Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Daniel Gracia

Message par Invité le Mer 1 Jan - 13:31




Nom:Gracia
Age + date de naissance:24 ans, le 6 octobre
Nationalité:Chilien
Statut + clan:Cavalier, Clan Omicron
Orientation sexuelle:Bisexuel
Prénom:Daniel
Sexe:Homme
Classe sociale:Moyenne
Cheval:Propriétaire
Star sur l'avatar:Lucas Malvacini

Que pensez-vous de l'éthologie:Il est encore novice dans cette équitation. Il a tendance à fonctionner à l'instinct, même s'il peut être trop brute dans ses gestes. Il va devoir apprendre à se remettre en question.
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Il a d'autres problèmes en tête pour vraiment prêter attention à ses gueguerres de rivalité, mais qui sait... Il pourrait peut-être s'y amuser de temps en temps.

Daniel Gracia

Caractère
Il est difficile de me décrire mentalement et mes qualités sont peu nombreuses. Je ne suis pas fier d'être d'un con, pourtant je n'arrive pas à changer. Je suis colérique et très impulsif, toujours le premier a se jeter dans la bataille sans réfléchir à d'autres solutions. Selon moi quoi de mieux qu'une bagarre pour plus facilement passer à autre chose par la suite. Je déteste perdre, je suis un vainqueur dans l’âme et rarement un perdant dans la vie. Et pourtant, au fond de moi un vide me ronge par la perte de quelqu'un... Sauf qu'encore une fois, je préfère être ce connard sans cœur. Ce masque que j'ai forgé avec les années comme une protection de ma jeunesse, il a été fragilisé par le passage de Lorenzo. Dévoilant une autre facette plus douce de ma personnalité, je ne suis néanmoins pas quelqu'un de fleur bleue, gardant une grosse part masculine dans mon comportement. Je peux être sensible, mais uniquement avec les personnes qui me sont intimement précieuses. Ce qui est assez rare, il y en a eu même qu'une seule à ce jour. Moi qui suis à la base un vieux loup solitaire et amer...

Je fais beaucoup de connerie, les provocations sont comme un passe-temps sans raison. J'aime attirer l'attention comme je cherche à repousser tout rapport trop proche et fidèle. L'attachement est une faiblesse dont j'aurai voulu ne jamais connaître afin de ne pas vivre la tristesse de ma propre mère Hélas... Je m'en suis rendu compte bien trop tard que j'étais touché par cette maladie. Alors... J'ai fui comme un lâche à m'en rendre malade d'un tel comportement. Fuir la réalité, c'était perdre cette bataille. Et mon autre grave erreur fut de croire que le temps pourrait me le faire oublier...


Histoire
Mon regard se plongea dans le miroir de la salle de bain, m'observant sans réellement le voir alors que les souvenirs m'envahissaient de plus en plus... Ses souvenirs qui sont devenus mes démons, rognant encore et inlassablement mon âme. Pourtant, avais-je réellement le droit de dire que ma jeunesse était horrible ? Il y eu des années de douceur et de bonheur, l'image d'une famille unie, dont   la joie, était imprimée sur les photos. Mais ses années se sont effacées avec le temps et ma mère n'a plus jamais été la même à la mort de mon père. Un homme que je n'avais pas assez connu, un homme que je n'arrive pas à définir comme mon père... Un homme qui a détruit ma mère.  Elle l'aimait d'un amour incomparable, si bien que ma présence devienne avec le temps aussi invisible que le vent. J'ai appris à grandir seul, encore aujourd'hui je n'ai jamais voulu à ma mère de son comportement lâche. J'étais cet enfant attaché à sa mère, l'unique famille que j'avais...

Les années ont passé... Mon futur était incertain. Je n'ai jamais réellement eu de projet, de rêve et de but. Survivre me semblait suffisant comme routine, alors j'ai traîné dans la rue en devenant peu à peu le con que je suis aujourd’hui. Et si cela était à refaire, je doutais fort que mon chemin soit bien différent. Je ne regrette pas mes choix, j'estime même que je m'en suis plutôt bien sortie dans ma vie.

Le monde de la course fut quand même le coup de chance dans mon quotidien, une passion dévorante dont la sensation de vitesse me manque en ce moment. Il y a bien autre chose qui provoque un trou dans mon âme, mais je me refuse d'y penser. J'ai quitté ce monde, je l'ai quitté en remarquant cette dangereuse dépendance. La peur m'avait envahi alors que je ne m'étais pas attendu, cette peur de devenir comme ma mère... Lorenzo... Pourrais-je survivre en assistant à sa mort ? Son accident me marqua plus que je ne l'aurai cru et il me fallut du temps pour m'en rendre compte.

Un drame n'arrive jamais seul, j'aurai pensé que le destin n'était pas à ce point aussi cruel avec moi. L'accident de Lorenzo me plongea dans mes tourments, faisant naître des émotions encore inconnu chez moi. Mais le pire m'attendait encore quelques jours après, avec l'annonce de la mort de ma mère. Cela faisait quelques semaines que son état était inquiétant, la dépression eut raison d'elle. Et ces dernières paroles me poussa à fuir... Quittant le confort de l'écurie de Mario, cette routine et ses victoires, car au final plus rien ne me rattachait à ce lieu, et dieu seul sait que ma relation avec Lorenzo pourrait être aussi destructrice que l'amour de ma mère pour mon père.

Partir... Est-ce que cette décision avait été bien sage ? Il serait menteur de dire que les remords ne sont pas présents dans mes pensées. Mais je savais parfaitement qu'il n'y avait probablement pas de retour-arrière possible. Alors, je continuai mon chemin en solitaire. Partant vers l'Espagne, un pays assez éloigné de mon ancienne vie...

- Dany !! Tu dors encore glandeur ! Tu es de corvée de box ce matin !!

La voix roc de mon patron envahissait l'appartement aussi fortement que ses coups contre la porte en bois. Je soupirai longuement alors que je l'entendais descendre les escaliers. Il était temps que je m'active, je m'étais trop longtemps perdu dans mes pensées. Et Dieu sait que Joseph n'était pas quelqu'un de patient de nature. Je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait pris sous son aile à mon arrivée dans la région. Il affirmait que je ressemblais à l'un de ses fils, aussi fougueux et impulsif. Pour moi, il avait juste eu pitié du palefrenier que j'étais devenu pour vivre...

Je le retrouva proche du paddock, je connaissais déjà le pensionnaire qui l'occupait pour l'avoir souvent observé pendant mes pauses. Je me rapprochais de la barrière à côté du vieil homme hispanique. L'étalon avait dressé la tête dans notre direction, contemplant avec sa colère grandissante. Il était aussi sauvage qu'un mustang d’Amérique.

- Vous allez partir dans une semaine.
- C'est ta manière de me dire que tu me fous dehors.
- Si cela te permet de te reprendre en main, tu dépéris Daniel. Prend le ainsi.
- On n'a pas la même définition de vivre alors.
- Combien d'amants ? Combien de bagarre ? Sans parler de l'alcool et autres conneries.

Son ton était cassant, mais j'avais l'habitude de sa franchise. Il était un peu comme moi, malgré nos disputes violentes et régulières, je le respectais beaucoup. Et je le devais aussi beaucoup... Pourtant, mon regard se fit aussi noir que celui de l'étalon du pré d'être ainsi réprimandé... N'avais-je pas le droit de vivre ma vie, aussi chaotique qu'elle pouvait l'être ?

- Tu n'es pas mon père ! Et je suis majeur de vivre comme il me chante.
- Aussi têtu l'un que l'autre... De toute façon, toi non plus tu n'as pas le choix. Tu ira là-bas. Et peut-être que les gens de cette écurie te rendra moins amer avec le temps.
- Et lui, c'est une punition ?

Mon attention se posa sur l'animal, bien que mon envie était de me rebeller. Il m'avait stoppé d'un regard, j'étais peut-être impulsif mais pas suicidaire néanmoins.

- Il te correspond parfaitement.

Et il me laissa ainsi... Avec mes questions et mes pensées... Son projet ne m'était pas inconnu, je connaissais très bien l'écurie, car sa renommée était présente en Espagne. Mais allait-elle réellement être la voie de mon salut comme il aimerait me faire croire. Si seulement, il savait qui j'allais recroiser entre les allées des écuries... Nul doute que Joseph aurait changé d'idée...


Votre pseudo
Prénom: Shiori
Age: 19 ans
Niveau d'équitation: Galop 3
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: Top-site
Quelque chose à rajouter ? Très beau forum *O*



Dernière édition par Daniel Gracia le Jeu 2 Jan - 12:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Daniel Gracia

Message par Invité le Mer 1 Jan - 13:32


Play Boy Del Enigma


Identité
Nom:Play Boy
Sexe:Etalon
Race: PRE
Robe:Rouan
Age: 5 ans
Naissance: le 1 avril
Père: Cosnok II
Mère:Bella Luna
Descendance:Inconnue
Propriétaire/demi-pension:Daniel Gracia
Caractère
Un étalon d'exception dans ses papiers et sa génétique, mais hélas le caractère n'est pas vraiment à l'image de sa mystérieuse beauté. Colérique et difficile, l'étalon provoqua plus de problème à son naisseur que de la joie. Et sans surprise la frustration de son propriétaire eut raison sur sa sagesse, faisant naître une haine destructrice. Mais jamais l'étalon se brisa malgré sa maltraitance, devant encore et toujours plus sauvage avec le temps. Au bout de cinq ans, son propriétaire décida de le vendre à la boucherie. Mais le hasard lui fit rencontrer la route de Joseph qui l'acheta sans réellement réfléchir. Des âmes perdues, il en avait connu... Autant animal qu'humaine.

Malgré ses nouveaux traitements, l'étalon restait très sauvage. Il n'y avait pas vraiment de peur dans son regard, juste une colère dévorante. Impossible de l'approcher à ce jour, il reste dans son pré tel un roi surveillant son territoire. Car même si vous venez pour amener du foin ou de grain, il n’hésitera pas à vous charger... Têtu et fier, il faudra beaucoup de patience et de courage pour arriver à l'apprivoiser. Et la meilleure des armes ne semble pas tellement être la douceur, mais plutôt la sincérité de vos actes.

Alors peut-être que vous aurez la chance de voir l'autre facette de l'animal. Plus taquin et joueur malgré son attitude assez brute. Il est un étalon sur beaucoup de point, mais possède un charme certain. En plus d'une fidélité sans égale.

Compétences
Saut:00
Dressage:00
Cross:00
Hunter:00

Endurance:00
TREC:00
Course:00
Western:00
Polo/horse ball/Pony-games00
Attelage:00

Débourrage: 100%
PodiumsEtat
Moral:50%
Forme:50%
Santé:50%
Complicité00%






Dernière édition par Daniel Gracia le Mer 1 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Daniel Gracia

Message par Invité le Mer 1 Jan - 16:30

Bienvenue :) 
Magnifique ton cheval !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Daniel Gracia

Message par Invité le Mer 1 Jan - 16:37

Bienvenue mon petit !
Ton cheval, une tuerie *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Daniel Gracia

Message par Invité le Mer 1 Jan - 16:39

Merci à vous !

Il fait sensation mon cher Play Boy **
En tous cas, contente qu'il plait autant.

Bon, je sais qu'il me manque encore ma maison... Mais je fais encore plouf plouf dans ma tête là xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Daniel Gracia

Message par Invité le Mer 1 Jan - 18:15

IL VA ME VOLER LORENZO, Mon pauvre Zoan..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Daniel Gracia

Message par Invité le Mer 1 Jan - 18:22

Fouteur de merde numéro 1  What a Face 

Si Zoan est sage, je lui laisserai une petite place *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Daniel Gracia

Message par Invité le Jeu 2 Jan - 12:07

Dès que tu as changé le truc dnas l'histoire dont on a parlé je te valide ! Superbe cheval effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Daniel Gracia

Message par Invité le Jeu 2 Jan - 12:42

Voilà mon cheri j'ai terminé  What a Face

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Re: Daniel Gracia

Message par Le Destin le Jeu 2 Jan - 12:48

Parfait tu es donc validée ! ... Je viens de réaliser que tu partageras la chambre avec Zoan et Lorenzo xDDD
Sinon oublies pas de faire ta fiche RP, de te recenser et de passer au bottin des avatars. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et ton cellulaire si tu veux =D

Amuses toi bein !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Daniel Gracia

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: