Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 252

Date de naissance : 21/07/1995

Age : 22

Date d'inscription : 06/04/2014

Double compte : Zoé Hartmann

Célébrité : Katia Winter

Crédit : Bazzart

Prénom : Fanella Caldwell

Age : 30 ans

Métier : Directrice du haras

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-partage.net/

There is no problems
ξ Only solutions

Anastasia Gomez


feat Emilie de Ravin
Carte d'identité

Nom:Gomez;
Prénom:Anastasia;
Age:28 ans;
Nationalité:Espagnole;
Orientation sexuelle:Pas complètement définie;
Couleur des yeux:Bleues;
Couleur des cheveux:Brune, teinture, normalement blonde;
Taille :1m68;
Particularité:tatouée du signe de la lune sur le poignet;
Discipline(s) préféré(s):Dressage;

Emploie souhaité:directrice;
Cheval:Naranjo pour Llamar;



Ambitieuse
Attentive
Patiente
fière
Passionnée
Romantique

     

   Qualités
 

Crédule
Directe/franche
Envieuse
Possessive
Réservée
Sensible

     

   Défauts
 


Passé du personnage


Anastasia est née à San Sebastian. Mr et Mme Gomez élevaient depuis quelques années des paso finos qu'ils dédiaient aux spectacles équestres. Sa naissance n'était pas prévu et sa famille a été prise de court. Ils n'ont pas eu le temps d'aller à l'hôpital et Anastasia est née dans la banquette arrière de la voiture. Sa mère a perdu beaucoup de sang lors de cet accouchement, trop de sang. Anastasia n'a donc jamais connu sa maman.

Même avant que la jeune femme ne sache marcher, son père le mettait sur le dos de ses chevaux. Ces derniers étaient traités avec respect et le rendait à leur propriétaire. Mais Mr. Gomez en demandait énormément à ses animaux comme il s'en demandait beaucoup et bien sûr sa fille n'échappa pas à la règle. A peine arrivée en primaire que l'enfant savait parler couramment l'anglais et dépassait de loin ses camarades. A cheval aussi Anastasia faisait des efforts surhumains quitte à s'entraîner jusque tard dans la nuit. C'est ainsi que vivait la famille Gomez.

Son père fut facilement et rapidement reconnu dans le monde entier pour la qualité des chevaux qu'il vendait et Anastasia voyait avec anxiété son papa se tuer à la tâche et affaiblir petit à petit ses chevaux qu'il voulait dresser parfaitement. Et il oubliait souvent que les animaux et sa fille n'étaient pas des robots. Mais la petite Ana ne disait rien, cherchant simplement à faire le bonheur de son vieux père.

Alors qu'elle avait 16 ans, le paso d'Anastasia mourut. Il s'appelait Zumo de rosa. il succomba à la fatigue endurée par les entraînements intensifs de la fille poussée par son père. C'est à ce moment là qu'Anastasia changea de comportement. Elle arrêta d'idéaliser son père et ne lui parla plus. Elle s'inscrivit en internat afin de finir ses études et ne rentra plus à la maison que si elle n'avait d'autre choix.

Lorsqu'elle eut enfin la majorité, elle s'en alla. Elle quitta son père et voyagea en Espagne mais partout elle était reconnu comme la fille Gomez bien qu'elle n'avait qu'une envie : quitter ce monde auquel elle n'appartenait pas. Elle quitta donc l'Espagne pour la France.

Elle arriva à Arcachon car elle connaissait déjà la ville pour l'avoir visité avec son père. Elle enchaîna les petits boulots comme serveuse ou hôtesse d'hôtel. Mais de loin l'équitation lui manquait. Lorsqu'elle vu l'annonce pour s'occuper d'un magnifique cheval de trait blanc pendant une soirée, elle sauta sur l'occasion, utilisant son nom réputé pour être certaine d'être prise.

La jeune femme arriva à la résidence, au château. Tout était si luxueux, si beau. Elle envia la famille. Le cheval de trait était utilisé pour tirer un carrosse rose et Anastasia devait simplement s'occuper de ce cheval : le brosser, le nourrir, prendre soin de lui avant et après. Elle s'attela à la tâche avec tout l'amour qu'elle avait pour les chevaux. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait fait ça. Le soir tant attendu pour la mariée arriva. Tout allait bien. Anastasia guidait le cheval à travers les bosquets et finalement arriva devant les marches du manoir où se passait la réception du mariage.
Mais tout ne se passa pas comme dans un compte de fée. Soudain le cheval tomba. Ses jambes cédèrent et il s'écroula de tout son poids. La mariée était déjà sortie mais Anastasia, qui était encore sur le carrosse car elle le conduisait, fut éjectée. Son épaule se déboîta mais luttant contre la douleur elle rampa jusqu'au cheval. Plus un souffle d'air ne sortait de l'animal. Les vétérinaires concluront après qu'il était mort d'un arrêt cardiaque. La vue brouillée par les larmes d'avoir perdu un autre cheval, Anastasia vit la silhouette qui s'agenouilla près d'elle et replaça ses cheveux en arrière en geste de tendresse.

Puis tout s’accéléra, les secours arrivèrent, le cahos prit place tant dis que les gens se rassemblaient autour de l'animal mort et de la jeune femme blessée. Mais Anastasia ne pouvait détacher ses yeux de la silhouette. Finalement un pompier la ramassa et la fit monter dans l'ambulance. Elle resta la nuit à l'hôpital pour être sûr qu'il n'y avait pas d'autres séquelles et parce qu'elle était encore en état de choc.  

Le lendemain alors qu'elle sortait, elle croisa la silhouette qui l'avait aidée la nuit d'avant. Elle l'aurait reconnu entre mil et son coeur rata un bond. Soudain elle rougit, regretta de ne s'être pas maquillée en sortant de la chambre, chercha un moyen pour justifier sa tête de malade et faible. Puis elle se dit qu'il n'était sûrement pas à sa recherche, que tout n'était qu'un hasard. Mais elle se trompait. Le frère de la mariée était bien venu pour elle. Il s'approcha d'elle, lui demanda de ses nouvelles et ils échangèrent leurs numéros.

De ceci s'en suivi une romance pleine de tendresse et d'affection. Grâce à son argent, Miguel, car c'est comme ça que se nommait le jeune homme, réalisa les rêves de sa fiancée en l'aidant à construire une écurie spécialisée en Dressage et en paso finos. Ils s'installèrent en France et se marièrent, bien qu'Anastasia préféra garder son nom de jeune femme car ça lui valait plus de réputation.

Mais le bonheur était de courte durée. Miguel décida de rejoindre l'armée pour des raisons qu'Anastasia ignora toujours. La distance avec l'amour de sa vie fut dur pour la jeune femme. Heureusement pour elle, après une permission du jeune homme, Anastasia tomba enceinte. Son enfant fut sa raison de vivre et la rattacha encore plus à son amant à la guerre.

L'incendie à Cuadra del Eclipse a fait changer Anastasia qui a repris contacter avec son père, elle ne lui avait pas parlé depuis environ 8 ans, ce dernier ne savait même pas pour son petit-fils ni son gendre. Voyant le désespoir de son père, elle a proposé d'accueillir les cavaliers et lui-même en France, dans son écurie qu'elle a rebâtisée Cuadra Del Eclipse en honneur à l'écurie mère de son père. Car oui, maintenant Anastasia est fière de son père et du travail qu'il a fait en Espagne, et souhaite marcher dans ses traces.  



Alice

Prénom: Alice;
Age: 18 ans;
Niveau d'équitation: je me suis arrêtée de compter au galop 4 ;p ;
Comment avez vous et comment trouvez-vous le forum: En tant que fonda je suis assez fière !! ;
Quelque chose à rajouter ?Merci de lire cette prez ;) ;

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Anastasia Gomez, la directrice sort de son château
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Magie orc-question sur un sort
» La veuve de Peña Gomez appelle les Haïtiens à voter Mirlande Manigat
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: