Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Nom: Salvadore;
Age + date de naissance: 18 (28.11.95)
Nationalité: Espagnole x anglaise;
Statut + clan: Cavalière (Epsilon);
Orientation sexuelle:Hétéro;
Prénom: Catalina;
Classe sociale:Moyenne;
Cheval:propriétaire de Pandora;
Star sur l'avatar:Cara Delevigne;

Que pensez-vous de l'éthologie: J'en ai souvent entendu parler... Étrangement, même si ce n'est pas le genre de choses pour lesquelles je suis douée, quelque chose dans cette technique m'attire. Probablement le fait d'être en symbiose avec un autre être vivant, ce qui ne m'arrive que très rarement.
Que pensez-vous des clans de l'écurie: Honnêtement, je ne vois pas ce que cela pourrait changer dans ma vie. Peu importe où vous me déportez, le 3/4 des gens ne pourront pas me sentir! (héhé, désolée hein, je suis fidèle à son caractère ;P)

Catalina Salvadore

Caractère
Depuis un certain temps, Catalina s’est enfermée dans un mutisme permanent. Elle ne parle plus, ou alors très peu, lorsque cela devient vraiment nécessaire. Elle est hautaine et déteste pas mal de choses, elle pense que ce monde n’arrivera jamais à rien et que les gens qui le peuplent ne valent rien. Et pourtant, malgré cette misanthropie précoce, Cat' aime et est aimée. Elle aime sa soeur, ça elle ne le dira jamais assez. Elle aime ses amis, même s’il ne lui viendrait jamais à l’esprit de les qualifier ''d’amis''. Au fond d’elle-même, elle sait qu’elle a besoin d’eux pour survivre à cette jungle qu’elle ne comprend pas. Blazée de la vie me direz-vous ? On ne peut plus, mais cependant, elle est toujours là pour donner un coup de main, elle est capable, à sa manière et sans s’en rendre compte de réaliser de très grandes choses. Elle est adorable, son seul défaut c’est qu’elle a été trop souvent déçue par la vie.

Histoire
Catalina a grandi à Bristol (UK). Jusque l’âge de 14ans, Cat' a toujours été une petite fille très sage, qui écoutait ce qu’on lui disait, etc. Mais au fond d'elle, il y avait déjà cette lueur de rébellion et ce dégout pour la vie. Aussi, durant ses 14 ans a-t-elle découvert qu’un autre monde existait. Un monde dans lequel elle se sentait bien et dans lequel on la comprenait. Ce monde s’appelle la Nuit. C’est son moment de gloire. Quand vient la nuit, elle se transforme et va rejoindre n’importe qui, n’importe quand, n’importe où pourvu qu’il y ait de l’alcool et des pillules. Très vite elle s’est fait un place, désormais elle est respectée, lorsque l’on prononce son nom, on ne le fait pas sans un soupçon de respect et parfois même de crainte lorsque l’on ne la connaît pas. Mais la belle n’est pas une dépravée, ni une pute, ni une junkie. Elle fait juste partie de cette bande de jeunes désillusionnés et trop souvent déçus par la vie.
Elle est romantique et ne croit pas à cet amour éternel dont tout le monde parle. Son prince Charmant peu varier d’un nuit à l’autre, elle s’en fout, elle a décidée de ne plus jamais s’attacher à qui que ce soit. Bien sur, toute cette vie menée tout de même à 120 à l’heure, est en partie possible grâce à sa sœur Isabella. C’est elle qui l’aide à sortir la nuit mais surtout qui l’aide à rentrer le matin après sa nuit blanche, parce qu’il faut bien aller en cours. Elle lui confie tout, même si elle ne parle plus beaucoup, lorsqu’elle vient dans sa chambre, quand elle ne va pas bien, elle reste près d'elle et elles parlent, et cela dure toute la nuit.
On pourrait se demander comment elle en est arrive là. Mais voilà, elle-même ne le sait pas. Certainement un jour, à une des fêtes de sa soeur, ou alors un ami à elle, elle ne sait plus, elle s’en fout, elle ne veut pas savoir. Ce n’est pas ça l’important.
Un jour, elle sait qu’elle fera peut-être une overdose. Elle s’y risque tous les soirs. Et ça aussi elle s’en fout. Sa plus grosse overdose elle l’a déjà faite, c’est celle de la vie. Alors si elle meurt, c’est pas grave, au moins elle aura vécu ce qu’elle avait à vivre et elle n’aurait rien manqué. Cette vision de la vie vous déprime ? Elle est pourtant si juste... C'est probablement pour cette raison qu'elle a décidé de tout quitter pour recommencer à zéro,  de prendre ses économies pour sauver ce pauvre cheval de l'abattoir pour lui donner, autant qu'à elle même, une deuxième chance.

Equinoxe
Prénom: Laurence;
Niveau d'équitation: je monte classique et western depuis que je suis toute petite, mais je n'ai jamais pris de cours;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: je l'ai trouvé sur un top sites et il est génial   ;
Quelque chose à rajouter ? j'ai hâte  What a Face ;

Dernière édition par Catalina Salvadore le Ven 27 Déc - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Pandora de Mythos

Identité
Nom:Pandora;
Race:Warmblood;
Robe:Bai brune;
Naissance: le 09 avril 2006
Père:Inconnu
Mère:Inconnue
Descendance:Inconnue
Propriétaire/demi-pension: Catalina Salvadore;
Caractère
Pandora est une jument assez complexe. Ses anciens propriétaires l'ont laissée pendant 3 ans dans un pré, coupée de tout contact humain. Évidemment lorsqu'ils ont essayé de la manipuler, cela s'est mal terminé et ils ont voulu l'envoyer à l'abattoir. Malgré tout, c'est une jument avec beaucoup de potentiel et lorsqu'on sait la prendre dans le bon sens elle devient attachante et elle se donnera toute entière pour vous faire plaisir. Avec beaucoup d'amour, de patience et une bonne désensibilisation, elle deviendra une jument performante et adorable.
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral:30%
Forme:50%
Santé:70%
Complicité00%

Dernière édition par Catalina Salvadore le Ven 27 Déc - 16:16, édité 2 fois

Invité
Invité
Bienvenue !! Bon courage pour terminer ta fiche. Ton pseudo ne m'est pas inconnu ^^ j'adore ton cheval. Si t'as une question n'hésite pas.

Invité
Invité
Bieeeeenvenue    Si tu as le moindre problème hesite pas à nous demander( on est souvent sur la chatbox :))

Invité
Invité
merci à vous 2   

Féminin

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Métier : Monitrice

it's your life can't live it twice
Welcome miss, bonne continution de fiche. ^^

Invité
Invité
merci! je crois que j'ai fini What a Face

Invité
Invité
D'accord ! je te valide dès que tu as changé l'âge de ton perso ^^

Invité
Invité
Oh désolée *sbaff* Voilà c'est fait

Invité
Invité
Parfait ! Je te valide donc ! Comme tu seras seule dans la chambre, préfères tu changer de maison ?

Invité
Invité
Peut-être oui, j'aimerais être avec quelqu'un, question de mettre plus de piquant dans l'histoire What a Face

Invité
Invité
Alors je te propose soit Omicron et Koppa

Invité
Invité
Koppa s.v.p. What a Face merciii

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
D'accord je te valide de suite donc ! Alors n'oublies pas de recenser ton avatar au bottin, de faire ta fiche de RP et surtout de recenser ton personnage pour ne pas être supprimée ^^ Tu partageras la chambre à Marianna O. Sanchez pour le moment. Si tu veux tu peux aussi faire ta fiche de lien pour rencontrer pleins de membres. Et surtout n'oublies pas de t'amuser !

Invité
Invité
merci beaucoup <3

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1