Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
La nuit, les lumières brillent ~PV Lev~

Message par Invité le Sam 4 Jan - 0:49

La nuit, les lumières brillent

Aujourd'hui, Alexis avait décidée de sortir le soir, de se rappeler les souvenirs si lointains de son enfance. Elle marchait donc dans une ruelle de la vieille ville, sans regarder où elle allait. Simplement pour se souvenir. La jeune fille regardait le ciel. On pouvait déjà apercevoir les premières étoiles. Un grand sourire apparut sur son visage et elle se mit a tourner sur elle même, la tête vers le ciel, en riant et en avançant. De toute façon, les rues étaient vides n'est-ce pas ? Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'au moment où elle percuta quelqu'un et tomba au sol. Elle se releva rapidement, légèrement gênée. Elle devait passer pour une fille complètement tarée. Il fallait avouer qu'elle était folle mais quand même.
- Oh pardon, je suis vraiment désolée..
Tout en s'époussetant, elle observa la personne qu'elle avait bousculer ou plutôt le jeune garçon. Il était brun. Ou châtain. En fait, il était même peut être blond. Les pauvres lumières des lampadaires ne l'aidèrent pas a se faire une idée du garçon. Elle ne pouvait pas savoir si elle l'avait déjà croisé a l'écurie ou autre car elle arrivait mal a distinguer de son visage. Retrouvant sa politesse et son envie de rencontrer du monde, elle se présenta.
- Moi c'est Alexis et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: La nuit, les lumières brillent ~PV Lev~

Message par Invité le Sam 4 Jan - 17:05


Une nouvelle rencontre
Lev était partit courir en pleine soirée. Ca lui arrivait parfois lorsqu'il se sentait mal, lorsqu'il pensait à sa maladie, le petit russe n'avait pas d'autres moyens que de courir afin de se sentir à nouveau mieux. Il s'était d'abord dirigé sur la plage. Le sable le musclait mieux que rien. Courir dans le sable était difficile et il n'en avait pas l'habitude en Russie. Tout essoufflé le jeune homme arriva dans la vielle ville.

La vielle ville. Le changement du sable pour les pavés n'était pas le meilleur mais il s'en fichait. Il continuait de courir, ça lui faisait oublier, ça vidait ses pensées. Une jeune femme était dans la rue. Elle tournoyait et rigolait. Lev sourit surpris de cette vision. Mais il perdit sa concentration et se tordit la cheville sur un pavé. Il s'arrêta donc et massa sa cheville.

Faisant cela il ne fit pas attention à la jeune femme qui tournoyait toujours plus près de lui et qui finalement l'heurta les faisant tomber tous les deux. La jeune femme s'excusa rapidement et Lev sourit.

    "Non aucun soucis."

Il se releva et s'apprêta à rentrer à l'écurie lorsque la jeune femme se présenta subitement. Lev n'était pas habitué à cette ouverture. Il sourit donc à la jeune femme et lui répondit avec une pointe d'humour.

    "Je m'appelle Lev. Non ce n'est pas un diminutif. Enchanté Alexis"




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: La nuit, les lumières brillent ~PV Lev~

Message par Invité le Lun 6 Jan - 21:02

Alexis se tourna vers lui pour entendre sa réponse. Il partait d'où elle venait. C'est a dire vers les écuries. Enfin, cela ne voulait rien dire. Il habitait peut être simplement non loin de Cuadra del Eclipse. Il lui répondit, en blaguant légèrement, ce qui fit sourire la jeune fille qui aimait beaucoup rire. 
- Au moins, on ne te trouvera pas des surnoms ridicules, ton nom est assez court. Enchantée Lev !
Elle continuait a sourire repensant a tous les surnoms qu'on lui avait donner. Certains pouvaient êtres complètements nuls. Cela partait de Alex' pour arriver a Lex en passant par Lexis ou d'autres mots n'ayant aucun rapport avec son prénom. Mais bref, elle n'allait pas s'éterniser sur cela. Relevant la tête vers le garçon qu'elle avait renversé plus tôt, Alexis s'adressa une nouvelle fois a lui.
- Et est-ce que Lev vient de Cuadra del Eclipse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: La nuit, les lumières brillent ~PV Lev~

Message par Invité le Dim 12 Jan - 12:29


Une nouvelle rencontre
La jeune femme sourit. C'était une bonne vivante, Lev l'avait déjà remarqué avant. Et elle lui répondit sur le même ton : l'humour. Si elle savait. Il avait eut nombreux surnoms le pire étant Levis la marque. On pouvait faire des surnoms sur tout apparemment et pas non seulement sur les prénoms longs. Il lui sourit en retour un peu amusé mais ne répondit rien. Que pouvait il répondre :" Hey I just met you, so call me baby". Non c'était stupide et le Russe était pas très enclin à faire de nouvelles rencontres. Ca ferait que plus de pleures à son enterrement.

Il s'apprêtait à reprendre le chemin lorsqu'elle le coupa une nouvelle fois dans son élan. Il se retourna un peu intrigué. Comment pouvait-elle savoir qu'il venait des écuries ? Il la regarda longuement avant de répondre mal assuré.

    "Hum oui je suis aux écuries. Comment le sais tu ?"




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: La nuit, les lumières brillent ~PV Lev~

Message par Invité le Dim 12 Jan - 13:19

Alexis le vit sourire a son tour. Elle ne perdit pas le sien et attendit qu'il lui réponde. Elle le regarda un moment. Le garçon n'avait pas la même atidude qu'avant qu'elle ne le coupe dans son élan. Là, il avait l'air moins sur de lui. Elle ria légèrement en entendant sa réponse. En fait, elle n'en savait rien. C'était plus une question comme ça. Mais elle continua sur un ton ironique.
- Et bien.. Je ne sais pas trop si je dois te le dire mais tu m'inspires confiance, alors je vais t'avouer mon grand secret. En réalité je suis divin...
Elle observa sa réaction puis continua a lui sourire gaiement tout en lui indiquant la vraie raison de sa question.
- Non, en fait je n'en savais rien du tout. C'était juste une question car j'y suis aussi et puis...
Elle désigna le chemin qu'il s’apprêtait a prendre avant de finir sa phrase.
- Tu es en train de prendre justement cette direction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: