Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Sky Miller -

Message par Invité le Lun 19 Aoû - 22:40




Nom:MILLER;
Age + date de naissance:19ans, le 03 mars 1994;
Nationalité:Australienne;
Statut + clan:Cavalier de Koppa;
Orientation sexuelle:Hétéro;
Prénom:Sky;
Sexe:Féminin;
Classe sociale:Normal;
Cheval:propriétaire ou de l'écurie, si de l'écurie précisez;
Star sur l'avatar:Chyler Leigh;


Que pensez-vous de l'éthologie:L'éthologie, c'est la base d'une relation entre le cheval et son cavalier. Ils apprennent à se connaître, à se respecter puis à se comprendre. Sans ce lien, on ne peut parler alors de relation. L'éthologie, c'est une discipline qui créera des liens très forts. Avant de vouloir sauter des hauteurs monstrueuses, enchainer une reprise de dressage ou encore s'élancer à toute vitesse sur un cross, je pense qu'il faut d'abord se lier à son cheval. Dès que se sera fait, alors plus rien ne vous arrêtera, vous serez en total harmonie peu importe la situation. Beaucoup de gens vont me trouver gamine ou complétement rêveuse mais c'est mon point de vue...;
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Je trouve cela bien, ça aide les personnes timides (comme moi) à faire des rencontres plus facilement. Vivre avec votre clan dans une maison s'est sans doutes bénéfique malgrès qu'il peut y avoir des petits différents. Je verrai bien si je me fais accepter ou non au sein des Koppas, je l'espère en tout cas.;

Sky, Miller


Caractère
La jeune Sky est de taille moyenne, enfin elle n'est pas bien grande, 1m65. En faite, elle ressemble beaucoup à sa mère au niveau du corps. Elle est fine mais sans pour autant être anorexique et la peau sur les os. Ses jambes sont longues et musclées, mais elle possède une cicatrice assez importante à l'arrière de sa cuisse gauche suite à son voyage en Thaïlande. Au niveau du visage, elle a les même yeux rieurs noisettes que son père. Le bout de son nez remonte légèrement et sa bouche bien dessinée. Par contre, pour sa chevelure, elle détient de sa mère. De long cheveux bruns fonçés ondulés vers la fin. La plus part du temps, Sky les laisse détachés et elle n'y touche presque jamais, enfin pas de lissage ou de mèches. Côté vestimentaire, la jeune Miller fait simple. Elle ne cherche pas à attirer les regards mais elle aime bien garder un petit côté soigné et attentionné. Par contre, niveau maquillage, elle ne connait pas du tout ce domaine. Autant dire que Sky est 100% naturelle.

Pour son caractère, elle a hérité de ses deux parents. Elle est très timide, ne fait jamais le premiers et très peu sûr d'elle. Toujours en arrière, elle ne prend jamais part aux discutions. C'est sans doutes pour cela que Sky n'avait pas beaucoup d'amis. À l'école, elle était très douée et voulais se lancer dans une carrière de chercheuse. Mais tout cela, c'était l'ancienne Sky, celle d'avant le drame. Les semaines et même les mois qui ont suivirent le tsunami, elle n'a pas décroché un mot, elle est restée enfermée dans la maison de sa tante et ne mangeait presque pas. Ses yeux n'avait plus aucune vivacité, sa peau était terne, elle était complétement morte de l'intérieur. Et cela détruisait sa tante aussi, elle ne supportait pas la voir comme ça. Puis au fil du temps, Sky s'est reconstruite petit à petit. Elle a réussit à faire son deuil après plusieurs mois de silence. Elle a retrouvé sa vivacité d'avant même si corps garde des séquelles aussi bien physiquement que moralement. Aux premiers abords, on retrouve la Sky d'avant, c'est-à-dire timide et peu sûr d'elle mais dès qu'on la connait un peu, ce n'est plus du tout la même. Elle est souriante, amusante, intrépide, aventureuse, toujours entrain de rire, à proposer des idées plutôt farfelues mais on peut dire que ce n'est qu'une façade car au fond d'elle, elle n'est toujours pas guérie. Alors évitez de chercher qui elle est vraiment car même elle ne le sait pas.


Histoire
Sky est née de deux parents, l'un anglais et l'autre americain. Elle a vécu toute son enfance dans une petite maison coquette dans une ville proche de Londres. Avec son grand frère, ce n'était pas toujours la joie mais ils s'entendaient bien. Sky est une personne timide alors pour se faire des amis, elle n'était pas au point. Elle avait juste son meilleur ami qu'elle a rencontré alors qu'ils étaient encore en primaire mais leur relation n'a que fait de se renforcer au fil du temps. Plus ils grandirent, plus leur relation devenait ambiguë mais suite à une dispute violente, ils ne sont plus jamais revu. 

Pendant les vacances de Noël, la famille Miller s'envolèrent pour un voyage en Thaïlande, Sky n'avait que 11 ans à ce moment là. Malheureusement, on ne peut dire que leur périple fut l'un des meilleurs. Connaissez vous le tsunami qui a ravagé la Thaïlande le 26 décembre 2004? Et bien la famille Miller a été victime de cette catastrophe. Cela s'est passé le lendemain de Noël, dans la journée. Alors que Sky et son frère étaient entrain de jouer dans la piscine de peur hôtel, leur parents les regardaient, heureux. Puis au bout d'un moment, le vent se fut plus prononcé et une fine brume tombée en même temps. Alors qu'ils se demandaient ce qu'il se passait, ils virent derrière les bâtiments les palmiers succomber un à un. Un moment de panique s'empara d'eux mais personne ne bougea par peur. Le moment fatidique arriva, la vague plus forte que jamais emporta le bâtiment qui se trouvait devant eux ainsi sur tout le reste. Sky la vit, en face d'elle, plus impressionnante et agressive que jamais, aussi intrépide que n'importe quel animal. Elle entendait des cris, les bâtiments se démolir, la vague continuer son chemin puis elle vit son frère en face d'elle entrain de lui dire quelque chose mais elle n'a pas eu le temps de comprendre. La vague se faisait de plus en plus grande en face d'elle et ce fut le noir complet. 

Plus rien. Le néant. Elle sentit d'un coup une grosse douleur à sa cuisse se qui l'a fit prendre conscience qu'elle était prise au piège à l'intérieur de cette énorme vague. Elle fut secouée de partout, des planches de bois, de métal et même des chaises lui écorchèrent un peu plus son corps. Puis après quelques minute de lutte, la libération. Elle sortit la tête de l'eau et pu prendre son souffle. Elle s'accrocha à un palmier plus résistant. Il n'y avait plus rien, juste de l'eau. Des débris flottaient à la surface, même des voiture et pleins d'autres choses. La nature avait reprit son droit. Elle était perdue, déboussolée, quelques larmes coula le long de sa joue. Elle resta quelques minutes à cette arbre puis se retourna. Une personne était allongée sur une planche en bois et reconnu de suite la chevelure de son frère. Elle cria son nom, lacha son palmier et le rejoignit. Il lui souffla quelques mots qu'elle n'a pas réussit à déchiffrer puis il ferma ses yeux, son visage s'adoucit, il était partit dans l'autre monde. La jeune fille essaya de le réveiller, mais elle comprit que c'était finit, à ce moment là, elle voulait se réveiller et se dire que ce n'était qu'un cauchemar. Ce qui la fit ramener à la réalité est la vague. Elle avait changé de sens et revenait droit sur elle. Elle prit son frère dans les bras et cria alors, aussi fort qu'elle pouvait mais ce ne fut pas suffisant, elle était déjà sous l'eau sous l'emprise de la Mère Nature.

Quand elle se réouvrit ses yeux, elle se trouvait sur un lit plutôt inconfortable dans une pièce ventilée. Elle voulu se relever mais un énorme mal au crâne la stoppa. Quelques secondes aprés, une infirmière thailandaise se trouva à son chevet. Elle fit quelques tests et lui posa des questions comme "quel est ton prénom", "quel âge as-tu"... Puis satisfaite, elle lui expliqua la situation. Peu après le drame, une équipe de secours est partie sur les lieux pour trouver les survivants. Sky était inconsiante et flottait dans l'eau. Avec des soins intensives, l'hopital a réussit à la sauver mais de justesse. La jeune fille regarda autours d'elle et demanda ses parents. L'infirmière prit leur noms et la laissa se reposer. Après quelques minutes, elle se souvient de son frère, sur la planche au milieu de l'eau. Elle l'a vu mourrir, juste devant elle et elle n'a rien plus faire. Pour ça, Sky s'en voudra toute sa vie. Plusieurs jours s'écoula, Sky reprenait de plus en plus de forçe mais elle aurait voulu finalement jamais se réveiller. En effet, des tas de personnes étaient dans l'hopital entre la vie et la mort, beaucoup d'entre eux agonisés, c'était le chaos complet.

Après une semaine dans l'hopital, une femme de quarante ans environ emmena Sky ainsi que d'autres enfants jusqu'à l'aéroport. Ils montérent dans un avion calmement mais la jeune fille resta dehors et dit qu'elle ne pouvait pas partir sans ses parents, elle devait les attendre. La femme prit son bras et lui expliqua tout calmement qu'ils ne viendraient car ils étaient partis déjà depuis longtemps. Sky comprit directement, et sous les larmes et la tristesse qui l'envahissée, elle rentra en Angleterre, enfin chez sa tante.

Durant cette castastrophe, plus de 227 898 personnes sont décédés, dont Carl Miller, Isabella Miller et Aaron Miller soit le père, la mère et le frère de Sky.


Votre pseudo

Prénom: Julia;
Age: 16ans;
Niveau d'équitation: Galop5;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: ADPv2;
Quelque chose à rajouter ? Je commence et termine ma fiche demain, il fallait quand même que je m'inscrive ici surtout que j'adore le concept (: ;









Samd'Iton


Identité
Nom:Sam;
Sexe:Hongre;
Race:Origine inconnue (OI);
Robe:Pie alezan;
Age:6ans;
Naissance: le 20/04, jour de sa découverte 
Père:Inconnu
Mère:Inconnue
Descendance:Inconnue
Propriétaire/demi-pension:Sky Miller;
Caractère
Un jour, alors que Sky se rendait à son travail comme une journée banale, elle vit une silhouette se détacher dans un champs ce qui était anormal. Elle s'arrêta et s'approcha pour découvrir un cheval très mal en point qui avait l'air complétement perdu. Il boitait sérieusement à l'antérieur droit, il avait plusieurs blessures sur son corps et il n'avait pas l'air entretenu. La jeune femme appela les services sociaux et ils se sont vite occupés de lui. Malheureusement, ils ont découvèrent que ce cheval provenait d'un troupeau sauvage aperçu dans le coin quelques semaines avant. Il a sûrement du se blesser à cause d'un chien ou même d'un humain. Ses blessures sont impressionnantes mais pas très graves. Le seul problème est qu'il est vraiment sauvage, il n'a jamais vu un homme de sa vie. Pour le soigner, cela risque d'être compliqué. C'est pour cela que avant toute chose, il faut d'abord gagner sa confiance. Sky a décider de l'acheter car s'était sa découverte et donc sa mission de le remettre sur pied. Dès que les papiers furent signer, elle lui trouva un nom, Sam. Et c'est maintenant que leur histoire commence, pour le pire comme pour le meilleur.
Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 00%
PodiumsEtat
Moral:50%
Forme:100%
Santé:100%
Complicité00%





Dernière édition par Sky Miller le Lun 30 Déc - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Mar 20 Aoû - 15:19

Welcom' !
Tu etais qui sur l'Arche de Poé ?
Bon courage pour ta fiche ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Mar 20 Aoû - 16:25

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Mar 20 Aoû - 18:47

Merci ! j'étais Némo (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Mar 20 Aoû - 19:14

Ah ok :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Mer 21 Aoû - 13:13

hey ma Nimou. Tu posteras la fiche de ton cheval, si tu crées ton premier cheval, à la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Ven 23 Aoû - 1:41

Merci !<3
C'est bon, j'ai enfin finis, désolé du retard (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Ven 23 Aoû - 11:17

J'aime beaucoup ton personnage =D
A quant un rp =P ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Ven 23 Aoû - 12:33

C'est gentil, merci! Et bien quand tu veux dès que je serais validée =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Ven 23 Aoû - 14:20

Je te valide dès que je sais si ton cheval est débourré ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Ven 23 Aoû - 21:54

Ah oui excuse moi, j'avais oublié de préciser l'âge (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Ven 23 Aoû - 23:54

Donc il est débourré ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Sam 24 Aoû - 0:28

Non, enfin dans la partie débourrage, j'ai marqué 00%, c'est comme ça qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Dim 25 Aoû - 0:19

En fait j'avais juste peur que ce soit une faute d’inattention =D Je te valide de suite dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Dim 25 Aoû - 1:41

Ah d'accord, merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Dim 25 Aoû - 19:30

    Hey Némo ! On sera dans la même chambre toutes les deux :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Sky Miller -

Message par Invité le Lun 26 Aoû - 13:55

Coco! Yeah, ça gère =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Sky Miller -

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Cinéma : The Glenn Miller story.




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: