Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Event 1 : arrivée à Arcachon

Message par Le Destin le Jeu 17 Avr - 19:19

Nous sommes arrivés

Les vans entrent les uns après les autres dans la cour, ils passent la grille noire. A l'intérieur de leur ventre se trouve les chevaux rescapés des flammes et les cavaliers qui ont sauvé leurs vies. Les crissements des pneus sur les cailloux blancs et la poussière créée par eux s'arrête petit à petit au fur et à mesure qu'ils s'arrêtent tous. Devant eux, sur un plot, se tient Anastasia Gomez, propriétaire des lieux, fille du directeur tant aimé. Un large sourire est sur ses lèvres. Par terre, presque invisible se tient un petit garçon blondinet au sourire aussi éclatant que celui de sa maman.
Petit à petit le bruit revient alors que les portes claquent et que les cavaliers descendent des vans. On peut voir les cernes sur leurs yeux, la tension qui règne. Ils s'approchent tous un par un près d'Anastasia tant dis que les conducteurs des vans restent dedans attendant que tout soit terminé. Lorsque le silence est rétabli, la jeune femme se permet un petit discours en anglais.

"Bienvenue à Arcachon. Je sais que vous avez pas mal soufferts, que vous êtes fatigués et je ne vais donc pas vous garder longtemps. Je suis fière de ce que mon père a fait et je continue ses pas avec un peu de stresse tout de même. Le stresse de ne pas réussir comme il l'a fait. Vous ne serez pas logé chez moi comme vous l'étiez chez mon père mais le centre ville regorge d'appartements libres.
Je tenais simplement à vous souhaiter la bienvenue chez moi. Sachez que je suis disponible si vous avez quoi que ce soit comme problème. Mais sachez que je ne suis pas une poire. Je sais très bien que l'incendie a été provoqué et je n'aurais cesse de chercher le coupable ou les coupables, tant qu'il sera parmi vous et s'il est parmi vous. Tous ces morts, c'est insupportable.
Maintenant vous pouvez déposer vos chevaux où vous le voulez dans l'écurie et visiter les lieux, je reste sur place pour toutes questions ou commentaires."

Hé oui ! Après des heures de voitures, les cavaliers ont enfin fui l'enfer des braises pour se retrouver à Arcachon dans la célèbre écurie de Dressage de Mme Gomez. Mais comment va se passer leur arrivée en France ? Y aura-t-il des tensions dues au voyage ? Ou un peu de chaos provoqué par l'arrivée des chevaux encore traumatisés et sûrement encore plus traumatisés par l'incendie ? Ou peut être que tout se déroulera parfaitement.

A vous de jouer à travers différents rps par rapport à cet événement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Bonjour tout le monde !
Afin de passer au reste et de changer ça serait pas mal de finir vos rps ;) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: