Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
I'm so sorry ! [PV. Maxime]

Message par Invité le Jeu 19 Déc - 23:29


roses are red
Jamais, au grand jamais Lev n'aurait pu partir de Russie sans sa voiture de course. Il aimait trop la vitesse pour cela. Et pourtant, il n'avait pas encore eut le temps de l'utiliser depuis son arrivée. Un manque se ressentait chez le jeune homme qui, en milieu d'après-midi, avait laissé tomber son cheval pour parcourir la montagne.

Lev avait donc couru au parking et une fois dans son véhicule avait mit la troisième vitesse. Il y avait peu de montagnes de cette altitude dans sa région en Russie et les virages qui l'attendaient étaient plus qu’alléchants.

Après quelques zigzags à haute vitesse, Lev redescendit plutôt rapidement de la montagne. L'adrénaline n'était pas descendue mais à peine arrivé en bas du sommet, sa concentration se dissipa. Il s'avait qu'il n'y avait plus trop de danger et il savait qu'il n'avait pas besoin d'être aussi concentré que sur le circuit. Malheureusement ce qu'il oubliait était qu'il n'était plus dans sa campagne paumée en Russie mais bien en ville en Espagne et il ne ralentit pas vraiment sa vitesse à son arrivée en ville.

Un crissement de pneu se fit entendre de sa voiture. Le souffle court, les mains moites et le pieds enfoncé dans le frein. A quelques secondes près il aurait renversé la jeune femme brune qui se tenait devant lui. Son coeur battait à la chambarde tellement il avait eut peur. Il sortit immédiatement de son véhicule pour voir la personne qu'il aurait pu tuer. La mort ne méritait d'être vécue par personne.
    "toutes mes excuses, c'est impardonnable."



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: I'm so sorry ! [PV. Maxime]

Message par Invité le Sam 28 Déc - 16:26

Maxime souffla un bon coup et se repencha sur le plan qu'elle venait de trouver. Cela faisait bien une dizaine de minutes qu'elle cherchait comment se rendre à l'écurie, où elle pourrait enfin poser ses affaires et dormir. Le voyage de l'Angleterre à l'Espagne n'avait pas été de tout repos... Une bourrasque de vent, un peu plus forte que les précédentes, lui arracha la carte des mains.

" Merde ! "


Pour un premier jour, elle était plutôt mal tombée. Et son cheval qui devait attendre... La jeune femme se précipita sur la feuille volante, sans faire vraiment attention à où cela l'emmenait, c'est à dire droit sur la route. Un crissement de pneu l'avertit au dernier moment. et la voiture s'arrêta net, à quelques centimètres d'elle. De surprise, Max fit un pas en arrière, réalisant qu'elle avait éviter le pire à cause d'une foutue carte... Une voix la sortit de sa stupeur. Elle se tourna vers le conducteur

" Je... Ce n'est pas grave. "

Elle ne prit même pas le temps de le regarder et essaya de voir où partait le plan. En temps normal, elle aurait sans doute parler un peu plus mais tout ce qu'elle voyait, c'était sa carte qui s'envolait au loin, et avec elle l'espoir de retrouver l'écurie... Trop tard. Elle soupira.

" Et comment je vais faire moi maintenant..." se dit-elle pour elle même.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: I'm so sorry ! [PV. Maxime]

Message par Invité le Jeu 2 Jan - 13:25

Lev E. Kakhaber a écrit:

roses are red
Son anglais n'était pas parfait voir même nul mais la jeune femme sembla avoir compris. Elle semblait pas énervée juste triste. Il arqua un sourcil puis lui sourit. Normalement une femme l'aurait engueulé mais elle semblait plus préoccupée par autre chose. Il essaya d'attirer son attention avec son faible anglais.

    "Vous allez bien ? Je ne vous ais pas blessé ?"

Il ne savait pas du tout de quelle origine était la femme car pour lui les brunes étaient toutes des femmes du sud uniquement. Mais tout était le sud en dessous de la russie. Il sourit. C'est vrai qu'il avait vu peu de blondes depuis son arrivée et ça ne lui manquait pas du tout. Il aimait bien les brunes aussi.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: I'm so sorry ! [PV. Maxime]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Maxime '' Le Québecois'' Hébert
» Maxime à l'hôpital
» Maxime Mills [Gryffy]
» Maxime Cooper [VALIDE]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: