Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Premier épisode avec Sam

Message par Invité le Lun 26 Aoû - 0:09


Mon arrivée à Cadrua del Eclipse la veille s'était bien passée. On m'avait montré ma chambre, je m'étais installéé puis mangée une petite gourmandise avant de me coucher, exténuée par le voyage. Ma première nuit s'est vraiment bien passée, j'ai dormie comme un bébé malgrès l'excitation qui montait en moi. Effectivement, le cheval que j'ai retrouvé dans un champs quelques semaines plus tôt et que j'ai acheté par la suite est arrivé hier dans la matinée. Malheureusement vu l'heure où je suis arrivée, je n'ai pas pu lui rendre visite. Aujourd'hui sera donc notre première fois ensemble.

Dès les premiers rayons du Soleil, je saute dans mon pantalon d'équitation, une paire de chaussures confortable ainsi qu'un petit pull car même au mois d'août il fait un peu frais. Je descend pour rejoindre le rez de chaussé où se trouve la petite cuisine. J'essais de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ma colocataire, Precious je crois bien. J'avale un grand verre de jus d'orange, engloutis quelques cornflakes puis glisse dans mon sac deux carottes bien fraiches. Je sors ensuite de la petite maison des Koppa et rejoind assez rapidement les écuries. Pour le moment, mon cheval car oui je peux l'appeller comme ça maintenant, est installé dans un paddock derrière l'écurie. Etant donné qu'il vient d'un troupeau, on ne pouvait pas le mettre dans un box directement. 

Je longe une rangée de box, donne des caresses à quelques chevaux puis arrive en face des différents paddocks. Je ne tarde pas à reconnaître la robe vive du petit cheval. Je m'approche et grimpe sur la grande barrière en bois. Sam se trouve au milieu du pré, il est entrain de brouter paisiblement. J'en profite pour le regarder en détail. Sous ses blessures, ses sabots mal entretenues, son pelage terne, j'aperçois un magnifique cheval doté d'une robe sublime. Bien sûr, avec quelques kilos en plus, ça sera plus flagrant. Sa crinière est tellement longue que ça comment à former des dreadlocks et sa queue traîne presque par terre. Sa blessure à l'antérieur droit n'est vraiment pas belle à voir, il lui faudrait des soins rapidements. Mais avant, je dois réussir à gagner sa confiance. Ensuite, son corps est parsemé de petites blessures pas jolies à voir mais pas profondes. La priorité reste sur la blessure causé surement par un fil barbelé vu les entails.

Je pousse sur mes mains et passe doucement mes jambes de l'autre côté afin d'être assise sur la barrière un peu en hauteur pour observer le beau pie. Comme première approche, je tente un sifflement assez long afin d'attirer son attention. Le travail commence!


Dernière édition par Sky Miller le Ven 30 Aoû - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Premier épisode avec Sam

Message par Le cheval le Mer 28 Aoû - 16:29

Il l'avait vue arrivée cette humaine bizarre. Il l'avait vue mais n'avait pas réagit. Il s'était contenté de manger son herbe tout en la guettant de l'œil. Lorsqu'elle avait sifflé il avait relevé la tête bien haut en la regardant, prêt à parer le prochain mouvement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Premier épisode avec Sam

Message par Invité le Mer 28 Aoû - 18:45



À mon sifflement, le magnifique pie alezan releva sa tête rapidement pour m'observer même s'il m'avait vu arriver depuis bien longtemps. Je pu croiser son regard, ses yeux noirs étaient profonds, remplis de mystères que je ne suis pas prête à découvrir, pour le moment en tout cas. On resta quelques secondes comme ça, Sam était prêt, son souffle s'accéléra un peu, il respirait fort des naseaux. Pour éviter qu'il s'affole encore plus, je décidai de lui parler d'une voix assez apaisante, enfin j'espère.

<< Bonjour mon garçon. Je suis Sky et je suis là pour t'aider, ok? Tu as du vivre des horreurs quand tu errais, seul et blessé, dans la nature sous la menace des prédateurs. Je te promet que tu ne revivra plus jamais ça, t'endend Sam ? Plus jamais et je tiens mes promesses. Par contre, il va falloir que tu me fasses confiance, tu le dois, t'es obligé. Si tu veux guérir, si tu veux que je t'aides, tu dois me laisser faire et je ne veux pas me battre avec toi. Je te préviens, je ne suis pas prête de t'abandonner même si cela ne fonctionne pas et crois moi, je suis têtue, peut-être bien plus que toi. Alors s'il te plait Sam, fais moi confiance. >>

Sur ces mots, je décidai de lui jeter à ses pieds un petit bout de carottes, en espérant que ça le calmera un peu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Premier épisode avec Sam

Message par Le cheval le Mer 28 Aoû - 19:11

Lorsque la femme leva le bras pour lancer des choses oranges, Sam fit une pirouette et partit au petit trop plus loin dans le pré. Il s'arrêta ensuite pour juger du regard ces choses qui étaient tombées là où il était précédemment. Il tapa du pied sur le sol afin de défier ces choses mais rien ne bougea. Finalement il s'en approcha, pas certain, doucement. La tête basse il renifla les choses inoffensives avant de les gouter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Premier épisode avec Sam

Message par Invité le Mer 28 Aoû - 19:21

Sam a eu une réaction plutôt vive quand les bouts de carottes se sont approchés de lui. En même temps, j'aurais du m'en douter. Après une jolie pirouette, il partit vers le fond de son pré au petit trot. Puis après, il décida finalement de s'intéresser aux friandises qu'il prit d'abord comme un ennemi. Une fois sûr et prit pas la curiosité, le pie s'approcha d'un pas hésitant puis finis par les humer et enfin les prendre dans sa bouche et les croquer. Je laissai dessiner un sourire sur mes lèvres.

<< Tu trouves ça bon ? Tu en veux d'autres ? >>

J'en sortis une de ma poche et la cassai en petits morceaux que je lançai doucement aux pieds du jeune hongre. Puis petit à petit, je réduisis la distance entre moi et le point de réception de la carotte afin d'observer la réaction du pie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Premier épisode avec Sam

Message par Le cheval le Mer 28 Aoû - 20:45

A nouveau des trucs oranges se dirigèrent vers lui et vivement il fit demi-tour pour éviter l'impact. Après quelques minutes d'hésitation il se dirigea vers les carottes. Une fois terminées, de nouvelles arrivèrent et il répéta le même schéma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Premier épisode avec Sam

Message par Invité le Mer 28 Aoû - 22:13

Grâce aux carottes, le petit Sam avait l'air de se détendre un peu et d'apprécier surtout cette friandise. Mais cela ne l'empêché pas d'avoir une réaction vive à la vue des projectiles. Pendant ces prochains jours, je vais favoriser des séances très courtes histoire qu'il associe ma visite à quelque chose d'agréable. Avant de partir je longe la barrière de son pré pour vérifier que son seau d'eau est remplie. J'en profite pour poser une belle carotte proche de se seau et de m'éloigner du pré.

<< À bientôt mon Sam >>
Je le regardai une dernière fois puis lui tournai le dos pour retourner à diverses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Premier épisode avec Sam

Message par Le cheval le Jeu 29 Aoû - 23:45

Il regarda la jeune femme s'en aller, faire le tour, la tête haute. Lorsqu'elle s'en alla complètement, il se jeta à nouveau sur le sol à la recherche de la nourriture orange.

Super premier résumé ! =D Je donne 3 de moral et 3 de confiance pour Samy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: Premier épisode avec Sam

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Premier cours [RP avec qui veut !]
» Un premier entrainement... |RP avec Moustache Brillante|
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)
» Le premier ministre désigné est-il en règle avec la constitution?




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: