Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Anaïg de Faraday, demi-soeur d'Avril

Message par Invité le Lun 30 Déc - 18:46

Nom:Anaïg De Faraday
Age + date de naissance:18 ans, 28 septembre 1995
Nationalité:Française
Statut + clan:Cavalière de Omicron
Orientation sexuelle:Hétéro
Prénom:Anaïg / An' pour les intimes 
Classe sociale:Très aisée, sa mère Jade de Faraday, est toujours restée en de bons termes avec Salvatore Tiletto, milliardaire.
Cheval:Cheval de l'écurie, que je prend en DP : Ecarlate
Star sur l'avatar:Lindsey Stirling

Que pensez-vous de l'éthologie: J'aime beaucoup cette nouvelle approche du cheval. Je trouve cela fascinant. J'ai vraiment hâte de m'essayer à cette discipline ! 
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Moi, vivre en recluse dans un appartement ? Or de question. Ce que je veux c'est faire des rencontres et m'amuser ! J'ai appris que ma demi-soeur, Avril, faisait partie du clan Omicron. J'ai donc décidé d'aller la rejoindre dans ce clan. Et puis, comme ça, elle pourra me présenter plein de gens.(Et bien sûr, nous pourrons faire les 400 coups ensemble, comme lorsque nous étions petites mouhaha)Attention, j'arriiiive !

Anaïg De Faraday

Caractère
Grâce aux relations de sa mère, An' n'a manqué de rien durant son enfance. Elle a été élevée comme une princesse, choyée, chouchoutée. Mais surtout, elle a vite du apprendre qu'être née dans un milieu aisée veut dire se conduite convenablement. Toutes ces "bonnes manières" l'énervaient au plus haut point ! Pour se sortir de ce cadre de vie quelque peu oppressant, elle s'essaiera à plusieurs activités artistiques comme la musique, le dessin, la lecture ... Son caractère excentrique prend souvent le dessus sur l'éducation stricte qu'elle a reçu. Si il faut dire une chose, elle le dira. Débordante d'énergie, elle n'est jamais à cours d'idée et se porte toujours volontaire si l'on a besoin d'aide. Petite, on là qualifiai "d'enfant sauvage", et ce petit côté "sauvage" est encore présent malgré ses 18 ans. Elle est vraiment de bonne compagnie et adore faire de nouvelles rencontres. Avec elle, vous ne risquez pas de vous ennuyez mais elle connait ses limites et ne devient pas fatigante pour autant. En somme, An' est une vraie aventurière, toujours prête à tout. Loin de son cadre familial, elle n'hésitera pas à transgresser les règles pour s'amuser et profiter de la vie, ce qui risquerai de lui ammener quelques petits souçis ...

Histoire
Quand je recevai les photos d'Avril, ma demi-soeur, je n'avais qu'une envie c'était de la rejoindre au CDE ! Les magnifiques chevaux, les prairies verdoyantes, les sentiers de chemin forestier, les grandes carrières où les chevaux sautent des montagnes ... Tout cela me faisait rêver. Je commençais sérieusement à tourner en rond dans la résidence de ma mère. De plus, elle se faisait souvent absente, prétexant des rendez-vous professionel -même si je me doutais que c'était pour retrouver ses amants- ce qui faisait que je passais le plus clair de mon temps à me morfondre dans mon lit avec pour seul lieu d'échappatoire un bon vieux roman et de la musique classique (oui, je n'ai pas le droit à la musique de "jeune"). Enfin bon, je ne vais pas vous faire un dessin, il serais bien trop rose en apparence. (D'ailleurs, je ne supporte plus le rose !). Un dimanche soir, Avril m'envoya une photo d'elle à cheval. Une idée me traversa l'esprit, un souffle, une brise. Puis cette idée se mit à grandir et occupa toute mes pensées. Pourquoi ne pas rejoindre Avril ? J'avais 18 ans après tout ... 
Je descendis dans la cuisine et appela Louisa, la bonne de la maison. Je lui demanda où était ma mère. Elle me repondit qu'elle ne rentrerais que dans trois jours, elle devait être à une conférence pour son travail. Parfait, j'avais le champ libre ! Je courru dans ma chambre, pris une valise et la remplis de livres, de crayons et de quelques habits. J'y glissa ma flûte et empoigna mon violon. Je dévala les escaliers, toute excitée à l'idée d'une nouvelle vie. Je m'emparra d'un bout de papier et griffona :
"Bonjour mère,
Je m'en vois désolée de ne pas avoir pu vous dires ce que je comptais faire plus tôt, mais une idée folle m'obsède. Je rejoins Avril au CDE. Je ne sais pas si je reviendrai à la maison de si tôt. Ne vous faites pas un sang d'encre pour moi, j'ai 18 ans et toutes mes dents.
A bientôt ! 

PS: Mr.Olivier est passé à la maison, il parlait d'un dossier incomplet, il serait préférable que vous le rappelliez en vitesse." 

Et c'est sur ces mots griffonés à la va-vite que je sauta dans le premier avion, direction le CDE. 

Mélyne

Prénom: Mélyne (oui, je me suis servit de mon prénom comme pseudo, pas d'idée x))
Niveau d'équitation: Galop 2 sur papier. Sinon mon parcours est plutôt cahotique x) J'ai eu une ponette pendant 2 ans mais j'ai du la vendre. En ce moment, je reprend doucement l'équitation.
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Top site & je le trouve magnifique ! J'adore le concept !
Quelque chose à rajouter ? C'est mon premier RPG, il se peut que je vous soule avec mes questions, je m'en excuse donc d'avance ^^"

Dernière édition par Anaïg De Faraday le Lun 30 Déc - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Anaïg de Faraday, demi-soeur d'Avril

Message par Invité le Lun 30 Déc - 20:44

Bienvenue chez nous !!! Bon courage pour finir ta fiche ^^ mets la prez de ton cheval si tu en crées un à la suite de ta prez ;) Si t'as des questions n'hésites pas.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Déc - 22:04

Merci :)
J'aime beaucoup Ecarlate, comme jument en DP sauf (oui, je vais faire ma chieuse) sa race et ses photos =/² Serait-il possible de changer ? Si non, ce n'est pas grave, je la prendrais quand même ^^ La demi-pension est gratuite ? Sur combien de temps si oui ?
Ah, et comment modifier notre profil : Ajouter la case "argent" ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Déc - 22:13

Coucou,
Alors non on ne va pas changer car si tu veux une autre race et une autre robe tu peux faire ton propre cheval ^^ désolée. Ensuite je t'invite à lire le paragraphe sur la demi-pension pour connaître le coût. Tu as ta demi-pension à vie jusqu'au moment où tu veuilles changer ou arrêter ou l'acheter.

La case argent c'est moi qui m'en occupe à la validation ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Déc - 22:18

Bon, et bien je prend Ecarlate alors :) J'ai lu le paragraphe , donc si j'ai bien compris, je ne suis pas obligée de l'acheter à la fin ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Déc - 22:23

Oki super =D Non tu n'es pas obligée du tout ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Déc - 22:25

Ok d'ac ! :)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Déc - 22:57

Si tu as finis dis nous ^^ puis je laisse Avril valider et je t'ajouterais chez nous ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Déc - 23:10

Bienvenue!   

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Déc - 23:15

J'ai finis ma fiche ! 

Merci :)

Féminin

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Métier : Monitrice

it's your life can't live it twice
Pour moi, tout est bon !
Bienvenue chez nous ! ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Déc - 11:28

Merci  =D 
J'ai juste une question : Pour faire des RP avec d'autres gens, faut prévoir à l'avance avec eux ou ça "se fait tout seul" ?

Je pourrais commencer ma partie quand ? :)

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Hello, excuses-nous du petit retard pour ta validation miss. ^^
Pour te répondre, les RP sont souvent prévus entre les membres via la partie Gestion du Personnage. Les membres créent leur fiche, et demandent des liens pour leurs personnages (amis, famille, ennemis...). Souvent, ça débouche en RP. Tu trouveras la partie en question en suivant ce lien.
Sinon, tu peux créer des RP libres, tu trouveras toujours quelqu'un pour venir te répondre. Enfin, la CB est très utile quand tu cherches des partenaires de RP... ;)
J'espères avoir répondu à ta question, si ce n'est pas le cas, demandes-moi des éclaircissements, je le ferais avec plaisir.

Sinon, te voilà validée, ton écurie a été créée ici-même. N'oublie pas d'aller inscrire ton avatar au bottin, de te faire recensée pour ne pas être si vite supprimée, d'ouvrir ta fiche de RP, et de découvrir toutes les facettes de Cuadra !
Bienvenue chez nous !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Jan - 17:09

Pas de souçis.
D'accord, merci c'est beaucoup plus clair ! 
Je vais faire tout ça, merci :)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1