Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 385

Date de naissance : 04/03/1994

Age : 23

Date d'inscription : 08/09/2013

Célébrité : Joshua Bowman

Crédit : Lulu

Prénom : Luka

Age : 33

Métier : Moniteur spécialisé Jeux

Voir le profil de l'utilisateur

Push to Play

Gabriel & Luka & Scarlette



Je m'étais réveillé tôt ce matin-là. Original ! Je déambulais dans la suite, seul. J'avais traîné mes pieds sur le carrelage chauffant, un tasse de café à la main. Mon regard errait sur les prés couverts de givre. Il n'avait pas encore neigé ici, mais le froid était sec, difficile à supporter. Surtout pour les chevaux ! Finalement, j'avais achevé mon petit déjeuner, et avais pris une douche brûlante. La musique à fond résonnait au fur et à mesure que la buée se formait sur le mirroir. J'avais enfilé un jean, des baskets, un pull bien épais et ma grosse veste. Une écharpe autour du cou, j'étais paré pour affronter le froid polaire d'Espagne.Je refermai la porte derrière moi. Une affiche sur le mur d'en face. Mon regard se posa dessus et j'en compris rapidement la signification. Des poulains rescapés de l'abattoir à aider. " Vous n'avez pas le droit de les abandonner. " Ah oui, quand même. Je recherchai mon nom et finalement me rendis compte que j'étais en duo avec Gabriel pour cette opération délicate, et que nous avions en charge une certaine Scarlette. Gabriel, je l'avais croisé une ou deux fois dans les écuries, mais je ne lui avais jamais adressé la parole. Il n'avait pas l'air méchant. Enfin, à première vue. Je dévalai les escaliers et traversai la cour d'un pas rapide. L'air était glacial et une nappe de brouillard couvrait les paddocks. A chacune de mes expirations, une brume blanche s'échappait de mes lèvres. Je détestais l'hiver. Mais une sorte d'excitation me donnait le sourire. J'étais curieux de rencontrer cette petite pouliche sauvée du boucher.




Je pénétrai dans l'écurie. Il n'y avait pas grand monde. Les poulains n'étaient pas là. Je cherchai un moment puis les trouvai, un peu à l'écart. Les uns à côté des autres. Certains étaient tapis dans un coin sombre, couchés dans la paille en tremblotant, la tête basse, l'oeil las ou totalement apeuré. Mais une, une seule se tenait droite sur ses jambes encore faibles. Enfin elle essayait. Son antérieur droit était rudement blessé, bien entaillé. Mais la demoiselle luttait pour se maintenir debout. Je me penchai sur la barrière et l'observai, un mince sourire aux lèvres. Scarlette. C'était elle. Ce caractère de battante me fascinait déjà.

" Bonjour princesse. "

Un nuage de fumée se forma devant mon visage. Je ne pouvais m'empêcher de fixer ce petit bébé. Elle était si jeune ! Elle aurait dû se trouver près de sa mère, dans un pré ou une stabulation adaptée ! L'abattoir pour une jeune demoiselle comme elle ? Cela me révoltait. Alors oui, j'allais l'aider. J'avais eu comme un "coup de foudre" pour cette petite princesse.



Code by ©Now - Ne pas reproduire please
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

[HJ : tu peux continuer seul, si Gabriel ne se manifeste pas. Il rattrapera. ^^]

Tremblante, la petite alezane te regarde approcher avec un air apeuré. Elle fait un mouvement pour s'éloigner plus de toi, mais en s'appuyant sur son antérieur, elle se rend compte qu'elle ne peut pas aller plus loin. Alors elle reste là, et commence à trembler, le regard rivé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: