Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Soins de Ask me more

Message par Invité le Mer 14 Aoû - 13:04

Hunter avait décidé d'aller voir Ask. Son cheval était arrivé la veille et elle n'avait pas voulu le déranger, elle c'était simplement assurée qu'il allait bien. Après tout il avait plus que l'habitude des longs voyages. Mais elle ne voulait pas non plus précipiter les choses, un simple pansage et vu la chaleur peux-être une petite douche ne lui ferait pas de mal. Quelques instants plus tard la jeune blonde entra dans l'écurie. Ryan siffla un coup quand elle entra l'écurie et une tête grise apparut au dessus de la demi-porte. Il avait l'encolure haute, déjà qu'il était immense, les oreilles pivotées vers l'arrière mais rien de bien méchant, c'était simplement son caractère. La blondinette s'approcha de son box sans même jeter un regard aux autres chevaux.

« Alors mon grand, ça va ? »

En voyant sa cavalière, il avait légèrement baissé l'encolure pour qu'elle puisse poser ces mains sur ses naseaux, elles remontèrent doucement vers la ganache et suivre jusqu'aux oreilles, il adorait qu'on le grattouille là-bas derrière. La jeune femme fila à la sellerie pour aller chercher sa boîte de pansage et le licol. Un instant plus tard Hunter était de nouveaux-là. Elle ouvrit la porte du box pour lui glisser le licol.


Dernière édition par Hunter R. O'Brian le Mer 14 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soins de Ask me more

Message par Le cheval le Mer 14 Aoû - 18:11

Après ce très long voyage et ces heures de repos, son caractère nerveux ressort bien ! Le box le canalise, mais restes sur tes gardes, on ne sait jamais. Si l'herbe lui donne envie de galoper en toute liberté, ça peut être difficile de le retenir !

Ask Me More secoue gentiment la tête pour éviter le licol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Soins de Ask me more

Message par Invité le Mer 14 Aoû - 18:33

Aks avait l'air joueur aujourd'hui. C'était pas étonnant, elle s'attendait toujours à tout avec lui. Il avait commencé par secouer la tête pour éviter le licol avant de lever son encolure au plus haut point, et bien entendu vu sa petite taille, elle n'y avais pas accès. Soupir.

« Allez loulou, baisses la tête ! »

Hunter lança la corde par dessus l'encolure pour faire pression dessus afin qu'il baisse la tête. Il céda assez rapidement à la pression et enfin la blonde pût lui glisser le licol sans plus de problème. Elle lui flatta l'encolure avant de l'emmener dehors, elle le sentait vibrant sous la main, Ask Me More avait toujours été très nerveux, depuis le temps elle y était habituée. Ryan l'embarqua jusque devant la porte et l'attacha à un anneaux d'attache présent, un nœud de sécurité parce qu'avec lui on n'est jamais à l'abri même s'il avait jamais tiré au renard. La blonde commença par passer l'étrille à picot pour détendre les muscle et faire une petit massage. Des mouvements circulaires sur toutes les parties charnues. Elle avait son temps même si Ask me More risquait vite de devenir chiant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Soins de Ask me more

Message par Le cheval le Jeu 22 Aoû - 10:52


L'herbe près du cheval le tente. Il n'a pas envie d'attendre sous le soleil que tu ais fini. Il a envie de se dégourdir les jambes. Cela fait si longtemps

Ask me more piaffe sur place et essaye de défaire le nœud.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Soins de Ask me more

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo
» [PV] Divers Soins.
» salle de soins des femmes n°1
» Soins quotidiens et infection




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: