Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Daniel Gracia

Message par Invité le Jeu 2 Jan - 13:02

DANIEL GRACIA
FOUTEUR DE MERDE

Nom:Gracia
Age + date de naissance:24 ans, le 6 octobre
Nationalité:Chilien
Statut + clan:Cavalier, Clan Omicron
Orientation sexuelle:Bisexuel
Prénom:Daniel
Classe sociale:Moyenne
Cheval:Propriétaire
Star sur l'avatar:Lucas Malvacini

Que pensez-vous de l'éthologie:Il est encore novice dans cette équitation. Il a tendance à fonctionner à l'instinct, même s'il peut être trop brute dans ses gestes. Il va devoir apprendre à se remettre en question.
Que pensez-vous des clans de l'écurie:Il a d'autres problèmes en tête pour vraiment prêter attention à ses gueguerres de rivalité, mais qui sait... Il pourrait peut-être s'y amuser de temps en temps.

Il est difficile de me décrire mentalement et mes qualités sont peu nombreuses. Je ne suis pas fier d'être d'un con, pourtant je n'arrive pas à changer. Je suis colérique et très impulsif, toujours le premier a se jeter dans la bataille sans réfléchir à d'autres solutions. Selon moi quoi de mieux qu'une bagarre pour plus facilement passer à autre chose par la suite. Je déteste perdre, je suis un vainqueur dans l’âme et rarement un perdant dans la vie. Et pourtant, au fond de moi un vide me ronge par la perte de quelqu'un... Sauf qu'encore une fois, je préfère être ce connard sans cœur. Ce masque que j'ai forgé avec les années comme une protection de ma jeunesse, il a été fragilisé par le passage de Lorenzo. Dévoilant une autre facette plus douce de ma personnalité, je ne suis néanmoins pas quelqu'un de fleur bleue, gardant une grosse part masculine dans mon comportement. Je peux être sensible, mais uniquement avec les personnes qui me sont intimement précieuses. Ce qui est assez rare, il y en a eu même qu'une seule à ce jour. Moi qui suis à la base un vieux loup solitaire et amer...

Je fais beaucoup de connerie, les provocations sont comme un passe-temps sans raison. J'aime attirer l'attention comme je cherche à repousser tout rapport trop proche et fidèle. L'attachement est une faiblesse dont j'aurai voulu ne jamais connaître afin de ne pas vivre la tristesse de ma propre mère Hélas... Je m'en suis rendu compte bien trop tard que j'étais touché par cette maladie. Alors... J'ai fui comme un lâche à m'en rendre malade d'un tel comportement. Fuir la réalité, c'était perdre cette bataille. Et mon autre grave erreur fut de croire que le temps pourrait me le faire oublier...

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(C) CRÉDIT

PRÉNOM NOM ○ Avatar.Description du magnifique et superbe lien qui t'est venu en tête en te disant que tu es littéralement la personne la plus méchante qui soit d'imposer un tel sort à une autre personne que toi, tout ça parce que tu refuses d'être misérable tout seul. Ingrat(e), va !

(C) CRÉDIT

PRÉNOM NOM ○ Avatar.Description du magnifique et superbe lien qui t'est venu en tête en te disant que tu es littéralement la personne la plus méchante qui soit d'imposer un tel sort à une autre personne que toi, tout ça parce que tu refuses d'être misérable tout seul. Ingrat(e), va !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Daniel Gracia

Message par Invité le Jeu 2 Jan - 14:49

Coucou :3 Je veux bien un ch'tit lien :3 Avec Grant ou Mélissa, ou les deux, si tu veux ^^ J'ai aps d'idée par contre, je viens en touriste =P

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Jan - 15:10

Alors j'ai fait le tour de tes fiches de personnages. Et j'ai deux idées qui me vient en tête, pour après on pourrait toujours rajouter des bricoles.

Pour Grant, il vient lui aussi des mondes des courses comme Dany, sauf qu'il est visiblement riche. Alors que Dany a connu la misère dans sa jeunesse. Il a tendance à être assez agressif avec les riches. Peut-être que Grant aimerait bien s'amuser avec lui, mais que Dany ne se laissera pas prendre au jeu. Et cela pourrait partir en gueguerre ^^

Pour Mélissa, on peut partir sur l'équitation je pense. Dany connait bien le monde des courses, mais pas tellement le reste des disciplines. Il n'est pas vraiment aussi passionnée qu'elle semble l'être. Et puis elle sera moins timide si le sujet de leur discutions est les chevaux non ? XD Elle pourrait un peu l'aider.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Jan - 15:13

Oui, j'aime les deux idées ** Je suis d'accord moi =P

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Jan - 16:44

Super ! Donc on part sur ses idées là (a)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Jan - 15:26

Un lien !!!  Excited 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1