Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Métier : Sage-Femme

Little, little, little little horse

Après le cheval fou, les poulains en détresse. Andrea ne pouvait s'empêcher de penser que quelqu'un le faisait exprès. Le Directeur, par exemple. Toujours des idées lumineuses, celui-là. Et puis, allez savoir pourquoi, tout le monde était toujours mis à contribution. Aucune chance d'y échapper, c'était bien dommage pour l'anglais, qui espérait à chaque fois. Mais non, apparemment pas d'échappatoire, il avait le droit à un poulain rescapé comme les autres.

Une pouliche, d'après le papier épinglé dans les parties communes de l'écurie. Shaynèse, une arabe baie. Il était encore dans un groupe mixte, mais pas avec la jeune Emily. Dommage, il aurait bien aimé la revoir, il ne l'avait plus aperçue depuis la chasse au cheval dans les prés. Mais bon, il était si asocial qu'un peu de nouvelles rencontres ne pouvait pas faire de mal.
S'engageant dans l'allée des box réservés aux poulains, il trouva rapidement la petite demoiselle. S'accoudant à la porte du box, attendant sa partenaire de mission avant de commencer quoi que ce soit, il commença à parler d'une voix douce.
- Bonjour mademoiselle. Moi, c'est Andrea. Je suis là pour m'occuper de toi, ton épaule ne m'a pas l'air particulièrement en forme. Tu vas bien vouloir coopérer ?
Rien n'était moins sûr. C'était une arabe, et ils n'étaient pas particulièrement réputés pour leur caractère de tendre mouton...
Revenir en haut Aller en bas

la jeune jument releva la tête et regarda l'homme qui s'était accoudé.

Féminin

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Métier : Sage-Femme

Little, little, little little horse

Toujours nonchalamment accoudé à la porte du box, il était déjà content de voir de l'intérêt, et non de la peur dans les yeux de la petite pouliche. Il avait craint un instant de voir une traumatisée, peureuse, froussarde comme Cuadra semblait les aimer. Mais non, tout allait bien, en tout cas en apparence.

Ne voyant rien ni personne arriver, il décida de prendre les devants. Si sa partenaire n'était pas assez matinale pour s'adapter à lui, il commencerait et la laisserait finir. Il n'était pas d'humeur à rester planté à attendre quelqu'un. Regardant toujours intensément Shaynèse, soutenant son regard, il laissa sa main pendre dans le box, pour lui permettre de venir le renifler. De la même voix calme et égale, il continua à lui parler. S'il devait s'occuper d'elle jusqu'à qu'elle soit guérie, voire même adulte, elle allait devoir vite s'habituer à lui. Il n'était pas du genre à attendre des mois un brin de confiance, il préférait de loin forcer le destin.
- Bon, alors Shaynèse, tu m'as l'air d'être assez en forme. Je t'assures que beaucoup de tes copains sont bien plus mal en point. Finalement, tu as eu beaucoup de chance, ou beaucoup de courage. Quoi qu'il en soit, tu m'as l'air de savoir ce que tu veux. Ça tombe bien, moi aussi, on va bien s'entendre.
Bon, il parlait pour ne rien dire, certes. Mais, mine de rien, il parlait toujours aux chevaux. Il savait par expérience qu'entendre la voix humaine les calmait, pour ceux qui avaient eu l'occasion de côtoyer des hommes. Après, il n'avait strictement aucune idée du passé de la demoiselle, ce qui était nettement plus embêtant pour la suite.

Contenu sponsorisé
Re: Mission 2 - Maxxe & Shaynèse

Message par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1