Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Little, little, little little horse


Après le cheval fou, les poulains en détresse. Andrea ne pouvait s'empêcher de penser que quelqu'un le faisait exprès. Le Directeur, par exemple. Toujours des idées lumineuses, celui-là. Et puis, allez savoir pourquoi, tout le monde était toujours mis à contribution. Aucune chance d'y échapper, c'était bien dommage pour l'anglais, qui espérait à chaque fois. Mais non, apparemment pas d'échappatoire, il avait le droit à un poulain rescapé comme les autres.

Une pouliche, d'après le papier épinglé dans les parties communes de l'écurie. Shaynèse, une arabe baie. Il était encore dans un groupe mixte, mais pas avec la jeune Emily. Dommage, il aurait bien aimé la revoir, il ne l'avait plus aperçue depuis la chasse au cheval dans les prés. Mais bon, il était si asocial qu'un peu de nouvelles rencontres ne pouvait pas faire de mal.
S'engageant dans l'allée des box réservés aux poulains, il trouva rapidement la petite demoiselle. S'accoudant à la porte du box, attendant sa partenaire de mission avant de commencer quoi que ce soit, il commença à parler d'une voix douce.
- Bonjour mademoiselle. Moi, c'est Andrea. Je suis là pour m'occuper de toi, ton épaule ne m'a pas l'air particulièrement en forme. Tu vas bien vouloir coopérer ?
Rien n'était moins sûr. C'était une arabe, et ils n'étaient pas particulièrement réputés pour leur caractère de tendre mouton...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

la jeune jument releva la tête et regarda l'homme qui s'était accoudé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 392

Date d'inscription : 08/10/2013

Double compte : Blue-Ivy Dell'Espedito

Célébrité : Paul Wesley

Crédit : Mini BN

Prénom : Lancelot

Age : 29 ans

Métier : Sage-Femme

Voir le profil de l'utilisateur

Little, little, little little horse


Toujours nonchalamment accoudé à la porte du box, il était déjà content de voir de l'intérêt, et non de la peur dans les yeux de la petite pouliche. Il avait craint un instant de voir une traumatisée, peureuse, froussarde comme Cuadra semblait les aimer. Mais non, tout allait bien, en tout cas en apparence.

Ne voyant rien ni personne arriver, il décida de prendre les devants. Si sa partenaire n'était pas assez matinale pour s'adapter à lui, il commencerait et la laisserait finir. Il n'était pas d'humeur à rester planté à attendre quelqu'un. Regardant toujours intensément Shaynèse, soutenant son regard, il laissa sa main pendre dans le box, pour lui permettre de venir le renifler. De la même voix calme et égale, il continua à lui parler. S'il devait s'occuper d'elle jusqu'à qu'elle soit guérie, voire même adulte, elle allait devoir vite s'habituer à lui. Il n'était pas du genre à attendre des mois un brin de confiance, il préférait de loin forcer le destin.
- Bon, alors Shaynèse, tu m'as l'air d'être assez en forme. Je t'assures que beaucoup de tes copains sont bien plus mal en point. Finalement, tu as eu beaucoup de chance, ou beaucoup de courage. Quoi qu'il en soit, tu m'as l'air de savoir ce que tu veux. Ça tombe bien, moi aussi, on va bien s'entendre.
Bon, il parlait pour ne rien dire, certes. Mais, mine de rien, il parlait toujours aux chevaux. Il savait par expérience qu'entendre la voix humaine les calmait, pour ceux qui avaient eu l'occasion de côtoyer des hommes. Après, il n'avait strictement aucune idée du passé de la demoiselle, ce qui était nettement plus embêtant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Mission 2 - Maxxe & Shaynèse

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: