Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Naranjo por Llamar

Message par Le Destin le Jeu 10 Avr - 20:29



Naranjo por Llamar

Identité
Nom:Naranjo por Llamar;
Sexe:Étalon;
Naissance: le 5 juin
Age:23 ans;


Race:Paso Fino;
Robe:Alezan;
Taille:1m 58;
Propriétaire:Anastasia Gomez;

Histoire
Naranjo a été élevé pour la haute école. Fruit d'un grand élevage espagnol qui lui a donné son nom, il a connu les spectacles et les défilés une grande partie de sa vie. Très gracieux au naturel, il avait une vie bien remplie, entre les démonstrations publiques et la reproduction, où il donnait une grande partie de ses atouts à ses poulains.
Il fut la monture du roi lors d'une démonstration publique avant une manifestation équine, et connut son heure de gloire grâce à l'émergence des réseaux sociaux à cette époque. C'est également grâce à ces modes de communication qu'on relaya sa vente partout dans le pays, pour un prix contenant un nombre faramineux de zéros.
Changeant donc de propriétaire, on le vit relégué au pré et à la seule reproduction, rarement monté pour le "préserver". Naranjo continuait à vivre tranquillement, visiblement heureux. Mais la faillite n'épargne pas, et bientôt la propriétaire de Naranjo dut vendre tout son cheptel. Pour une raison obscure, elle ne parvint pas à vendre l'alezan, malgré tous ses efforts.
Aussi, lorsqu'Anastasia Gomez se présenta pour lui acheter quelques-uns de ses pasos finos, cette femme fit monter Naranjo dans le camion, et Mme Gomez ne s'en rendit compte qu'en ouvrant le van à Arcachon. Le bel étalon l'intrigua immédiatement, de par son statut de "cadeau", et elle décida de se consacrer à lui. Elle progressa, et lui aussi, dans des domaines autres que le dressage, et il se rendit une monture agréable pour la jeune espagnole.
Lorsque l'écurie de son père a brûlé et qu'elle a accepté tous les cavaliers chez elle, elle a du se séparer de la plupart de ses chevaux. Cependant, avec ses 21 ans, il n'était pas question qu'elle vende Naranjo, d'autant plus qu'elle s'était vite attachée à lui. Elle le garda donc, le préservant pour les balades et les activités tranquilles. Mais également parce que sa petite fille semblait l'apprécier tout particulièrement.



CSO: 00
Dressage : 60
Cross-Country : 00
Hunter: 00
Endurance : 10
TREC : 00
Attelage : 00

         

       Basique
     


Pole bending : 00
Barrel racing : 00
Cutting  : 00
Reining: 00
Doma Vaquera: 00

         

       Western
     


Trop attelé : 00
Trop monté : 00
Galop : 20
Stepple-Chasse :10

         

       Course
     


Pony Games : 00
Equi-feel : 00
Polo : 00
Horse-ball: 00
Voltige : 00

         

       Jeux
     


Concours
Discipline de prédilection:Dressage
Catégorie: Aucune
Historique sous défilement
Etat
Moral:100%
Forme:80%
Santé:80%
Complicité00%
Carnet de Santé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: