^

Féminin

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Métier : Monitrice

it's your life can't live it twice
Hello ! Maria Sharapova, quoi... Contente de voir quelqu'un se servir de sa bouille, c'est plutôt rare ! *w*
Puis t'inquiètes pas, nous aussi on t'aime déjà...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Nov - 16:39

Merci à vous deux ^^

Avril: Je fais toujours dans les avatars originaux alors... Et puis, Maria est juste trop belle quoi *0*

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Nov - 19:47

Bienvenue miss !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Déc - 12:53

Merci ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Déc - 13:06

Je te valide dès que je peux. Par contre j'ai un petit soucis. Ca me dérange qu'un pur race espagnol fasse de la course. Je trouve ça... Vraiment étrange en fait.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Déc - 13:40

Bah, je vais changer alors ^^

EDIT: Changé

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Déc - 17:45

Parfait merci ! Je sais que je suis chieuse mais ça me titillait.
Tu peux désormais faire ta fiche de liens, recenser ton avatar au bottin et rp ! Je te valide ! Tu seras dans une chambre seule pour le moment.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1