Météo Aberdeen

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Destin

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

https://cuadra-eclipse.forumactif.org

Le Destin
Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Faire une Saillie Empty Faire une Saillie

Message par Le Destin Mar 15 Avr - 19:01



Saillies

Une fois les deux parents choisis, vous allez pouvoir faire votre demande de saillie. Pour information, une saillie coûte 600 € lorsque c'est en monte naturelle et 750 € lorsque vous utilisez une mère porteuse ou vous faites une saillie artificielle. Rappelez-vous qu'en monte naturelle il y a toujours un risque que le Destin s'en mêle et que la jument soit blessée.
Sur le forum nous supposons que tous les chevaux sont fertiles ainsi que toutes les saillies seront effectives sauf si vous ne remplissez pas à temps la fiche de votre poulain, qui sera mort né.
De plus, je vous rappelle que la gestation de votre jument durera deux mois et qu'à partir d'un mois et demi vous ne pourrez plus la monter. La gestation commence lorsque la fiche aura été postée complète.

Seuls les membres du staff peuvent vous faire vos saillies. Ceci car nous suivons un système de génétique qui permettra de garder un réalisme dans le jeu. Tout de même afin de simplifier les choses nous n'utilisons pas les allèles ici. Par exemple, deux chevaux noirs ne pourront donner un cheval blanc. Ainsi lorsque vous faites la saillie, lors de l'échographie, nous vous donnerons la race et la robe du poulain. La race car les croisements peuvent créer des choses auxquels vous ne vous attendiez pas forcément.
Nous déciderons aussi de trois traits de caractère que le poulain aura pris de ces parents. A ces trois traits vous devrez bien sûr ajouter ceux personnels du cheval.

Formulaires
Maintenant il vous suffit de remplir, dans un nouveau sujet, ce petit formulaire et nous vous ferons la saillie. Le titre de votre sujet doit se présenter ainsi : [DATE DEMANDE]Père X Mère.
Nous vous demandons, comme toujours, de débiter avant votre compte bancaire.

Monte Naturelle
Code:
<div class="ch_id"><span class="ch1">Je veux un poulain !</span>
SAILLIE NATURELLE

<span class="ch2">Nom & Prénom</span> : ici
<span class="ch2">Mère</span> : lien ici
<span class="ch2">Père</span> : lien ici

<span class="ch2">Lien vers la banque</span> : ici</div>

Insémination Artificielle
Code:
<div class="ch_id"><span class="ch1">Je veux un poulain !</span>
INSÉMINATION ARTIFICIELLE

<span class="ch2">Nom & Prénom</span> : ici
<span class="ch2">Mère biologique</span> : lien ici
<span class="ch2">Mère porteuse</span> : lien ici
<span class="ch2">Père</span> : lien ici

<span class="ch2">Lien vers la banque</span> : ici</div>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Saillie pour mon bel Étalon :)
» Faire ami
» Faire ses Achats
» Faire noter son résumé
» Faire appel aux soigneurs




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: