Météo Aberdeen

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty La rentrée

Message par Invité Mer 28 Aoû - 18:07

Hello !
La rentrée approche à grand pas et donc j'ai décidé d'ouvrir un sujet de flood rien que pour ça.

Donc vous rentrez en quelle classe ? vous le sentez comment ? Y a des choses à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Invité Mer 28 Aoû - 18:27

Pour ma part, je rentre en première dans un lycée agricole, je vais faire un bac STAV(agronomie du vivant). Je suis assez pressée de découvrir cette classe et en plus, je vais devoir faire un stage de un mois dans une entreprise, si possible à l'étranger alors je suis plutôt excitée !

Et vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Invité Mer 28 Aoû - 18:39

Han trop bien !! Et tu vas étudier quoi dedans ? C'est pour faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Invité Mer 28 Aoû - 19:26

Danc ce bac, on doit choisir une option et j'ai choisis le service à la personne dans les millieux ruraux. Après, je ne sais pas exactement les cours qu'on va avoir dessus mais ça sera en rapport avec ça, on a deux heures de cette option par semaine. Ensuite, on peut faire à peu près tout, enfin ça ne ferme pas beaucoup de portes mais si tu veux continuer à suivre ce domaine, il y a des bts spécifiques (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 23:58

Ah d'accord je vois. J'avoue qu'au début je comprenais pas du tout dans quoi tu te lançais =D Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Invité Ven 30 Aoû - 1:01

Oui, j'avoue que j'étais un peu comme toi quand on m'expliquait ce bac =D
Merci, à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Invité Dim 1 Sep - 11:30

Ba c'est vrai que c'est peu connu ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Invité Lun 2 Sep - 9:12

Première en lycée normal, y'avait la liste de ma classe sur le site du lycée, j'étais avec toutes mes amis, mais elle est erronée donc j'ai le seum ._.
Rentrée mardi de 15h à 16h30, début des cours mercredi selon l'emploi du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Invité Mer 4 Sep - 19:25

OH MY GOSH ON S'EST TOUTE RETROUVE AVEC TOUTES NOS AMIES !!!!
Ça va être une année de malade XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Invité Jeu 5 Sep - 20:29

Hahahah je suis trop contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne D. Swan

Féminin

Messages : 48

Date de naissance : 25/07/1999

Age : 24

Date d'inscription : 05/08/2013

Célébrité : Nina Dobrev

Crédit : Bazzart

Prénom : Lou-Anne

Age : 21 ans

Métier : Monitrice

Lou-Anne D. Swan
Petit Oréo tout fondu.
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Lou-Anne D. Swan Mer 30 Oct - 8:02

Personnellement je suis rentrée en troisième , toujours dans le même collège.. Je commence à en avoir un peu marre , c'est le brevet cette année et bien sûre l'année où je suis le moins motivée et où je fous rien. --'
Bref , faut que je bosse.. Je sais que je peux avoir mon brevet facilement mais je me suis mise la barre haute en visant une mention et je sais que si j'ai pas la mention bien au moins , je serais déçue.. /:

Et l'année prochaine , je pars en Bac pro Conduites et Gestion de l'Entreprise Agricole (CGEA) option élevage et valorisation du cheval , dans le but d'ouvrir un centre équestre. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Invité Mer 30 Oct - 9:08

Ouaaah Lou ♥️♥️ Bon courage \o

Moi, je suis en première année d’étude infirmière, en Belgique. Alors que je suis française =P 
Je suis super heureuse car c'était mon rêve, même si ma famille me manque beaucoup ...

Et euh... Voila \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Invité Mer 30 Oct - 12:00

Moi je viens de passer mon BTS ACSE (Analyse et Conduite de Systeme d'Exploitation) que je n'est pas eu donc je le repasse en candidat libre ! Je suis donc un peu en annee sAbbatique !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Dell'Espedito

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Blue-Ivy Dell'Espedito
it's your life can't live it twice
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Blue-Ivy Dell'Espedito Mer 30 Oct - 12:29

Et une petite année de Terminale S, une ! ^^
Je suis partie avec 38 points d'avance grâce à mes épreuves anticipées de l'année dernière (j'ai eu la chance de tomber sur la dernière année de l'histoire-géo en 1ère ^^). Mais à la limite, je me moque de ma mention au bac, si je bosse c'est pour intégrer ma prépa l'année prochaine. Et les dossiers, c'est pour février, alors que j'ai 10 ou 16 au bac, ils s'en moquent un peu.

Je bosse beaucoup (ce qui ne m'était jamais arrivé avant, j'ai toujours eu des facilités). Mais, sur la région PACA, il y a 90 places à Marseille pour la prépa biologie-vétérinaire. J'ai pas le droit à l'erreur. Sinon, ce sera Paris, ou en dernier recours le Québec, pour partir avec mon cousin. Mais je ne suis pas sûre de tenir si loin de ma famille, alors je mise tout sur Marseille... ^^

Lou, pas de soucis, le Brevet c'est dans la poche. Personnellement, entre les points de Contrôle Continu et ceux de l'histoire des Arts, j'étais à 4 points de la mention Bien sans avoir passé les épreuves écrites de fin d'année. Et puis, aujourd'hui, il sert pas à grand-chose le Brevet, même si ça fait toujours plus joli dans une chambre... What a Face

Dean, profites pour nous toutes qui bossons cette année... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Invité Mer 30 Oct - 14:09

Ben, comme je l'est dit a l'horloge parlante, je suis bonne en philo, donc celle qui en ont et qui galère un peu, je peut les aider, j'ai que ça a faire ! Bien que je rebosse pour repasser mon BTS ACSE, je fait pas ça toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Invité Mer 30 Oct - 14:47

1ère S même objectif qu'Avril mais pas sur Marseille, je compte surtout partir après le lycée. Ça va me faire mal au coeur mais ça promet beaucoup donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne D. Swan

Féminin

Messages : 48

Date de naissance : 25/07/1999

Age : 24

Date d'inscription : 05/08/2013

Célébrité : Nina Dobrev

Crédit : Bazzart

Prénom : Lou-Anne

Age : 21 ans

Métier : Monitrice

Lou-Anne D. Swan
Petit Oréo tout fondu.
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Lou-Anne D. Swan Mer 30 Oct - 21:10

Haha , ça me rassure un peu , c'est sûr , mais de toute façon je sais que je l'aurais. ;)
Ma meilleure amie avait 13/14 de moyenne et à eu 19 points à rattraper , je n'ai pas encore eu ma moyenne mais je dois être aux alentours de 15 (sachant que j'ai déjà 18/19 en espagnol , 15/16 en français et 14/15 en maths..) donc je pense que ça passe facile.. C'est plus l'anglais et le SVT qui risque de me faire baisser mais je m'en fous un peu en fait. ^^
Je me dis que si moi je l'ai pas.. Y'en a pleins qui l'ont pas. :') C'est pas pour me vanter , loin de là , mais c'est vrai que j'ai facilités , d'autant que je ne travaille pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Rentrée




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: