Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Contexte

Message par Le Destin le Mar 8 Avr - 20:29



Contexte

A Aberdeen, si le soleil n’est pas au rendez-vous, les chevaux sont eux très présents. Des cavaliers toujours plus aguerris montent dans cette petite région d’Ecosse, fameuse pour ses élevages de chevaux et ses écuries de prestige. C’est dans cette région campagnarde mêlant montagnes et plage que s’est installée Fenalla Caldwell à la mort d’Anastasia Gomez.

De retour dans sa patrie, Fenalla n’avait qu’un rêve : ouvrir son écurie pour continuer à sauver et soigner des chevaux venus du monde entier. Formée par l’ancienne directrice française, qui elle-même avait été formée par son père, la jeune écossaise a dû convaincre de nombreux banquiers afin d’ouvrir cette petite infrastructure qui ne comporte alors qu’un manège et me minimum syndical de prés et de boxes.

Pourtant, même si son écurie ne paye pas de mine, de nombreux cavaliers s’intéressent aux méthodes douces et uniques employées ici, fuyant doucement les autres écuries de la région jugées alors trop dures.
Entre prestige et rivalité, arriverez-vous à aider la Cuadra del Eclipse à recevoir les honneurs qu'elle mérite ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Re: Contexte

Message par Le Destin le Sam 3 Oct - 13:03



Explications

époque
Nous sommes plus de 30 ans après l'ouverture de la première écurie Cuadra del Eclipse, en Espagne. Cette écurie, aux méthodes révolutionnaires, a été fondée par Monsieur Gomez, un homme convaincu que les méthodes douces donnaient de meilleurs résultats avec les animaux, et en particulier les chevaux. Et, surtout, convaincu que même les chevaux traumatisés avaient le droit à une deuxième chance.

Quelques années plus tard, lorsque l'écurie espagnole a brûlé, Anastasia Gomez, fille du fondateur de Cuadra, a accepté d'accueillir les écuries dans son haras. La Cuadra a donc déménagé en France, près de Bordeaux. Son but est resté le même : sauver et soigner les chevaux traumatisés, mais aussi enseigner aux cavaliers volontaires une approche de l'équitation plus respectueuse du cheval.

Mme Gomez étant décédée d'un accident de cheval, elle a laissé son écurie sans repreneur. Rapidement, toute la notoriété de Cuadra s'est effondrée, et c'est la courageuse Fenalla Caldwell, ancienne élève de l'écurie, qui a décidé de tenter le tout pour le tout et de récupérer Cuadra, son concept et ses chevaux.
Elle est désormais en Ecosse pour prendre un nouveau départ, tout en gardant en tête les enseignements fondamentaux de Mr Gomez, qui ont fait la réputation de l'écurie...


évolution
L'écurie démarre à peine, et la jeune écossaise a eu beaucoup de mal à obtenir suffisamment d'argent pour investir. Pour l'instant, elle est en mesure d'offrir le strict minimum à ses cavaliers et à ses chevaux, mais tous sont convenablement logés.
Au fur et à mesure que les cavaliers afflueront et que la nouvelle Cuadra del Eclipse gagnera en prestige, Fenalla Caldwell sera en mesure d'apporter des améliorations à l'écurie.

Il ne tient donc qu'à vous d'aider l'écurie à prospérer, afin de bénéficier au cours du jeu de plus d'installations...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: