Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Je marchais dans les rues de la nouvelle ville. Dans la chambre, j'avais laissé Dexter seul avec un vieux t-shirt imprégner de mon odeur, et quelques jouets, ainsi que de la viande et de l'eau. Oui, je devais le laisser dans la chambre, car à la piscine, animaux interdits. Oui, pourquoi à la piscine par un froid pareil ? Bah, juste pour me muscler encore un peu. Pour entretenir ma musculature quoi.

J'arrivais à la piscine. Donc. Je présentais ma carte de piscine, puis filais dans les cabines pour se changer. Je fermais les portes, me déshabillais et enfilais mon maillot de bain - enfin, mon caleçon de bain.

J'arrivais vers les piscines. Oui, il y avait un petit bain, plus chaud, et un grand bain, plus froid, dans lequel faire des longueurs. Hum... allez, au petit bain ! J'entrais doucement dans l'eau, puis me collais à une paroi. Puis, je commençais à pédaler dans l'eau, pour me muscler les jambes. Je laissais mon regard parcourir la salle, avant que je n'aperçoive un homme musclé, qui me rappelait quelque chose. Ah, son nom m'échappe ! Mais un grand jockey, malheureusement il a chuté à l'Arc de Triomphe et a dû arrêter sa carrière. Je m'approchais de lui, avant de le saluer d'une voie assez grave :

"Hey ! Salut, je veux dire. Je crois qu'on se connait. Non ? En tout cas, tu me rappelles quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

© bazzart

Hola como vas ?

D'un pas vif le jeune homme quittait la cour dans le froid. Il était enrhumé et la douche chaude ne lui avait rien fait. Sa mère lui avait toujours conseiller les bains chauds en cas de rhume et il n'y avait pas de baignoire dans la chambre. Il avait donc pris son maillot de bain, une serviette et se dirigeait maintenant à la piscine.

Il se changea, accrocha le bracelet du casier à son poignet, la serviette sur l'épaule et se dirigea vers le sauna. Enfin les bains à remous quoi. Il faisait bon et l'odeur du chlore avait dégagé son nez. Il souriait heureux de pouvoir désormais respirer à nouveau. Il était déterminé à rejoindre les bains chauds lorsqu'une voix l'arrêta.

D'abord il ne fut pas sûr qu'on lui parlait à lui. Puis il reconnu une tête qui lui disait vaguement quelque chose. Soudain une image fit tilte. Dans les écuries d'hébergement à Hong kong Lorenzo avait connu ce cavalier en écrasant son pieds avec son cheval. Ouais. Son prénom... Quelque chose qui se rapprochait du français grand... GRANT ! Dans son anglais irréprochable le chilien lui répondit avec un large sourire amusé.

"Normal que tu me connaisses, je suis une star après tout n'est pas Grant ? Le meilleur des Jockey c'est bien moi"

Ouais il le titillait un peu mais bon c'était une habitude entre eux deux.
Code par moonrise d'Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1