Météo Aberdeen

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Mission 2 - Zac, Bella et Shady Empty Mission 2 - Zac, Bella et Shady

Message par Invité Mer 18 Déc - 17:24

A mon réveil, à peine avais-je eu le temps de finir mon café clope que sous ma porte c'était glissée une enveloppe avec mon nom et le tampon de l'écurie. Je soupire et laisse ma tête tombé sur ma table.
- Putaiiin mais c'est 7h30 à peine !
J'avais vraiment pas envie de bouger mon cul de cette chaise mais il le fallait. Avec un effort sur-humain qui en temps normal ne m'aurais demandé qu'une petite poussé, je réussie à me lever. Mes chaussons léchaient le sol à chaque vers ma porte. Je me penche, attrape l'enveloppe et en lit le contenue.
- Fais chier putain.
Après avoir pris connaissance des instructions il étais urgent que je me prépare pour retrouver le garçon avec le quel je devais m’occuper du poulain.
Habillée chaudement, maquillée, lavée je suis sur la route pour prendre la métro jusqu’à l'écurie. Pendant le trajet je lit la fiche du poulain qui était elle aussi glissée dans l'enveloppe.

Me voilà enfin dans l'allée des boxs ou se trouve les poulains. Les prénoms défilent sur les portes en bois jusqu'à ce que mon regard se pose sur la porte de Shady Bang Bang. Une envie insoutenable me pousse à regarder par dessus la porte pour observer le poulain. Il avait les yeux fermés, surement qu'il somnolait. J'observe les moindres détail de son corps. Sacré poulain, il allé être magnifique ! Et dieu c'est que j'ai l’œil pour voir se genre de chose. Je tiens surement ça de mon père. Je remarque presque de suite ses blessures. Je pince mes lèvres par pitié. Je savais déjà se que j’allais lui faire pour soigner ces bobos. Je sort ma tête de son box et regarde autour de moi, cherchant du regard mon collègue avec le quel je devais m'occuper de ce jeune équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Mission 2 - Zac, Bella et Shady Empty Re: Mission 2 - Zac, Bella et Shady

Message par Le cheval Mer 18 Déc - 23:32

Le poulain leva la tête et curieux regarda la femme qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mission 2 - Zac, Bella et Shady Empty Re: Mission 2 - Zac, Bella et Shady

Message par Invité Lun 23 Déc - 19:05


Pv : Bella Mission.



La soirée d'hier avait était riche en émotion : Alcool, Joint et filles à moitié à poil. Bref c'est donc avec la plus grosse gueule de bois que j'ouvrai une enveloppe qui m'était adressé. Je mis plusieurs minutes à bien comprendre ce que l'on voulait moi. 
Non non et non , je n'allais pas m’occuper d'un poulain qui n'étais pas à moi. Alors je laissais le papier sur  la table puis allais me recoucher.
A neuf heure et demi, je me relevai, toujours la bouche pâteuse mais dans un meilleur état. En repassant vers la table, je repensais à la mission, ma « coéquipière » devais m'attendre. Tant pis pour elle. Jamais je n'allais m'occuper de ce poulain et en plus j'étais sur que la fille qui devait m'aider était un saintnitouche. 
Mais je m'ennuyai ferme alors je mis mes baskets, ma nouvelle veste en jean et partis vers les écuries. J'étais décidé à faire chier la jeune fille.
Je distinguai un silhouette dans l'écurie, j'étais sur que c'était elle. Je m'approchai les mains dans es poche, jetais un coup d’œil au nom du poulain sur la porte de box. Ouai c' était celui là. 
Ok, il était trop mignon mais je devais faire chier cette fille. Alors sans un bonjour ni rien, je lançais.
« Aah qu'es ce qu'il est laid ? Tu trouve pas. »

Je me tournais vers cette fille. Je la détaillais, un sorte de blondasse. Elle avait l'air tellement fausse. Je me l'aurai bien mise dans mon lit mais je n'oubliais pas mon idée principal : La faire fuir et demander que je sois exclus de la mission.Je savais bien que les filles adorent les petit poulains et les trouvent trop mignon alors j'appuyai un peu la dessus.
Je m'appuyai contre la porte du box en faisant un grimace de dégoût.


Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Mission 2 - Zac, Bella et Shady Empty Re: Mission 2 - Zac, Bella et Shady

Message par Le cheval Dim 29 Déc - 14:46

En voyant arriver deux têtes, le petit noiraud se rapproche de la porte du box à petits pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mission 2 - Zac, Bella et Shady Empty Re: Mission 2 - Zac, Bella et Shady

Message par Invité Dim 29 Déc - 21:29

Alors que je m'étais retournée sur le poulain pour faire connaissance, j’entends quelqu'un s'approcher. Je me tourne et regarde se garçon arriver vers moi. Il pose le regard sur Shady et d'un air dégouté il ajoute.
« Aah qu'es ce qu'il est laid ? Tu trouve pas. »
Je ne peut m'empêcher de rire. Je ris de moquerie face à la remarque stupide du garçon. Quand je reprend mon sérieux je lui répond sèchement.
- Il est pas là pour être beau.
Je me tourne, prend le licol de Shady et lui lance dans les bras.
- Au travail gamin.
Je ne savais pas quel âge il avait mais sa réflexion était digne d'un enfant de 8 ans. Sur cette superbe rencontre, je m'en vais chercher ma boîte de pansage et un petite boite à pharmacie pour soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mission 2 - Zac, Bella et Shady Empty Re: Mission 2 - Zac, Bella et Shady

Message par Invité Ven 3 Jan - 18:18


Pv : Bella



Oh elle n'avait pas l'air énerver plutôt amuser de ma réplique . Non je ne voulais pas ça moi, je voulais quelle se mettent en colère. Je n'allais pas la lâcher , il fallait qu'elle parte ou qu'elle demande mon renvoie de cette mission. Et la seul solution était de la mettre en rogne.
Je rattrapais le licol dans un geste souple mais fis quand même une grimace. Et pis quoi encore, je n'allais quand même pas m'occuper d'un poulain qui  n'étais pas à moi. Je ne faisais pas la charité non plus. Et en plus, elle avait osé m’appeler gamin. J'allais devoir me venger et je devais la jouer fort.
«  « Euh, Meuf tu crois quoi ? Que je vais m'occuper de ce truc ? »»

Je  lâchais le licol qui tomba au sol. Je m'en écartais, et regardais d'un air de défis la jeune fille. Après tout, je n'étais qu'un gamin à ses yeux. 
Oh et en plus elle allait jouer à « Léa passion vétérinaire », avec sa trousse à pharmacie. Donc j'avais affaire à une fille avec un grand cœur, il fallait donc que je joue sur ce point la.
« Je crois que tu va devoir jouer toute seule à l’infirmière parce que moi, le gamin ne va rien faire. Enfin si je vais te regardais faire.  »

Je m'assis sur le porte d'un box vide, et recommençais à regarder à quel  type de fille j'avais à faire. Donc une blondasse plutôt sexy. Après cette mission, je voulais la mettre dans mon lit.
« Et puis au pire ça fais quoi si cette chose meure ? »

J'avais accentuer sur le mot chose avec un air de dégoût. Là , elle ne pouvait pas faire abstraction à ma remarque. Cette fille devait s’énerver. J'aimais bien mettre les gens en colère, c'est une sorte de jeu depuis un bout de temps. Et puis c'était la seule façon pour que les gens ait un minimum de respect et de peur envers moi.


Revenir en haut Aller en bas
Le cheval

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Le cheval
Mission 2 - Zac, Bella et Shady Empty Re: Mission 2 - Zac, Bella et Shady

Message par Le cheval Lun 6 Jan - 18:44

Le poulain coucha les oreilles et recula au son des voix un peu fortes et fermes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mission 2 - Zac, Bella et Shady Empty Re: Mission 2 - Zac, Bella et Shady

Message par Invité Lun 6 Jan - 18:51

Le jeune homme n'avais pas l'air de comprendre que je ne rigolais pas. Je voyais très bien qu'il cherchais à m'énerver et malheureusement pour lui il ne me connaissait pas encore. La moutarde me montait sévèrement, mais je ne voulais pas effrayer le poulain qui nous observait. Je pose ma mallette, regarde le licol au sol puis lève mes yeux vers le garçon. Je le fusillais littéralement du regard. Un regard noir malgré que mes yeux soit bleu. Ma mâchoire se frictionnait. Je m'approche de lui, tellement proche que je pouvais sentir l'odeur de sa peau. Avant de parler ma main attrape son cols.

- Écoute moi bien mon grand, je suis une très mauvaise joueuse et plus encore une mauvaise perdante. Alors, si tu le fais pas pour le poulain fais-le pour tes couilles, si on perd je te les arrache et je te les fais bouffer à coup de talon dans ta gueule.

Mes dents étaient restées soudé entre elle et ma voix était très sèche sans avoir crier.
Je me baisse pour reprendre le licol et comme un coup de poing je le lui plaque sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Mission 2 - Zac, Bella et Shady Empty Re: Mission 2 - Zac, Bella et Shady

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Hey I just met you ! [PV bella]
» It's a place to... [PV. Bella]
» Bella Sanchez
» Luka&Bella - La nuit, le silence.
» Dean&Bella - Pv




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: