Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Simple balade avec Byron [Libre!]

Message par Invité le Jeu 19 Déc - 10:21

Ce matin, c’était temps libre. Je venais d'adopter un chien avec qui j'avais déjà passé quelques jours. Pour le détendre et apprendre à le connaître un peu plus, quoi de mieux qu'une belle balade au bord de la mer ? J'avais enfilé un pull surmonté d'une grosse veste polaire et d'une grosse écharpe, et oui je suis peut-être à la mer mais cela n'empêche pas l'hiver. Je tenais la laisse qui me relié à Byron qui lui n'était vêtu que d'une simple épaisseur de poils. Quel courage ! Il trottinait la truffe au vents, se délectant de l'odeur de la mer. Après m'être enfoncé sur la plage je lâche Byron pour qu'il puisse galoper comme un fou, ce qu'il ne manquait pas de faire.
Je le regarde courir avec un large sourire, limite a rire. Je m'étais arrêté à l'animalerie du coin pour lui acheter un jouet en corde. Je le sort de la poche et l’appelle pour qu'il le vois.
- Hé mon prince ! Regarde ce qu'elle t'a acheté maman !
Il s'empresse de venir devant moi, la langue pendante et le regard fou, n’attendant qu'une chose que je lui lance ce fameux jouet. D'un lourd mouvement de bras j'envoie le jouet a quelques mètre devant moi. Byron n'attend même pas que le jouet se pose au au sol pour l’attraper et le secouer fougueusement comme un loup assommerait sa proie.
Je ne pouvais que sourire devant cette joie de vivre qu'avait mon chien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Simple balade avec Byron [Libre!]

Message par Invité le Dim 22 Déc - 21:01

Walk under the sunshine

Malade ne voulait pas dire rester en forme pour Lev qui se réveilla de bonne heure en cette matinée glacial et chaussa ses chaussures de sport. Il inspira, prit un rapide verre de jus d'orange et sortit dans la fraîcheur. Il était en débardeur et jogging. Arrivé à l'extérieur il grelotta et frotta ses bras avec ses mains. Il ne faisait pas chaud, en même temps c'était l'hiver.

Il ne resta pas longtemps sans mouvement de peur d'attraper la crève. Enfin si ce n'était pas ça qui l'achèverait, ce serait autre chose. Il trottina sur place tout en se demandant où faire sa course matinal puis il décida que les routes étaient vides devant lui, son inconscient le guiderait.

Le jeune russe sortit donc de la cour en trottinant puis allongea sa foulée. Ses muscles se réveillaient peu à peu et ses habitudes d'entraînement de boxeur reprirent le dessus. Il commença son entraînement en course habituel. Comme quoi, on ne perdait pas ses habitudes si facilement.

Finalement, sans pensées, suivant toujours une ligne droite, le jeune homme tomba sur la plage. Il aurait très bien pu passer son chemin sans faire attention à la jeune femme et à son chien qui se baladaient mais le destin voulu faire les choses différemment et un jouet pour chien tomba aux pieds de Lev qui s'arrêta et recula de deux pas en voyant le gros chien lui foncer dessus.

codes par shyvana

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Déc - 11:28

❝ BALADE ❞

ft. Byron - Libre

Le vent doux de la mer me fait fermer les yeux un instant. J'avale à plein poumon le flux qui n’engouffrais dans mes narines. Je m’imaginai prêt de celui sans qui je ne serais plus rien, sans qui je n’aurais même plus la force de me battre. D'un souffle bruyant j'expire le surplus d'air qui chatouillait mes poumons.

Mes yeux enfin décollés je remarque que Byron c’était précipité sur un garçon, apparemment en train de courir. Il c’était arrêté et regardait Byron lui foncer dessus. D'un claquement de langue je le rappelle. Byron se fige et regarde le garçon en remuant la queue follement, puis s’exécute.
Le voilà revenu à mon pied et pour ne pas inquiéter le jeune homme j'accroche la laisse a son harnais.

- Vous inquiétez pas, il a mangé avant de venir !

Je plaisantais bien sûr, c’était pour le charrier ... Oui je sais j'ai pas toujours un superbe humour mais je fais ce que je peut. Soudain mes yeux glissent sur les courbes masculine du jeune homme, copieusement moulées par son survêtement. Vraiment, en Espagne, on trouve de jolis bêtes. Sans le vouloir un sourire pervers c'était affiché sur mes lèvres.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1