Météo Aberdeen

Aller à la page : Précédent  1, 2Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Première rencontre.

Message par Le cheval le Lun 21 Avr - 17:56

L'hongre te regarde sans aucune réaction. Voyant que tu n'as pas l'intention de l'importuner plus que ça, il se tourne légèrement jusqu'à t'apparaître de profil, et se remet à brouter. Ses oreilles et ses yeux sont continuellement en mouvement, balayant la zone dans laquelle tu te trouves, attentifs au moindre de tes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Avr - 18:06

Loosing est attentif. J'attrape le licol à noeuds accroché à ma boîte de pansage et tends le bras dans le box, avant d'agiter un peu le licol, puis de le poser sur le porte du box. Voyons voir ce que l'alezan me réserve.

Message par Le cheval le Mar 22 Avr - 22:30

Loosing voit le licol et hennit violemment. Te voyant le déposer sur la porte du box, il avance la tête au maximum, devant tout de même faire un pas ou deux pour pouvoir pousser l'objet du bout du museau vers l'extérieur. Immédiatement après il recule, les oreilles plaquées sur la nuque, trempé de sueur.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Avr - 8:57

D'accord. Loosing à peur du licol. Bon, très bien. Hum... ça y est ! J'attrape un quartier de pomme, le pose sur la porte du box, puis met le licol par dessus, mais de façon à ce que le hongre puisse prendre le quartier de pomme facilement.

Message par Le cheval le Mer 23 Avr - 17:13

L'hongre fait un pas en avant lorsque tu pose le quartier de pomme, mais hennit à nouveau lorsque tu poses par-dessus le licol. Reculant jusqu'au fond du box, il couche les oreilles et montre les dents pour t'intimider.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Avr - 19:12

Bon, très bien. J'enlève le licol et le pose sur ma boîte de pansage. Autant le récompenser déjà un peu. Même si bon, il aurait pu prendre ce qui est par terre dans son box.

Message par Le cheval le Ven 25 Avr - 14:29

Le bruit du licol que tu enlèves entraîne une énième réaction de peur et, la queue entre les postérieurs, Loosing sue à grosses gouttes. Lorgnant sur le quartier de pomme, il refuse pourtant de faire le moindre pas, toujours collé au fond du box.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Avr - 17:39

Loosing à peur. Très bien. J'attrape le licol, le lui montre puis le balance quelques mètres plus loin. Puis, je recule d'un pas, laissant plusieurs possibilités au hongre.

Message par Le cheval le Ven 25 Avr - 22:43

Loosing observe avec attention le licol jeté au loin. Nullement rassuré, il reste collé au fond du box, ronflant à ton attention. Les oreilles basses, la tête maintenue en haut en parfaite extension, il montre le blanc des yeux.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Avr - 10:01

Visiblement, cela ne rassure pas l'alezan. Bon, très bien. Je vais chercher le licol et le range dans ma mallette, bien au fond entre toute les brosses. Puis, je reviens devant la porte du box et recule de trois pas.

Message par Le cheval le Lun 28 Avr - 20:32

Le jeune cheval continue de regarder l'humain, collé au fond du box. Ses yeux se révulsent moins mais il ne bouge pas, tremblotant.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 18:31

Loosing tremblote. Très bien. j'entre dans le box et m'accroupis.

Message par Le cheval le Dim 4 Mai - 17:35

Le cheval en a marre. Il secoue les oreilles, agite la tête et tape du sabot. Voyant que l'humain ne s'en va pas, Loosing se jette sur lui toutes dents devant un regard fou.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai - 7:24

Loosing semble devenir fou. Il se jette toutes dents sur moi ! A en croire, ma main gauche n'a pas réussis à esquiver et c'est prit un bon coup, elle saigne. Je ressors du box et m'abrite accroupis derrière celle-ci, avisant une trousse de secours ou un truc du genre.

Message par Le cheval le Mar 6 Mai - 15:23

Alors que l'humain est sortit l'étalon semble petit à petit se calmer. Son port de tête descend doucement et son souffle se régule. Mais il ne s'arrête pas pour autant de regarder le cavalier qui est juste derrière la porte.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2