Météo Aberdeen

Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Histoire sans fin

Message par Invité le Mer 28 Aoû - 18:03

A nous d'écrire une histoire tous ensemble ! Rajoutez des phrases mot ou autre.

Le soleil brillait derrière les nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: Histoire sans fin

Message par Invité le Mer 28 Aoû - 19:30

On pouvait même distinguer un avion.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Aoû - 23:47

Le soleil brillait derrière les nuages. On pouvait même distinguer un avion. Sûrement allait-il en direction du Canada. Dans tous les cas je n'étais pas dedans.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Sep - 15:25

Le soleil brillait derrière les nuages. On pouvait même distinguer un avion. Sûrement allait-il en direction du Canada. Dans tous les cas je n'étais pas dedans. Dire qu'à l'instant où je le regardais il était possible qu'il se crash ! Mais...mais il fonce sur moi !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Sep - 19:42

Le soleil brillait derrière les nuages. On pouvait même distinguer un avion. Sûrement allait-il en direction du Canada. Dans tous les cas je n'étais pas dedans. Dire qu'à l'instant où je le regardais il était possible qu'il se crash ! Mais...mais il fonce sur moi ! Je me couchais à terre, effrayée, alors que l'avion s'explosait quelques mètres plus loin.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Sep - 20:55

Le soleil brillait derrière les nuages. On pouvait même distinguer un avion. Sûrement allait-il en direction du Canada. Dans tous les cas je n'étais pas dedans. Dire qu'à l'instant où je le regardais il était possible qu'il se crash ! Mais...mais il fonce sur moi ! Je me couchais à terre, effrayée, alors que l'avion explosait quelques mètres plus loin. Je me relevais et m'apprêtais à courir vers les flammes lorsque je fus percutée par un cheval noir

Féminin

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Métier : Monitrice

it's your life can't live it twice
Le soleil brillait derrière les nuages. On pouvait même distinguer un avion. Sûrement allait-il en direction du Canada. Dans tous les cas je n'étais pas dedans. Dire qu'à l'instant où je le regardais il était possible qu'il se crash ! Mais...mais il fonce sur moi ! Je me couchais à terre, effrayée, alors que l'avion explosait quelques mètres plus loin. Je me relevais et m'apprêtais à courir vers les flammes lorsque je fus percutée par un cheval noir. Tombant en arrière, j'eus à peine le temps de distinguer des ailes sur le dos de ce cheval.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Oct - 18:54

Le soleil brillait derrière les nuages. On pouvait même distinguer un avion. Sûrement allait-il en direction du Canada. Dans tous les cas je n'étais pas dedans. Dire qu'à l'instant où je le regardais il était possible qu'il se crash ! Mais...mais il fonce sur moi ! Je me couchais à terre, effrayée, alors que l'avion explosait quelques mètres plus loin. Je me relevais et m'apprêtais à courir vers les flammes lorsque je fus percutée par un cheval noir. Tombant en arrière, j'eus à peine le temps de distinguer des ailes sur le dos de ce cheval. Le cheval Avais aussi une corne sur le front...

Féminin

Le soleil brillait derrière les nuages. On pouvait même distinguer un avion. Sûrement allait-il en direction du Canada. Dans tous les cas je n'étais pas dedans. Dire qu'à l'instant où je le regardais il était possible qu'il se crash ! Mais...mais il fonce sur moi ! Je me couchais à terre, effrayée, alors que l'avion explosait quelques mètres plus loin. Je me relevais et m'apprêtais à courir vers les flammes lorsque je fus percutée par un cheval noir. Tombant en arrière, j'eus à peine le temps de distinguer des ailes sur le dos de ce cheval. Le cheval avait aussi une corne sur le front et une deuxième tête à la place de la queue ! Je criais, complètement paniquée, et....

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Oct - 21:43

Le soleil brillait derrière les nuages. On pouvait même distinguer un avion. Sûrement allait-il en direction du Canada. Dans tous les cas je n'étais pas dedans. Dire qu'à l'instant où je le regardais il était possible qu'il se crash ! Mais...mais il fonce sur moi ! Je me couchais à terre, effrayée, alors que l'avion explosait quelques mètres plus loin. Je me relevais et m'apprêtais à courir vers les flammes lorsque je fus percutée par un cheval noir. Tombant en arrière, j'eus à peine le temps de distinguer des ailes sur le dos de ce cheval. Le cheval avait aussi une corne sur le front et une deuxième tête à la place de la queue ! Je criais, complètement paniquée et me frappais comme une tarée pour me réveiller de ce cauchemars.

Féminin

Le soleil brillait derrière les nuages. On pouvait même distinguer un avion. Sûrement allait-il en direction du Canada. Dans tous les cas je n'étais pas dedans. Dire qu'à l'instant où je le regardais il était possible qu'il se crash ! Mais...mais il fonce sur moi ! Je me couchais à terre, effrayée, alors que l'avion explosait quelques mètres plus loin. Je me relevais et m'apprêtais à courir vers les flammes lorsque je fus percutée par un cheval noir. Tombant en arrière, j'eus à peine le temps de distinguer des ailes sur le dos de ce cheval. Le cheval avait aussi une corne sur le front et une deuxième tête à la place de la queue ! Je criais, complètement paniquée et me frappais comme une tarée pour me réveiller de ce cauchemar. Je me redressais dans mon lit, et jetais un coup d’œil à ma couette...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1