Météo Aberdeen

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Again and Again Empty Again and Again

Message par Invité Mer 14 Aoû - 21:47

Again and Again
Hunter été passée récupérée la clés de sa suite quelques minutes auparavant et maintenant elle venait d'arriver dans la salle commune de sa nouvelle maison. A ce qu'elle avait compris, elle allait devoir partager sa suite avec deux autres personnes, mais les chambres étaient séparées. Encore heureux ! Déjà qu'elle devait partager la salle de bain. En tout cas la déco était pas mal, rapidement la blonde traversa la salle déserte pour emprunter les escaliers. Pas si facile en talons aiguilles et chargée comme un bœuf avec toutes ces valises. Heureusement Ryan n'eut qu'un étage à monter avant d'arriver devant la porte de la suite. Il y avait son nom ainsi que celle de sa colocataire; Amber Chess.

Sans trop hésiter la jeune femme pousse la porte en grand et passa ces valises. La porte débouchait sur un petit salon, canapé, télé et même une bibliothèque. Le coin était pas mal, de là où elle était, miss O'Brian apercevait un petit couloir qui devait partir sur les chambres et la porte entrebâillée de la salle de bain. Mais pour l'instant aucune trace de cette Amber Chess.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Again and Again Empty Re: Again and Again

Message par Invité Ven 16 Aoû - 21:43

Une nouvelle colocataire.


J'étais affalé sur mon lit, comme une larve. Je sortais d'une bonne douche rafraîchissante, et mes cheveux mouillés devaient être en train de tremper le lit. Tant pis, c'était si bon d'être là, tranquillement. Je jette un coup d'oeil et voit qu'il est 15h00. Je me relève et sèche un peu mes cheveux. J'aimerais bien repasser voir Blackmore, donc il faut que je me secoue un peu ! La Cuadra Del Eclipse était vraiment très agréable, et même si pour l'instant je n'avais pas croisé d'éthologue, je pense que cela ne tarderais pas et que je pourrais ainsi leur demander des conseils. En attendant, je passe des heures dans des bouquins d'éthologie ou sur internet pour chercher des informations susceptibles de me venir en aide. Soudain, j'entends du bruit, comme si quelqu'un entrait dans la suite. Je lève un sourcil étonné, et ouvre ma porte. C'est alors que je vois une jeune fille blonde, à peu près la vingtaine, qui est planté au milieu du salon. Je m'avance vers elle, et la salue.


"-Bonjour, tu es nouvelle ? Tu as peut être besoin d'aide ?"
dis-je en souriant et en regardant la tonne de valises qu'elle transportait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: